Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour joelle..thethe ..:D:inlove:

Le prends pas mal mais je te donne mon ressenti :oops:

Tous les jours tu ouvres un topic pour redire quasi la même chose que la veille ..ça me fait penser aux PUB qu'on n'en pouvait plus de voir envahir nos boites à lettres ou celles qu'on voit à la télé une 10 aines de fois par jour & que tu n' as qu'une envie de balancer la télé -.-.

Trop d'info tue l'info :cry:

Certains on déjà fait leur calcul & seraient au N .1107.& plus ...si on atteint le N .1225 toutes les parcelles seront débloquées ..perso je dois en être loin :p..

[​IMG]:D

Titoupc, DANDUP, meloeee et4 autresaiment ceci.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Et ça ... ça m'énerve beaucoup et depuis que j'ai commencé :mad:! si seulement je pouvais supprimer le passé:p... mais je ne peux pas le faire dans cet endroit du fofo....
    t'inquiètes ;)! je ne prends pas mal;):D:inlove:... [​IMG]xDxDxD

3. Atissi

Atissi Général du Forum

je suis entièrement d'accord

je me fais l'avocat du diable ( ou pas si j'ai mal compris xD) mais le format est confusant et les papotages qui se greffent dessus perturbent ... là, cette fois, y a peu mais pendant les vacances d'infinity c'était compliqué de trier les infos .. Y pas moyen que tu donnes ces infos comme c'était avant sur la page du forum sous "statisques" ? a voir avec le big boss si c'est possible.

Actuellement, je suis niveau 564 sur baha .. j'ai pas trop compris les mots "changer de niveaux " .. j'ai lu hier soir en diagonale et même pas vraiment o_O

jolie chariotte, je suis volontaire pour une petite virée :p

4. thethedhs

Bonjour Atissi :D! mon but est comme avant de rassembler ce qui se passe le jour dit et donc avec des liens qui renvoient là où tu as besoin ou envie de chercher...
    Je ne peux plus faire comme avant puisque c'est fermé et que ça n'a pas été jugé utile de ré-ouvrir !!! Là je ne peux rien faire sinon me faire critiquer si je réclame;)xDxDxD...

Bien entendu !!!! c'est toi qui pédales !!!!! [​IMG]

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    joli p'tit déj :D:inlove::inlove:
    là je dis oui tout de suite :inlove:la charrette est trop belle :D
    si il y a un abris , l'hermine , mais il faut payer :wuerg::oops:
    d'après mes calculs , si je ne me trompe pas , je serais au niveau 1136 et même pas loin du 1137 ;)
    la question est : Quesque je vais faire de toutes les bananes dorée xDsurtout que j'en est déjà beaucoup :wuerg:
    tu veut aider ? donc il n'y a pas de mal à aider son prochain ;)après nous ne sommes pas obliger d'aller lire :p
    ce n'est que mon point de vue , et si ça pouvez évité la mort du forum , pourquoi pas ?
    car là le forum est de plus en plus vide :eek:
    il va nous manquer beaucoup de niveaux :oops:
    aller zou , RDV à 14h ,très bonne journée à tous , bisous ;)

6. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

comme je passe pas souvent à priori j'ai pas vu ton anniversaire ! alors tchin ma belle ! bon annif ! j'ai une bouteille au frais mais tu es trop loin ! lol

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:

je viens de vous lire et je vois que tout est comme d'habitude
    c'est vrai que le forum est de plus en plus vide, mais ça n'empêche pas de jouer, c'est ce que font certains de mes voisins

j'ai loupé ce matin mais je suis quand même à l'heure pour la quête, ouf !

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

8. louloukeke

Re bonjour :D:inlove:

Quand tu ouvres le fofo pas le choix que de voir & lire si c'est un joueur qui pose une question ,sans modérateur il faut bien les aider ..sont toujours à l'ouest :wuerg:xD

Vu le nombre de lu ,c'est pas ça qui aidera le forum :oops:

N .1054 pour l'île ..tout acheté y a plus cas avancer :p

Bon après-midi :D

9. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pour votre information :

un lien d'accès : La réserve exotique

N'hésitez pas à le partager;).

Bon jeu

10. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

après midi bien rempli sur la ferme, j'ai dépensé plein de sousous :p

merci Thérèse pour tes récap :D N'ayant pas beaucoup de temps pour tout lire partout, tes résumés journaliers m'aident bien :inlove:

merci papachat pour la réserve exotique :D grâce à toi, ça s'est fait tout seul ;)

+230 niveaux et 1150 bananes que j'ai dépensé dans la réserve exotique :wuerg:

il est temps que j'y retourne, soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:

11. meloeee

merci beaucoup papachat

12. la-nina

la-nina Duc du Forum

Merci thethedhs

C'est pas très grave que tu répète, ha ha ha ha

De plus, cela remet tout à l'ordre du jour.

Il y a plus de 400 vues, c'est pas mal

Bonne soirée, ainsi que pour tout le monde.

13. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Bonjour je passe avec mon parapluie [​IMG]et le soleil avec
    Bonne soirée

14. meloeee

tant que j'y suis à débloquer dans l'ile, j'ai aussi débloqué les nouveautés : 3 plantes , 3 arbres et 3 animaux

je suis niveau 1018 presque fini
    j'ai débloqué le terrain, j'espère que ça va vite monter pour finir les bricoles qui restent

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

15. thethedhs

J'ai fait comme toi;)... tout débloquer !!!! et j'en suis au début du niv 1079 :p:p:p
    Et bien sûr ! commencer tout doucettement à livrer dans la ferme à l'antenne :p:p:p!!!....

j'ai pris ma tite réserve ;):p!!! pour une éventuelle récolte tout à l'heure :p!!!![​IMG];)

16. louloukeke

Merci papachat :D

Compris les joueurs qui ont posés des questions .

Continue thethe puisque c'est la volonté de certains ,mais ce sera sans moi :oops:
    Bonne soirée ....

Bisous :inlove::inlove:

17. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonsoir tout le monde
    Je passe vite fait vous faire un petit coucou
    Les journées sont bien remplies et pas trop le temps de passer :(
    Lorsque je rentre le soir avec ma princesse et bien c'est douche puis devoirs (ou plutôt des révisions)

Bonne nuit à tous
    Bisous :inlove:

18. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    merci ma louve , c'est très gentil :inlove:
    je suis tout à fait d'accord avec toi ;)moi du moment que l'ont peut jouer , le fofo c'est secondaire !!!
    oui , il y a des joueurs qui ont besoin d'aide , et qui ne savent pas aller sur les forums étranger :oops:
    c'est vrai que sans modérateur le jeu est plus compliquer pour les joueurs :wuerg:
    niveau 1136 ;)
    bonne soirée et nuit , bisous ;)

19. louloukeke

Bonjour :D:inlove:

.
    Celui qui m'envoyait un mp ( mon harceleur )après "chaque" post que j'écrivais est banni à vie du fofo , cela ne l'empêche pas de lire & tes voisins doivent en faire autant .

Sans fofo tu es obligée de passer par le support & c'est pas très convivial :oops:
    C'est le manque de joueurs sur le forum qui a causé la fermeture de celui des Néerlandais + l'absence de M ...ça finira de cette façon ici :(.

Chapeau bas !!! :D:D:inlove:
    Le nouvel emplacement refuse bcp de décos -.-... je vais pas me fouler pour débloquer le peu qu'il me reste à ouvrir :p

C'est des journées bien remplie pour l'une comme pour l'autre ;)

Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée :D...bisous :inlove::inlove:

20. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour à tout le monde,
    Très beau soleil aujourd'hui pour l'anniversaire de ma princesse :inlove:
    Ce soir apéro, cadeaux et gâteaux pour souffler les bougies :inlove:
    Les enfants grandissent si vite et nous avec xD

Je prends la chocolatine pour ma fille elle aime bien ça pour les occasions ;)

Pour info, je ne fais pas la quête...pas trop le temps. :(

Bonne matinée
    Bisous :inlove: