Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

Atissi Général du Forum

jamais de café pour moi, j'aime l'odeur mais ca va pas plus loin ... par contre, je ne dis pas non à un pancake, merci louve :)

Je voulais mettre une image sur la nuit qui tombe mais elles sont trop déprimantes xD .. mais j'ai trouvé ca que j'écoute actuellement, le titre colle parfaitement xD

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

J'ai fermé les volets vers 17h30:oops::oops:.... et ça... ça me déprime beaucoup:wuerg:....

et ça c'est glaçant !!!!!xDxDxD

3. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Merci Titoupc
    bonne soirée

4. thethedhs

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

entièrement d'accord on se croirait en plein hiver triste et froid

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

6. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonne nuit les filles
    Bisous
    A demain

7. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

oh oui déprimant ! Il faut que je change mon rythme de vie !!!Mitsou perdu !!!
    S'ils annulent changement horaire , j'espère qu'ils garderont horaire d'été!

8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Merci meloeee de ton saut de gazelle:inlove: ..quête terminée grâce à toi :D

Je suis partie avec le soleil & beau crachin breton en arrivant :wuerg:

En TER y a que des bretons & on se bagarre entre nous :pxD

Sirop d'érable ça me va :D....moins les Pancakes , en bonne bretonne suis fidèle aux crêpes :p

Déroutant surtout :oops:..me faut une semaine pour m'habituer à ce changement d'heure -.-

Tout est prêt pour le démarrage à 14 h ;)..je passerais peut-être vers 19 h ( elles vont au sport )

Bon réveil & tit déj':D

Réunion à Salem xD

Bonne journée:D ....Bisous :inlove::inlove:

9. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej

tant mieux ! moi aussi fini
    au moins une semaine, avec le changement on est obligé de regarder la pendule pour savoir l'heure et le matin au réveil il fait noir même tard comme avant et le soir il fait noir plus tôt , je déteste changer d'heure, surtout dans ce sens

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

10. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde
    Nous sommes allés récupérer princesse hier:inlove:
    Cet après midi nous allons voir gabby chat au cinéma
    Moi aussi il me faut un moment pour m'habituer :cry:
    En plus il fait nuit et froid...l'hiver pfff
    Les oiseaux occupent bien les mangeoires de graines et de cacahuètes xD

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

11. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Meloeee ,Titoupc et tout le monde
    bon lundi
    Merci pour le tit déj
    J'ai peiné à venir ce matin
    l'ordi ne voulait pas ouvrir farmerama
    bisous

12. erwann690

erwann690 Vieux cacique

Bonjour à tous, comment allez -vous pour ma part sa va par contre je vous rejoins aussi j 'ai beaucoup de mal avec changement heure moi aussi, je suis prête attaquer les dernière parti de la quête ;) entre deux je vais le ménage a la maison lol et une soupe de légume
    belle journée a tous
    gros bisous :inlove:

13. thethedhs

Bonjour Loulou [​IMG] Meloeee [​IMG]Titou [​IMG] Joëlle [​IMG] Erwann [​IMG]...
    .....et tout le monde[​IMG]

Suis en retard ce matin:oops: ! faut dire aussi qu'à 3h j'étais en train de regarder une série pour tromper l'insomnie:oops:xD...
    Ce changement d'heures, je le déteste parce qu'il ne sert plus à rien.... qu'à foutre le B***** un peu partout>:(....

o_OMais !!! N'irais-tu pas... toi aussi au sport ???;)xD:p...

La froidure est toujours là:oops::oops::oops:..... Mais le soleil aussi !!! c't'une bonne chose;):).....

14. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou les filles

thethe la prochaine fois, vient papoter .. j'ai passé une nuit quasi totale sur la tv; Bones, Kaamelott, cnews, meurtre à Tahiti ( là j'ai zappé), chuie passée sur un enregistrement

Aux infos, ca dit que c'est " peut être " la dernière année du changement d'heure... mais va fait 1000 ans que c'est une promesse .. puis faut que tout le monde soit d'accord , heure d'hiver ? heure d'été ? la plus proche du cycle naturel est l'heure d'hiver mais au changement, on prend une sacré baffe :(

Quête + ou - terminée mais je ne vais pas en faire plusss

Bon lundi ( j'essaye de me convaincre mais je ne le sens pas du tout :cry:)

15. thethedhs

Bonjour Atissi [​IMG]
    Et pourquoi, comme les anglais ne serions nous pas à l'heure de greenwich... et sans en changer ???

16. meloeee

tant qu'à faire ce serait mieux qu'on soit à l'heure de Paris
    il me semble qu'il y a presque une heure de décalage entre Greenwich et Paris tout comme il y a plus d'une heure entre Brest et Strasbourg

méridien de Greenwich :

quel b-o-r-d-e-l , on y comprend pas grand chose et y a plein d'exceptions pour tout compliquer :wuerg:

sylvieD, erwann690, Titoupc et3 autresaiment ceci.
  17. thethedhs

Bien Meloeee :D;)! j'aime bien la clarté de tes cartes ;):p!!! Merci.... Si au moins toute l'Europe pouvait être à la même heure ! et surtout n'en pas, plus bouger ;):p!!!...

18. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

je suis comme vous, j'aime pas les changements d'heure. Il me faut un temps fou pour mettre mon horloge interne en phase avec ma montre :(

dernière ligne droite pour cette quête en 3 bouts. J'ai tous les drops, plus qu'à faire les plantes. ;)

merci pour vos félicitations et les avions à mon passage de niveau. Recevez les miennes pour les votres. :D

beaucoup de nuages ici et le vent souffle, souffle :(

passez un bon après midi, bisous, bisous :D:inlove:

j'allais oublier :( bonnes vacances ma loulou :inlove::inlove:

19. Atissi

Atissi Général du Forum

comme toujours, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... puis se caler sur l'Angleterre ce serait donner lui un avantage que notre histoire dénie depuis des siècles xD

20. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

[​IMG][​IMG]

allez moral,à 0 ! crise de boulimie , je partage ! thé marocain et ses gâteaux aux amandes ! la boulangère était contente de mon passage !
    sinon quête en manque de mouton et gargouille!

sylvieD, erwann690, Titoupc et2 autresaiment ceci.