Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour, bonjour :D

j'y penserai en aout ;) mais en décembre, ma patronne va gu.eu.ler xD

il ne fait pas du neuf avec du vieux :cry: c'est lui qui a demandé l'aide du doc parce que ses doigts magiques ne suffisent plus ;)

réponse demain après le passage du kiné ;)

je file, soyez sages et prenez soin de vous, bisous, bisous ;):inlove:

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory & tous :D:inlove:

T'es habituée ,elle râle tout le temps :cry:xD

Essaie de ralentir sur le boulot ,pour soulager ton dos :oops:

Ca va être chaud pour la 2 ème ligne ,encore 5 jeux si je loupe pas les récoltes :wuerg:

Avant que j'oublie ,pour demain (trop tard pour ce matin:oops: ) qui a encore besoin de drop & lequel ?

Bon réveil & tit déj' :D

Bon lundi :D....Bisous :inlove::inlove:

3. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde,
    Des cornes à boire car je n'ai pas terminé le lancer de hache -.-
    Merci ;)

C'est reparti pour une nouvelle semaine...qui s'annonce très ensoleillée et chaude (entre 15° et 17° de prévu)

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

4. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou les filles

quête enfin finie tous les bâtiments sont ok .. plus que quelques plantes pour fabriquer des bouillons et basta... c'est pas dommage ca me soulait xD .. plus de drops pour moi, j'ai assez en stock, merci les filles :D

Je pensais aller finir mes courses de noël aujourd'hui mais ce sera demain .. et pour une fois, ce n'est pas de ma faute xD

Bon ben c'est lundi, je m'attends à tout xD

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Bonjour tout le monde

Une nouvelle semaine ! pluie ici ce matin , je préfèrerais de la neige:D

Bonne journée . Bisous:inlove:

meloeee, erwann690 et thethedhs aiment votre message.
  6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG]Bonjour Mallory , [​IMG]Loulou [​IMG], Titou [​IMG], Atissi [​IMG], Sylvie [​IMG]
    ............................................................................................................................................et tout le monde [​IMG]

Mais bien sur que si ;):p!!!! t'as pas vu ce qu'on a pu faire à la statue de Notre Dame de la Garde xDxDxD pour moi, tu vaux bien des mille fois plus qu'elle ;):inlove:!!!...

Les drops ! merci Loulou :inlove:! tu fais comme tu le sens ;)!!!! je sens venir le bout :p!!!!

[​IMG][​IMG]

meloeee et erwann690 aiment cela.
  7. erwann690

erwann690 Vieux cacique

Cc bonjour a tous, comment allez-vous :inlove: moi sa va, ici un vrai déluge de pluie chez moi , alors j'ai les deux lignes et je continue sans prendre la tête pour récupère des petit gains et pour la hache je suis manche 26 je vais aller jusqu au bout , pour les tête mouton j ai les 5 donc parfait
    Ma loulou je t explique je n aime pas cuisiner pourtant a chaque fois les gens ce régale, mais pour moi ses pas un plaisir, hier mi j ai lard, jarret, un morceau palette, saucisse fumée tout sa de la ferme des Aubriais (22) ils produise leur cochon et d autre excellent produit de la ferme et :) je recommande si vous été dans le coin;)
    Bon j'ai en sacoche a finir en broderie, pas sur que je fini aujourd hui étant donner qui fait bien sombre
    Belle journée a tous
    gros bisous

meloeee aime votre message.
  8. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:

merci pour le tit dej et les jolies déco

j'ai beaucoup d'avance pour les deux drops donc pas besoin , tu feras comme tu pourras , merci

si tu parles des projets urbains de sir Deschamps, j'avais 4 têtes hier et ce matin il a tout viré et m'en a remis qu'une seule pour avoir fini toutes ses demandes d'aujourd'hui , si il efface tout quand bon lui semble, je suis pas prête d'avoir les 7 têtes et le petit cadeau

le temps a l'air d'être un peu plus supportable , pour le moment il ne pleut pas :p

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove: