Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG][​IMG]

Bonjour louve & tous :D:inlove:

Si c'est pour le + 1 graine il te faut 9 jetons ..si en plus tu tentes sur le terrain maudit là ! ça ne fonctionne pas :p

La vache !!température en baisse ,ça caille:(

No comment sur la quête -.-

Bon réveil & tit déj':D

Bonne journée de froidure xD....Bisous :inlove::inlove:

Titoupc, thethedhs et erwann690 aiment votre message.
  2. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde,
    Il fait beaucoup moins ce matin...il n'a pas gelé. Pas eu besoin de gratter le pare-brise.
    Le we approche enfin ;)

Ingrid vise toujours aussi mal...aurait-elle besoin de lunettes ?-.- et c'est d'une lenteur :sleepy:

Je reviens à 10 h pour la quête du we

Bisous

erwann690 aime votre message.
  3. erwann690

erwann690 Vieux cacique

bonjour a tous, comment allez vous :inlove: moi sa va, fraichement chez moi le jardin est tout blanc ses jolie a regardée , alors je vais vous donnez mais avancer sur la ferme sur les tache quotidien j 'ai deux tête de mouton donc deux réaliser, viking alors le navire j arrive enfin a 14h30 a la tache de ligne nuage, maison longue j arrive aussi 14h30 et j attaque le dernier niveau pour la déco, lancer hache j'ai jouer 8 manche, donc du coup je vais attaquer la manche 9 même heure , a 10h j attaque le pain épice sur ferme et prairie, sa va être vite bâcler dans la journée
    Autrement entre ménage et je suis toujours sur fin de la broderie j ai prie un peu retard car hier il a fait sombre chez moi a cause de la pluie et yeux ne suis plus
    Belle journée a tous :inlove:
    gros bisous

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] Bonjour Louve [​IMG], Loulou[​IMG] , Titou [​IMG], [​IMG] , et tout le monde[​IMG]

[​IMG] et paraît que ça grisaille toute la journéeee:oops:....

Bon ! ben pas grave... va y avoir du boulot à la ferme ! on s'y réchauffera !!!...

Capucine a dû voir ça;) ! qu'elle s'installe sur mes genoux dès que je m'installe dans le fauteuil :p!!!!xDxDxD... Pas folle la chatte:inlove::DxD...