Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Tu les débloques avec les 5 clefs reçu au démarrage ..la case 1 au bas de la montagne .
    Pas sure que c'était la bonne tactique :oops:

2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

merci

PS
    on n'est pas prêts de finir cette quête
    première tache avoir 76 "cardinal des neiges " et avec un seul abri c'est pas gagné

Dernière modification: 18 décembre 2025
  3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

T'as raison;) ! heureusement que j'ai tout mon temps libre ;)!!!!! et rien à préparer xDxDxD!!!!

4. meloeee

le jeu 1 c'est la montagne qui donne entre autres des pommes d'amour qui servent à ouvrir le jeu 2

le jeu 2 j'ai pas choisi c'était sur le renne , première partie le quizz : question : quel est l'arbre le plus grand ?
    réponse A : le séquoia 4 points
    deuxième partie : cinquième case en haut , le dessin bizarre donne accès au puzzle qui donne un cageot de 2 pins de Corée

Dernière modification: 18 décembre 2025
  5. thethedhs

6. meloeee

bientôt ou plus tard ?
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] xD

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

7. louloukeke

Avec des bonus abris & %

Demain je mettrais les quelques réponses du quiz ;)..Perso je pars le 28 sur Brest, je vais pas me fouler pour cette quête... sauf aller chercher l'abri & arbre pour le futur :pxD

En silence s'te plait :wuerg:xD

Bonne soirée à demain :D
    Dodotez bien :)...Bisous:inlove::inlove:

8. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Ca fait une toutes les 10 h ,faut pas louper la récolte :wuerg:...ma première ce matin 8)
    Elle va être longue cette quête :oops:...l'abri & arbre qui resteront dans le jeu on les obtient de quel façon??
    pas trouvé & comme la FAQ c'est pire qu'une encyclopédie pas envie de chercher :wuerg:
    Je vais aller fouiner hors frontière & voir si ils ont mis à jour le quiz :D

Bon réveil & tit déj':D

Bonne journée :D...Bisous :inlove::inlove:

9. louloukeke

Une partie du quiz ;)

QuestionRéponse correcte
    Combien de pattes possède un insecte ?6
    Où peut-on produire l'objet « trait de stylo » ?alchimiste
    Lequel de ces animaux a la plus faible valeur ?hérisson
    Quel titre obtient-on au niveau 32 d'Alpine ?bonhomme de neige
    Laquelle des catégories suivantes n'est PAS une catégorie de plantes ?fruit
    Combien d'enclos peut-on installer dans un parc animalier entièrement aménagé ?8
    Combien d'éléments sont nécessaires pour activer la rangée 2 de Basic Cloud ?7
    Quel ingrédient ne figure PAS dans la nourriture pour escargots ?gland
    Combien de pagaies sont nécessaires pour fabriquer un atelier de fabrication de
    boas en plumes ?
    80
    Le fenouil devient disponible au niveau suivant :11
    Quels sont les ingrédients nécessaires pour nourrir un lapin ?foin et betteraves
    Combien coûte un drapeau national ?20 or de ferme
    Quel arbre tropical fut le tout premier arbre tiki énigmatique ?pistachier et grenadier
    Combien coûte un kiwi ?5500 CSP
    Combien de points d'alchimie rapporte un coup de plume ?40
    De quel genre d'animaux sont Bori et Gergő ?ours et triton
    Combien de points d'expérience (XP) rapporte la Ligne Nuage de Cupidon ?2100
    Combien de bananes dorées sont nécessaires pour débloquer l'ocotillo ?30
    Lequel n'est PAS nécessaire pour fabriquer un pot de fleurs ?eau
    Quel oiseau peut voler en arrière ?colibri
    Combien de temps faut-il pour fabriquer de la nourriture pour chauves-souris
    ?
    15 minutes
    Quel est le produit du fleuriste ?bouquet de la Pentecôte
    Qu'est-ce que le toboggan de glace offre ?Coffre à artisanat II
    Combien de tours gratuits offre la machine à sous Flamingo Pet ?2
    De combien de degrés une chouette peut-elle tourner la tête ?270
    Laquelle possède la plus grosse graine ?noix de coco de mer
    Combien de saisons y avait-il en 2020 ?9
    Quelle recette ne peut pas être achetée avec de l'or de ferme ?buisson démoniaque
    La pensée blanche devient disponible au niveau suivant :297
    Quelle créature marine possède trois cœurs ?pieuvre
    Lequel n'est PAS nécessaire pour acheter le Chêne Affamé chez Jack ?fougère araignée
    Quel est l'avantage d'un déboisement ?eau libre
    Quel avantage offre la tarte française ?12 500 XP
    Qui est l'ami d'Ella l'éléphante ? Egon, la petite souris
    Quelle émission de télévision FARMERAMA a-t-elle visitée en
    avril 2013 ?
    Mon petit poney
    Combien de dents un requin peut-il perdre au cours de sa vie ? 30 000
    Combien coûte un réservoir d'eau ?250 cloches
    Quelle race de chien a la langue noire ?chow-chow
    Que produit l'arbre à or de la ferme ?ferme d'or
    Quelle est la date d'anniversaire de FARMERAMA ?26 janvier
    Quel coffre de récompense Sir Mok vous offre-t-il pour avoir accompli votre commande ?boîte à bricolage
    Quel type de cochon reproducteur n'existe pas ?cochon rose
    Quel est l'arbre le plus haut ? séquoia à feuilles persistantes
    Laquelle des recettes suivantes n'est pas disponible dans le magasin de Jack ?sérum de vampire
    À quelle vitesse peut courir un ours polaire ?40 km/h
    Qui est Helgrid ? la sœur d'Ingrid
    Quel terrain de jeu offre le moins d'espace pour les objets ?déboisement
    Quelle quantité d'espace peut être débloquée sur le véhicule de course pour animaux de compagnie ?27

Lequel de ces tigres est un animal reproducteur ?tigre de combat

Quel coffre de récompense peut-on gagner lors de l'événement Spring Break ?boîte mammifère I

Dernière modification: 19 décembre 2025
  10. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou et tout le monde
    Bon vendredi
    Merci Loulou pour le quiz
    bonne journée
    bissssssssssss

11. Titoupc

Titoupc Commandeur du Forum

Bonjour tout le monde
    On est pas rendu avec les nombres de cardinal et de cônes de sapin demandés :(
    Je pense pas pouvoir avoir 2 526 cardinals et 9 296 cônes o_O
    J'avance petit à petit cela me permet de gagner des trucs c'est toujours ça de pris ;)

Merci pour les réponses au quiz. Cela aide énormément :inlove:

Ce matin, pas grand monde sur la route...beaucoup sont déjà en vacances. La semaine prochaine j'aurai personne xD

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

12. thethedhs

[​IMG] Bonjour Loulou [​IMG], Joëlle [​IMG], Titou [​IMG], et tout le monde [​IMG][​IMG][​IMG]

A y est... la pluie est revenue :oops: ainsi que le vent :oops:... Vais pas bouger !!! ;);)xD... quoique xDxDxD!!!

Quelle belle idée que voilà;):D:inlove: ! car je sais que trouver les bonnes réponses ne s'improvise pas :oops:xD

Des trucs à pas louper ! car on est vendredi... le 19 !!!! Le marché de Noêl [​IMG]... le week end n° 4.... un animal mystérieux....

13. meloeee

bonjour tout le monde:inlove:

dans la boutique de la quête, j'ai pas vu ailleurs

merci pour les réponses au quizz

merci pour nous faire penses au 4è week-end , et au code FAADVENT254

pour la quête si vous trouvez comment avoir un abri ou des pins , ça n'avance pas avec ces trucs là

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

14. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

coucou les filles

Merci pour le rappel du code meloeee, je l'ai saisi immédiatement histoire de ne pas oublier xDxD

Merci loulou pour les réponses du quizz, ca va bien aider ...la quête en soit est simple, on gagne à la récolte comme pour les cucas .. mais les quantités de piafs demandées c'est dingue ...je nourris à la SM et j'ai mis un bonus revenu d'abris .. pour les sapins coréens, EV mais on est pas sorti du sable .. je cherche encore comment récup d'autres arbres et abris mais la faq est vraiment une encyclopédie en 73 volumes, lire en diagonale ce n'est pas efficace xD .. j'ai eu ma première récolte de pomme d'amour taleur, là aussi, c'est pas gagné

15. louloukeke

Bonjour joelle ..Titoupc ..thethe ...meloeee :D:inlove:

Pas même les agriculteurs:wuerg:xD

J'en ai eu assez hier ..pluie & vent glacial :cry:

Merci pour le rappel de la quête du w-e :D

T'as vu le "prix " :wuerg:..si déjà on en chope un de chaque ,ça tiendra du miracle -.-

Ca va aider pour avoir le chiffre astronomique demander ;)

ImageNomDescription du bonus
    [​IMG]Bonus de rendement HollyOn peut l'obtenir en terminant un mini-jeu de tri.
    Le bonus est débloqué immédiatement.
    [​IMG]Bonus de rendement des pommes de pin coréennes d'hiverOn peut l'obtenir en terminant un mini-jeu de puzzle.
    Le bonus est débloqué immédiatement.
    [​IMG]Bonus de rendement pour le cardinal rougeOn peut l'obtenir en terminant le mini-jeu de puzzle de la partie 4 du jeu de plateau (bonus).
    Le bonus se déclenche immédiatement.

16. erwann690

erwann690 Duc du Forum

Cc bonjour à tous, comment allez- vous aujourd hui, tout d abord un grand merci a Loulou pour le quizz, bon pour tout dire je suis encore perdu dans cette quête, je me suis mi en champ confort car j 'ai eu ce matin 200% a la roue, je sais pas encore comment avoir plus abri je cherche la réponse, je pense que ses en jouant au mini jeu, j ai celui qui donne cagot arbre, par contre je rame grave pour avoir clé, boule, sablé, je suis contente car je devrais être tranquille le plus gros sera fait avant mardi car après je vais lever le pied et profiter de mon petit fils que j attend depuis plusieurs semaine, je les jusqu' a samedi soir on ramène a sa maman
    En fin d aprèm je vais au courses car je veux pas y aller demain a cause de foule sa oppressée
    Belle journée a tous
    gros bisous

17. Titoupc

Titoupc Commandeur du Forum

Ce matin non mais hier soir ils avaient bloqués beaucoup d'endroits sur Toulouse et les alentours :(

18. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    quête très chiante , comme je suis foldingue , je l'es commencer :p
    il faut 9226 cône de sapin pour gagné un nouvel arbre , et 2500 cardinal pour avoir un nouvel abris :wuerg:
    je ne sais pas si en peut en gagné ailleurs :oops:
    merci loulou pour le tit déj et les réponses du quiz :inlove::inlove:
    ils ne vaccine pas automatiquement pour ce genre de maladie :cry:
    la maladie c'est la l'leptospirose , c'est une bactérie qui est transmise par l'urine des rongeurs ,
    notamment les rats , il suffit que le chiot est était boire ou lécher de l'herbe souillé est il l'attrape :cry:
    le vaccin existe mais comme c'est une maladie très rare chez le chien et encore plus rare chez le chiot ,
    ils ne vaccine pas systématiquement :cry:
    retour sur la quête , quelqu'un a les chiffres de ce qu'il faut livré ? sucre d'orge , il en faut combien ?
    bonne journée , bisous les girls ;)

19. meloeee

merci loulou pour l'avoir mis dans ta signature

ne pas oublier aussi les têtes de mouton si on veux pas perdre celles qu'on a déjà
    ne pas oublier le calendrier d'hiver : le 19
    y a aussi la quête week-end "marché hivernal 4 " pour livrer les badges obtenus au motel le week-end dernier et avoir une ligne

attention la saison se termine dans 2 jours, c'est le moment de récupérer les + si y en a à prendre

Dernière modification: 19 décembre 2025
  20. Pipinou03

Pipinou03 Baron du Forum

coucou à toutes et tous
    où trove t on le houx
    une vosine m a dit des gratuits quelque part je ne trouve pas suis nul de chez nul
    merci merci pour votre aide