Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

Atissi Général du Forum

Bravo thethe, tu n'as pas counillé ...je suis à la ramasse, j'avance petitou dans la quête baha mais je n'utiliser que de la CPC ; pas de roue qui est majoritairement foireuse voire trafiquée ni de jack .. enfin pour le moment pas de jack, on verra prochainement selon mon degré de patience qui est très bas xD

Pour le foot, je mouline toujours mais il faut une quantité industrielle de plantes pour 1 kit et avec 4 plantes par petit champs, ca va prendre du temps ..et comme je suis patiente comme un chat qui pipite dans la braise, je risque de vite craquer

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    que de douceur ici :pont va prendre du poids :pmerci les filles :inlove::inlove:
    ouais les chiffres font peur :wuerg:j'ai bien fait de pas la faire :oops:
    même pas , j'ai plus beaucoup de place et pas assez de temps pour le jeu :oops:
    douce soirée et nuit , bisous les girls ;)

DANDUP, varoise83, la-nina et5 autresaiment ceci.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

C'est utile de te précipiter ,tu as large le temps ;)

Sur que sans un coup de pouce de la roue , ou revenu de plantes ou EV, ça prend plus de temps :(

C'est 2 semaines de quête ,normal que le chiffre effraie :cry:xD

Le jeu n'est qu'une détente ou pour se défouler contre BPxD , mais en tout cas il n'est pas primordiale ,y a des choses plus urgentes à faire ;)

Encore 2 améliorations des Buteurs pour passer aux Ursidés:D... par manque de drop c'est pas pour aujourd'hui :wuerg:

Bon réveil & tit déj':D
    Résidence en colocation xD
    [​IMG]:inlove:

Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

M-Vegas, DANDUP, varoise83 et4 autresaiment ceci.
  4. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou et tout le monde
    Bon samedi
    ce matin il ne fait pas chaud
    Je vais travailler un peu
    bisou

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Joëlle :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Pas chaud du tout:oops:... et atmosphère grise:oops: très grise:wuerg:... que j'ai même dû allumer pour lire le clavier:wuerg:... alors que tous les volets sont levés-.-...

Quand je me suis rendue compte que j'allais aussi vite ;)!!! c'est la réflexion que je me suis faite aussi;)... à moins que l'on puisse continuer à jouer:p:p:p (en ne cultivant que sur Baha, pour monter les stocks sur la ferme)...

DANDUP, varoise83, la-nina et2 autresaiment ceci.
  6. thethedhs

;):) tu vas vite avoir des locataires ;):p:inlove: c'est magnifiquement magnifique xD!!! Enfin ! j'aime;):) !!!

7. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

j'ai lu d'un joueur, qu'on ne pouvait plus payer avec neosurf (j'ai vérifié, il n'est plus dans la liste de choix) -.-
    j'ai encore 200h d'af sur mon abonnement et des tickets en attente, mais si BP ne remet pas néosurf d'ici la fin de mon stock, j'arrêterai le jeu :( hors de question de payer avec autre chose qu'un ticket acheté chez le buraliste -.-
    Ca fait un moment que je m'essouffle sur ce jeu mais jusque là, je n'avais pris aucune décision. BP vient de la prendre pour moi :(

sinon les deux quêtes continuent leur bonhomme de chemin et comme à mon habitude, rien mouliné, rien livré :pxD

je vous rejoins au tit déj :D merci ma loulou :inlove: et les petites maisons sont magnifiques :inlove: très bonne idée dans un jardin :D

passez une bonne journée, bisous, bisous ;):inlove:

8. louloukeke

Bonjour thethe ...joelle :D:inlove:
    12 °c'est moyen moyen :(...mais !! soleil soleil :D

Tu peux y a pas de limite & pis t'as pas pris la déco des Ursidés ,même si elle rapporte moins que les Buteurs toujours bon à prendre :p...après tu pourras faire celle de Bob pour l'instant elle est cadenassée.....je suppose qu'elle se débloque une fois des Buteurs fini.:oops:

Le chat serait ravi :pxD

M-Vegas, varoise83, la-nina et3 autresaiment ceci.
  9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

non elle sera accessible jeudi prochain à 14h ;)

10. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou les filles

adorable le HLM de campagne, y a quand même des gens qui on des idées, du gout et du talent ...

Frisquet ce matin, j'avais la chair de coq ( plus grosse que la chair de poule) mais j'ai résisté au peignoir pour apprécier la sensation car ca ne va pas durer car soleil déjà .

Ayé, j'ai mis quelques ateliers sur baha et clairière pour profiter du happy day tout à l'heure
    Jus d'orange et fraises puisqu'il y en reste encore ;) merci

11. louloukeke

Bonjour mallory ..Atissi :D:inlove:

Ca fait un moment que je pouvais plus passer par là mais ,j'ignorais la raison ..comme toi par le buraliste sinon rien -.-

Je prends les AF en fractions ..récoltes & valet de ferme ( semailles j'ai + de 16 000 h ) pour les lignes ,je prends 1 coupons d'1 h pour l'instant je m'en sors :p

Après je verrais :oops:

Merci j'avais pas vu :D....j'ai le temps de faire tranquillou le reste :D

Bien courageuse :wuerg:...m'occupe jamais des jours de happy ,je fais au gré de mon humeur :p...pis peu de bestioles sur ma ferme , c'est bruyant :cry:xD

12. thethedhs

Se débloquera que le jeudi 28 !!!:p;)...si j'ai bien lu quelque part !!!!;):music:;)...

OK ! Mallory confirme ;):):inlove:

13. louloukeke

Tu confirmes 1 h après mallory :wuerg:xDxD

M-Vegas, thethedhs, la-nina et2 autresaiment ceci.
  14. Atissi

Atissi Général du Forum

:cry::cry: les ateliers c'est pour demain :cry::cry: ..ben ben ils vont rester sur les terrains, je ne vais pas les virer aujourd'hui pour les "dé virer" ( dico atissi) demain

J'ai fait marcher la canne à pêche et le ballon de foot .. j'ai fait 9 parties pour voir et ouais, j'ai eu la pompe à ballon ..à voir comment utiliser par la suite mais pour le moment, j'ai pas cliqué sur récupérer

15. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    ça y est je peux venir vous voir, je suis revenu du labo (sans rdv comme d'hab ) et je bois mon thé en dégustant les fraises que loulou a mis sur la table du tit dej , merci

joli jardin et maisonnettes pour les oiseaux , vont être heureux

tu vas faire comme loulou, tu vas t'y habituer ,
    j'ai jamais acheté en €uros pour jouer et j'ai toujours réussi à jouer avec les tickets gagnés à la roue ou dans les quêtes et exceptionnellement j'en ai peut-être acheté un ou deux avec les Fleurains mais je ne crois pas et ça fait plus de 10 ans que je joue ainsi , j'ai peut-être pas la même façon d'utiliser les coupons d'AF que d'autres mais l'essentiel c'est que la méthode convienne à chacun

dans une heure environ je finis la quête Baha et celle du foot, je vais pouvoir commencer à lancer le ballon avec toutes les parties que j'ai engrangé , j'ai pas trop loupé les récoltes
    le n'ours ne sais toujours pas comment trouver un marlin mais j'ai la ligne complète
    et chez BBLD je suis pas trop en retard (seulement une journée environ ) malgré que j'ai très peu de SE sur cette ferme

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

16. thethedhs

c'est là qu'y a problème ;)xD! je travaille à l'envers.... je remonte les lectures :p!!! Si bien que quand je crois avoir fait ou dit quelque chose qui va vous être utile... ben;) ça a déjà été fait où dit;):p... donc je dis bien : je confirmexD !
    puisque suis pas seule à dire ou faire xDxDxD!!!

17. louloukeke

Bonjour meloeee :D:inlove:

La pompe sert à ça .

[​IMG]Pompe à ballonUn prix aléatoire provenant du ballon de football de niveau 8.
    Obtention garantie grâce au ballon de football de niveau 9.

D'où l'intérêt d'aller jusqu'au 9 pour obtenir le meilleur & surtout récupérer les points (3) pour l'achat des décos + les améliorations ..par contre aucune idée si tu peux aller au delà pour "récupérer" sans risque de perdre quelque chose :oops:

Bien sur qu'on s'habitue ,hormis la récolte des lignes ( trop chère pour peu de temps ) je paie en FL au lieu de l'€
    J'ai en actif +de 1100 heures de récoltes & valet de ferme de quoi rouler tranquillou :D

Je sais que parfois c'est utile de redire;).... mais là ,2 posts au dessus t'as nous à cru gâteuses :wuerg::cry:xDxD
    J'ai attaqué les Ursidés :D....j'pense mettre du long ce soir pour les drops ou demain attaque aux crocus -.-

Pour le plaisir de la balance xD

[​IMG]:p

Bon après-midi :D

18. meloeee

c'est ce que je disais nous faisons pas pareil, je n'achète pas non plus en FL ,

je choisis les tickets dont j'ai besoin au début de mon jeu , comme on choisis de mettre du CPC ou autre, je choisis de prendre un ticket 1h si je sais que je serai absente ou 12h si je sais que je vais jouer toute la journée et si je me suis trompée que ça ne suffit pas quand je reviens je vois bien s'il en faut d'autre et j'en reprends ce que je pense avoir besoin
    certains jours je fais des économies avec un ticket le matin et un autre le soir parce que je suis pas venue de la journée

merci pour la coupe fraicheur gourmande

19. meloeee

j'ai eu une visite au milieu d'une partie total j'ai perdu la partie et j'avais pas de pompe à ballon et je me suis retrouvée au grade zéro
    pour la partie suivante

la-nina aime votre message.
  20. Atissi

Atissi Général du Forum

je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas pour le foot .. j'ai joué avec le lapin, 9 parties donc 9 grades, j'ai eu le ballon. Comme mes grades étaient revenus à 0, pour 2 parties suivantes, j'ai pris la flèche pour jouer avec l'ours et j'ai 2 grades ..145 pts sur 635 , pas de but ratés, voilà voilà voilà
    Ce soir hortensias car les drops, y en faut trop et je ne peux plus mouliner actuellement

Comme je n'ai pas un stock inépuisable de coupons AF même si je ne suis pas Cosette, j'utilise des fleurains pour récoltes et semailles à -50% .. c'est bien tombé cette semaine, j'ai pris aussi pour 1 fl le contremaitre et l'aide plante sinon c'est par coupons , comme quand je dois joindre les 2 bouts entre les évènements -50