Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Ni l'un ni l'autre ;)! mais ça me fait mal de dépenser des SE pour cultiver pour en récupérer si peu :oops:>:(!

...................................................................................................[​IMG]

meloeee et erwann690 aiment cela.
  2. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

hello tout le monde!
    non je pars pas :D c'est mon ex qui débarque sur 3 jours pour voir sa mère,livraison champagne après passage chez fils(tiens on ne voit plus magali : cartons++++!!! et pour administratif : notaire entre autre:non on divorce pas! A notre âge !!!il restait 2/3 ha à vendre et ferme fin !J'avoue après son départ cela va être dur pour moi!
    dond je passerai ici :
    POUR LA JOIE ET LA BELLE HUMOURxD
    AH j'oubliais ma conne r.e hier soir ! j'ai livré toute les plantess !!!lol! de toute façon j'aurai pas la ligne ! comment vous avez fait ????????

thethedhs et meloeee aiment cela.
  3. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Les plantes devraient arrivées à 14h
    Vous faites comme vous pouvez ;)
    Encore merci :inlove:

louve5153, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ok j'y serai , j'ai mis à sonner :p

louve5153 et thethedhs aiment cela.
  5. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Ne t'embête pas Meloeee
    Je pourrai récupérer les plantes que ce soir vers 20h
    Pas d'eau et de compost finalement ;)

louve5153 et meloeee aiment cela.
  6. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça tombe plutôt bien , je viens de croiser la voisine en allant chercher mon pain, il y a une coupure de courant prévue cet aprèm de 13H à 17H :cry:j'ai pas été prévenue :cry: y avait pas de papier dans ma boite aux lettre :cry: c'est nul, heureusement que je l'ai croisée

pour une fois que j'aurai pu t'aider ! si tu veux je passerai dès que ce sera revenu

Dernière modification: 15 décembre 2025 à 11:17
    louve5153 aime votre message.