Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde
    Me voilà de retour à la maison depuis hier :cry:
    Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous mais pas pour longtemps je pense
    Aujourd'hui il a fallu tout ranger et demain les courses...la routine redémarre :sleepy:

Je n'ai pas commencé une seule partie de foot pour le moment mais je continue de planter et de récolter ;)

J'ai terminé la quête des crapules et j'ai pu avoir la ligne de nounours pêcheur :)

Je prends quelques fruits au passage pour le dessert

Bonne nuit
    Bisous :inlove:

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

C'est sur que les vacances c'est bien ,mais tout a une fin:oops: ...pis ,plus que 11 mois pour les prochaines xD

Super !!t'as bien bossé pour une vacancière :D

Il reste du temps mais ,ça prend un moment de faire les parties & quand tu entasses trop, tu y vas à reculons :oops:
    Là, pas le choix d'attendre que la dernière équipe soit opérationnelle ..jeudi -.-... j'entasse mes parties & ça va me gaver de les faire , à la suite les unes des autres >:(

Bon réveil & tit déj':D
    A l'abri
    ou dehors ..temps couvert :(

On s'affole pas:p c'est qu'une statue xD
    [​IMG]:inlove:

Bon lundi :D.....Bisous :inlove::inlove:

3. Atissi

Atissi Général du Forum

Coucou

Je vais m'installer dehors mais avec un chocolat chaud :p
    Après Groot des 'gardiens de la galaxie', on pourrait voir dans ce lion Aslan du monde de Narnia ... beau boulot là aussi

Bon retour à la maison titoupc, défaire les valises, laver, ranger, c'est ce que je déteste :( ... dépenser des sous, moins bizarrement :p

4. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Titoupc ,Atissi et tout le monde
    bon lundi
    Titoupc les bonnes choses ont une fin ,courage pour la reprise
    je viens t'avoir la première ligne
    bisous

5. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde
    Temps entre soleil et nuage gris

Je reprends le chemin du boulot que jeudi ;) encore quelques jours à profiter

Pas très motivée par cette quête mais je vais bien finir par me lancer ;)
    Pour le moment les plantes se cumulent xDxD

6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Atissi :D, Joëlle :D, Titou :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

[​IMG] et quelle patience ;):):D

Bravo :D! c't'un bon retour ;)!!!
    N'attends pas prot longtemps pour commencer les matchs;) !!! surtout si tu n'aimes pas vraiment xD!!!

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    ciel nuageux ce matin et c'était très beau tout à l'heure , et le soleil est là

merci pour le tit dej , j'irai bien passer quelques jours en famille dans ce chalet de montagne

joli ! superbe travail !

bonne journée
    à+
    zoubi:inlove:

varoise83, louloukeke et Titoupc aiment votre message.
  8. louloukeke

Bonjour Atissi ..joelle ..Titoupc ..thethe ..meloeee :D:inlove:

Tant que c'est les tiens ,j'suis pas contre :pxD

Semaine courte pour une reprise 8)....,juste pour te donner un avant pour la suivante xD

Plus que moi ,c'est sur :wuerg:....peut-être son taf & revendre pour se faire pleins de pépettes , qu'Atissi dépensera pour lui :pxD

Faut en profiter avant l'arrivé d' Erin -.-

[​IMG]:D

9. louloukeke

Petit conseil ...une fois que tu as obtenu la déco " super buteur " + les 7 améliorations , passe aussitôt aux Ursidés ..j'ai lu que certains étaient restés sur les buteurs & sont " obligés " de ressemer des plantes pour obtenir les autres décos ..certes elles vont pas sur les lignes ,mais ont un rapport PE ou TPE selon où tu les poses ;)

10. Atissi

Atissi Général du Forum

je suis volontaire pour dépenser vos sous si besoin, n'hésitez pas ^^

j'ai le super butteur mais seulement 1 amélioration .. tu obtiens les autres avec le lapin ? faut recommencer lapinou? moi je suis passée à l'ours xD ... mais cette quête agace car le nombre de drop demandé est trop important pour 1 seul terrain, trop de plantes demandées pour mouliner ... faut planter du long pour les drops donc pas les plantes qu'il faut ..bref, encore dépitant décevant contrariant frustrant etc etc

wendy2903, Titoupc et meloeee aiment votre message.
  11. thethedhs

Coucou Atissi :D! Bien sur qu'il faut recommencer jusqu'à la fin sans récupérer entre deux sous peine de revenir au début:oops:

12. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour a tous, fini les vacances beurk:(, j'espère que vous allez tous bien, je viens de voir que notre don diégo a disparu du fofo:( dommage. j'espère que sa santé n'en est pas la cause.

concernant ljd mallory et néeosurf,
    mallorybrucker a dit:
    j'ai encore 200h d'af sur mon abonnement et des tickets en attente, mais si BP ne remet pas néosurf d'ici la fin de mon stock, j'arrêterai le jeu :( hors de question de payer avec autre chose qu'un ticket acheté chez le buraliste -.-
    Ca fait un moment que je m'essouffle sur ce jeu mais jusque là, je n'avais pris aucune décision. BP vient de la prendre pour moi

il y'a une autre option chez le buraliste , la paysafecard, qui permet de ne pas mettre sa carte bleue sur internet. je joue avec depuis 15 ans et jamais eu de problèmes, un coupon avec un code que tu te sers pour acheter sur les jeux des options. (fleurains, super engrais etc) sans danger pour ton compte en banque.; espérons que bigpoint le supprime pas aussi, sinon j'acheterais plus rien.

bonne journée et bon jeu:p

13. Atissi

Atissi Général du Forum

je confirme qu'il y en a un qui a de nouveau chaussé ses bottes de 7 lieux pour avancer à grands pas o_O ... bravo à toi mauvaise graine ;)

14. louloukeke

Le gagnant Français des 250 millions d'€ c'est pas moi:cry: ..cours toujours avant que je te donne mon code CB:wuerg:

Tu as testé ?o_O

Bonjour DANDUP :D

J'ai commencé avec paysafecard & abandonné car il demandait de passer par" compte bancaire " ou du moins une inscription sur un site , ce qui n'était pas le cas avec Néosurf ..donc anonyme & ça me convenait ...maintenant qu'ils aillent se faire voir -.-

Reviendra ou pas ??:(

J'ai envie de grignoter un truc comme je sais pas quoi ..je m'offre une glace :p

Bon après-midi :D:D:inlove:

15. thethedhs

Ben évidemment;)... et à force de récupérer:oops:... j'en ai eu marre !!!!! et du coup ça a été beaucoup mieux ;)xD!!!!
    Et j'ai donc fini par comprendre ceci :

gain → 3 pions en récupérant le contenu d'un ballon ....... de grade 8
    gain → 3 pions en récupérant le contenu d'un ballon ....... de grade 9
    et que des pions, il en faut 8 à chaque fois pour la déco (1) et ses améliorations (7)...

Dernière modification: 25 août 2025
  16. thethedhs

Et ouais ! ...[​IMG]... l'a du r'tard !!!!
    notre Badboy... y s'dépêche !!!... [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG].............

17. thethedhs

18. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

l'heure du gouté est passé, la glace doit être fondue
    maintenant c'est l'heure du souper donc je vais fermer l'ordi et me mettre à faire le repas , rapide, une salade mélangée suffira

j'ai regardé le calendrier dans la signature à loulou , vous savez ce que c'était le truc qui finit aujourd'hui et que j'ai loupé : "nouvelle salle secrète" c'est peut-être un truc que BP a oublié

Bravo Badboy pour le niveau

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

19. Atissi

Atissi Général du Forum

moi ce sera

mais végétarienne, sans le bonhomme xDxDxDxD

20. louloukeke

On obtient 9 pions en tout & on peut acheter avec le dernier 2 jetons étoiles :D

Je me suis posée la même question ,mais le calendrier peut-être changé à tout moment :oops:

Pas très appétissant le mec :wuerg:...même menu que meloeee avec une tomate en supp' :p

A demain :D
    Dodotez bien ( encore 28 ° -.- )....Bisous :inlove::inlove: