Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Non je te remercie pour ta proposition:inlove:, j'en ai un aussi, vais m'occuper de cela au prochain BB

merci loulou:inlove:, flute de pan pas besoin en particulier c'était pour échanger contre un genévrier XXL et je ne sais pas pourquoi cette deco;), elle doit avoir un intérêt PE...

20 milliards , ah oui cela dépote, je regarderai demain matin à la récolte avec les lignes...
    j'attends le prochain event avec les autocollants épatants, faute de colle j'ai peu rempli l'album.
    On garde les autocollants jaune, orange, rouge ? ou il faut tout refaire ?

cela ne pose aucun problème, mon retour actif sur le jeu me stimule :p:p

2. Atissi

Atissi Général du Forum

Plutôt CNiouzz mais les infos de LUNDI étaient les mêmes partout o_O .. LUNDI hein

J'ai voulu faire un millas que faisait ma mère (elle l'appelait comme ça, une sorte de clafoutis mais pluss crémeux flan et sans farine de mais ) avec de la crème de pruneaux mais sans connaitre sa recette, ca ressemble plutôt à un far breton ou d'ailleurs ...Lundi le retour :cry:..

3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

4. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Je ne sucre jamais ma pâte à crêpe car une fois cuite, on rajoute toujours de la confiture, pâte à tartiner...

5. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

SUPER ! malade je petit déjeune! ben oui c'est lundi!
    soleil : du coup les lézards trainent encore
    je n'ai plus de fraises ! alors merci !!! j'adooore ! tellement que mon plus jeune fils est né avec une fraise sur la jambe !xDxD le doc a été surpris ! elle s'est estompée avec les années!
    VEC ! pfuit ! par contre merci poiur graviola
    allez courage ! aouh

bonne semaine !

6. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

j'aime pas halloween pour moi c'est mardi gras ! trop de bons souvenirs

meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  7. Atissi

Atissi Général du Forum

je propose une location ...est ce qu'il y en 1 de vous qui a 1 abri à écureuil de dispo ? je le renvois lors du prochain VEC

J'explique mon idée .. pour beaucoup d'abris , genre ceux qui ne se fabriquent pas ou ne sont pas gagnés, j'en ai qu'un et de base, ca me va ..sauf que la dernière quête m'a bouffé mon stock d'écureuils et là, je remonte petit à petit , j'en suis à 34.. un peu comme le mec qui propose de vendre du miel mais comme il n'a qu'1 abeille, ca prend du temps xD

Du coup, ca me semble une bonne idée ( j'en ai toujours 13 à la douzaine :p ) je ne comprends pas que ce ne soit pas déjà proposé
    Bref si une de vous est partante pour 1 mois env, contactez Atissi sur le forum des +++++ de 210 de QI xD

8. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Coucou je pense que je me suis trompe de coin pour la pipelette
    Je vais encore me faire tire les oreilles
    xDxDxD

9. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] Maintenant sont à 3:D pour faire mumuse xD!!!

10. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

11. Atissi

Atissi Général du Forum

super, merci thethe, je vais en prendre grand soin en attendant le prochain VEC .. car j'avais bien précisé que c'était une location, pas un don
    Mais je trouve l'idée bonne .. je ne ferais pas pour des inconnus mais , entre nous, on peut s'entraider comme ça

varoise83, BB83, Titoupc et3 autresaiment ceci.
  12. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Si c'est une bonne travailleuse ,ça peut le faire :pxD
    La location à long terme ça existe aussi ;)
    1 écureuil parti & je vois sur les fermettes demain si j'en ai :D
    Il te reste 48h pour dire les abris qui sont en manque chez toi ;)

Tu nous boudais :wuerg::cry:...tu as besoin d'un truc pour le VEC ? o_O

Bonne soirée à demain :D

Dodotez bien :p...Bisous :inlove::inlove:

13. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

valable aussi pour les arbres, et il faut penser aux arbres à plume , à miel , à lait , à lait de chèvre , à œuf , je dois en avoir sur les fermettes

je suis rentrée tard et j'ai rien pu faire , mais demain matin je serai ici et je pourrai donner

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

Dernière modification: 6 octobre 2025
    wendy2903, varoise83, BB83 et3 autresaiment ceci.
  14. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Hello Atissi, deux autres copains pour toi

N'oublie pas de leur donner quelques noisettes

wendy2903, varoise83, BB83 et4 autresaiment ceci.
  15. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    un p'tit coucou , vous dites si vous rechercher quelques chose en particulier ?;)
    moi je recherche plus rien , ça commence à manquer de place chez moi , il va falloir agrandir ou pousser les murs :oops:
    une tite photo de mes tits loups , elle a été prise hier soir :inlove:
    mercredi vétérinaire pour les loulous ,vaccin vermifuge , et il serons pucé ;)
    ils vont bientôt me quitter , ça a passer super vite :p
    sinon , je n'est pas fait la quête pleine lune , pas le temps , pour le peut de gain c'est pas grave :wuerg:
    voilà seulement que je reviens sur ma ferme depuis hier soir , j'ai pas eu le temps ce matin :oops:
    pour couronner le tout je suis malade , mal à la gorge , et fièvre , et mal de tête :oops:
    bonne et douce nuit , bisous à tous ;)

16. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

C'est pour ça que je remplis pas les albums jaune & orange juste qq 2/3 pages , de quoi débloquer le cadenas du rouge & là j'y vais à fond :pxD
    C'est pas nous qui choisissons quels autocollants seront posés , donc on recommence à zéro :oops:

L'idée n'est pas nouvelle ..une joueuse m'a gentiment prêté pendant quelques mois , des libellules oranges pour faire le " top d'automne" quand mahou m'avait embarqué dans son délire ainsi que BB ..fallait être zinzines pour s'attaquer aux gros joueurs :wuerg::wuerg:xD

Je pense que tu as assez d'écureuils pour te faire un cheptel 8)

Pas pensé aux arbres mais, tu as raison :D..bien qu'eux , on en trouvent dans le ballon pas les vieux abris :(

Fais toi tester ,y a toujours ce saleté de virus covid qui traine par ci par là :(
    Sont adorables :inlove:... la séparation va être dure :cry:

Bon réveil & tit déj' :D

Bonnet XXXXXX L :wuerg:
    [​IMG]xD

Bonne journée :D....Bisous :inlove::inlove:

17. erwann690

erwann690 Vieux cacique

Cc bonjour à tous :=) bon j'ai fini hier soir la quête donc aujourd'hui je concentre a faire du stock sur la pleine lune et sur deux quête permanentes black et le pouvoir
    Belle journée a tous et bon jeu :inlove:

varoise83, BB83, magali51 et3 autresaiment ceci.
  18. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou loulou et tout le monde

Bon! je pensais, genre Géo Trouvetou, lancer une idée lumineuse et finalement, le brevet " prêt" était déjà déposé xD ..
    Merci à vous toutes, je fais dans l'intensif actuellement, ils vont pas chômer les bestiots ...
    Je n'ai pas regardé s'il me manquait vraiment des choses .. la majeure partie du temps ou presque, pour les arbres, je fais en sorte d'en avoir mini 1000 de chaque .. je joue pépère en vrai, sans stress xD

Pour le soutif, il me vient bien des commentaires mais je vais m'en passer cause nétiquette, le grand Strateguerre pourrait me tomber sur le râblexD
    Trop mimi les bébés .. ils ne ressemblent plus du tout à des oursons . Vu comme ca, j'ai l'impression qu'il y en a 2 qui sont plus canaillous que les 2 autres, celui qui tourne la tête à gauche et l'autre tout à l'opposé xD

pffff -.-j'ai des courses à faire taleur pour des légumes [​IMG]

19. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde
    J'aurai terminé la quête à midi.
    J'espère que la prochaine sera aussi facile et sympa :)

Oh ils sont vraiment trop mignons :inlove:
    La séparation va être difficile...je te comprends

Merci pour le petit déjeuner ;)

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

20. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej
    le soutif c'est la sculpture d'un obsédé des gros seins

ils ont bien grandi, ils ne sont plus des bébés, ils sont le portrait des parents

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove: