Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    oui mais c'est toi qui gère ta ferme ;):p
    je sais pas , j'en est 2 , j'ose pas les utilisé :oops:ils sont tellement dure à gagné :cry:
    mais non ma loulou , tu ne lis pas et ça ira ;)THETHEDHS veut juste aidait ;)
    merci pour les glaces :inlove:je vais choisir vanille fraise :inlove::p
    pour moi non :pmon pseudo ferme est magc5 (tu le sait tu est mon voisin )
    mag le diminutif de Magali , c5 à l'époque j'avais une Citroën c5 je sais j'ai pas chercher compliquer xD
    en même temps j'ai mis ce que BP à bien voulu :p
    pour mon pseudo forum , magali c'est mon prénom , 51 c'est mon département ;)
    c'est trop mignon :D:inlove::inlove:
    l'exploit du jour , j'ai réussi à envoyer un drop à loulou :D
    bonne et douce soirée et nuit , bisous ;)

2. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Merci Loulou :inlove:

Bonne nuit à tout le monde
    Bisous :inlove:

3. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

bonne nuit tout le monde je coupe
    demain 10 personnes à table
    et je n'ai rien fait
    bisous

4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça va nettement mieux avec des clés pour ouvrir les portes
    et si je ressort, je vois où je suis passé parce que j'ai fait les mini jeux
    ensuite je verrai bien où il faut aller en suivant les plans de loulou , merci

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

DANDUP, magali51, varoise83 et3 autresaiment ceci.
  5. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

@magali51 Oh la marne ! T'as de la chance de pouvoir déguster du bon champagne quand tu veux :pxD

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Merci magali :D:inlove:....1 de temps en temps c'est bien ,j'en demande pas plus :p
    J'essaie d'aider les autres quand je peux ,mais là , c'est juste des infos que thethe relaie en faisant 2 fois la même annonce -.-....je suis sure que si c'était Don Diego ou le grand manitou qui postaient en double les joueurs leurs feraient la remarque .. donc je lui fais remarquer ..
    De toute façon pour la plupart des joueurs c'est de l'assistanat qu'on fait :oops:

Simple mais efficace ;)

Plan qui a été retiré chez les Hongrois par une modératrice , pour cause de plan erroné :oops:..j'vais y aller au feeling :pxD....bien entendu j'en ai trouvé une autre :p

https://board-hu.farmerama.com/threads/helgrid-feladata-eventcsevegő.26646/page-5#post-1460503

:D

Bon réveil & tit déj' :D

[​IMG][​IMG]

Bonne journée :D....Bisous :inlove::inlove:
    [​IMG]:inlove:

DANDUP, magali51, varoise83 et5 autresaiment ceci.
  7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour les tit dej , du thé dans des tasses couleur chocolat ça doit être bon
    magnifique cet arbre !

j'essaie d'avancer dans la quête, mais les mini jeux commencent à m'énerver sérieux !

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

8. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Coucou tout le monde !

Pour le moment je suis salle 8, c'est vrai que les mini jeux deviennent vite redondants mais bon, le design reste sympa quand même je trouve !

Petite info ici, j'ai eu une alerte de fuite de mot de passe sur farmerama hier soir, je l'ai noté dans la zone des problèmes techniques pour que M-Infinity relaie l'information mais en attendant je préfère vous donner l'information ici au cas ou vous n'auriez pas vu mon message !

À tout à l'heure, je repasserai vers 14h je pense :)

9. eddy03

Bonjour Loulou ,Meloeee et tout le monde
    Merci pour le tit déj
    Je vais me mettre au boulot
    J'ai du monde ce soir
    Bisous

10. eddy03

Je ne sais pas à quel niveau je suis

11. eddy03

bjr Brdboyslay

12. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Badboy:D (0h17 ;)???)... Loulou :D, Meloeee :D, Joëlle :D, et tout le monde:D!!! :inlove::inlove::inlove:

Je ne sais pas vous ! mais pour moi c'est temps couvert et 20° à 7h du mat !!!

Ouh la la;) !!! va être chaud en cuisine :oops:!!! Je te souhaite bon courage:D... j'en ai plein à t'offrir:p ! du courage xD!!!

DHS pour 3 initiales de 3 personnes qui formaient un fameux groupe d'ami(e)s;)à l'époque;):oops:.... mais... dont y a pu que
    le D:oops: c't'à dire moi même puisque les deux autres sont disparus aux abonnés absents:oops:>:(... et malheureusement je suis bien obligée de continuer avec car on ne peut changer de pseudo ;)!!!

[​IMG]xDxDxD

DANDUP, magali51, varoise83 et3 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

Bonjour meloeee.Badboys .joelle ... thethe :D:inlove:

Je suis d'accord avec toi ,marre des seaux qui te flinguent tous en 1 passage -.-

Si le coffre m'intéresse pas je fais pas le mini jeu ..j'ouvre les portes & basta ..me manque un diamant & un portail à ouvrir .pour ce matin ras le bol :cry:

J'ai lu ton message dans QT , ça vient peut-être du navigateur dont tu te sers ,:oops:....rien eu pour ma part :D

J'étais plus sur tes propres initiales ..:p

Peut -être contre leur gré :oops:

Pour ceux qui passeront plus tard :D

DANDUP, magali51, varoise83 et4 autresaiment ceci.
  14. Titoupc

Bonjour tout le monde
    Très beau temps ici et très chaud

Bon courage Joëlle...c'est du boulot la cuisine et vite mangé après :oops:

J'avance petit à petit dans les salles..je pense avoir compris mais c'est d'un long

Bisous
    A plus tard :inlove:

15. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bon vendredi à tout le monde

Pour se repérer, il y a la carte du donjon.

On voit ou on est situés, les coffres ouverts, les mini-jeux fait, les portails trouvés également.
    Et en haut les 3 pierres qui se colorent quand ont les possèdent (utiles pour ouvrir certaines serrures).

Les serrures disparaissent du plan quand on les a ouvertes. (pratique pour trouver celle qui sont encore fermées).

Ici, la salle 22

Quand les portails on étaient débloqués, (orange, vert, rose et bleu), on peut faire des allers et retours de la salles 22 pour
    les salles 0, 4, 25 et 29 (4 coins du plan carte du donjon).

Après, avoir fait les mini-jeux n'oubliez pas d'ouvrir les coffres, car vous serez obligés de revenir après .

Dernière modification: 8 août 2025
  16. thethedhs

non pas du tout;)... juste parce que je ne suis plus suffisamment intéressante :oops:!!!... je n'ai plus que du temps... à donner....

17. louloukeke

Bonjour la-nina :D:inlove:

Tout ça c'est fait ..faut juste ne pas s'énerver avec le lanceur de flamme xD

C'est quoi cette mentalité !! c'étaient pas des amies mais des profiteuses >:(

18. thethedhs

oui:oops:... tu l'as dit>:(:wuerg::(...

19. Titoupc

Pour les cadeaux, pourriez vous m'envoyer des crèmes solaires
    Merci :inlove:

magali51, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  20. la-nina

la-nina Duc du Forum

Ah ah ah ah, il y en a eu surtout un sur les 47 qui m'a fait douter.
    Trop de ballons verts qui détruits tout le travail.

Alors, j'ai commencée à construire les cases les plus éloignées en premier, ainsi de suite,
    jusqu'à celles les plus proches du tireur.

J'ai attendue pour détruire les ballons verts pour ne pas casser ma progression.
    Ensuite, il ne restait plus qu'à attendre les ballons bleus sans tirer pour remplir les cases les plus proche.

Cela semble facile comme ça, mais on a l'impression que l'on va y passer la journée.
    C'est juste une histoire de patience et de temps.

Belle journée louloukéké