Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Titou :D, Atissi :D, Loulou:D , et tout le monde:D ! :inlove::inlove::inlove:
    Enfin une nuit normale ;)! mais du coup, ce matin c'est le soleil qui était levé avant moi ;)!!! Tout est grand ouvert pour une bonne circulation de l'air frais:p;):D

Non, tu as raison, toutes ne sont pas complètement utiles;);)... mais la progression est toujours logique :)! et je ne peux pas refaire tout le boulot de ces modérateurs !!!
    Tu as raison;) - comme toujours;) ! non souvent xD!!! - Je ne pense pas avoir essayé cette façon de faire;)... mais je vais le faire;):p;):inlove:...

Sauf que hier, fatiguée que j'étais:oops: ! j'ai oublié:wuerg:... et me v'là revenue au point de départ... vers les midi :oops:xD

[​IMG] ou un thé ;):p:D...

DANDUP, roseaux, Titoupc et5 autresaiment ceci.
  2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde
    merci pour le tit dej : un thé et un mélange de fruits c'est tout ce que j'aime

pratique le poulailler roulant

Bravo pour le niveau et merci pour les points

encore une journée ensoleillée mais pas canicule , c'est l'idéal

à plus tard
    bonne journée
    zoubi :inlove:

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour thethe ..meloeee :D:inlove:

Si c'était moi le chef des M :pxD.....pas d'image seulement une vidéo quand y en a eu & le reste les joueurs n'ont qu'a lire mais ça !! c'est trop leur demander -.-

Cale les le matin & je passerais si tu veux ..de même pour meloeee , autant que je serve à qq chose :p:p

C'est pas ça qui te fera atteindre le N 300 :wuerg::wuerg:

Merci pour les n'avions:D:inlove:... mais faites attention à mes Amarantes :wuerg:, elles sont prêtes pour la récolte de 14 h , semé un peu tôt hier -.-

Transport en commun
    [​IMG]xD

DANDUP, M-Vegas, roseaux et6 autresaiment ceci.
  4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    toutes mes félicitations loulou pour ton nouveau niveau ;)bravo :inlove:
    merci pour le tit déj , du café aurais était mieux , je n'aime pas le thé :p
    joli le poulailler :inlove:
    bonne journée à tous , bisous ;)

DANDUP, varoise83, roseaux et5 autresaiment ceci.
  6. meloeee

c'est fait , ils sont calés à 8h ce qui me convient quant à avoir besoin que tu passes il se peut que j'ai besoin quand mes enfants seront chez moi, ma fille se fait si rare que je ne voudrai louper aucun instant , mais je ne suis même pas certaine de son arrivée

7. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bof pas tout compris à cette quête -.-
    Je vais faire au mieux

8. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Hello tout le monde !

Vraiment cool ce principe d'être dans un fort magique avec des petits jeux, j'avais encore jamais fait des quêtes avec ce concept !

Je vais suivre les liens de @louloukeke pour le parcours ! Merci et bravo pour ton niveau !

À votre avis, c'est le genre de quête qui mérite que j'utilise mon bonus de 300% récolté ? J'ai pas envie de mal l'utiliser mais j'ai pas envie non plus de trop radiner en attendant THE quête qui demandera 200000000 plantes :p

Autre question mais vos pseudos ils ont une histoire ? Pourquoi louloukeke, tds pour Thérèse, atissi etc ?

9. louloukeke

Bonjour mamounettechantal..magali :D:inlove:
    C'est un peu beaucoup grâce à toi :p

Ils sont loin & surement pas toujours facile de venir :oops:..tu dis & je ferais ;)

Faut juste suivre le bon chemin ..démarrage en salle 6 & récupérer au plus " vite " jade /saphir /rubis pour ouvrir les autres pièces ...une fois démarré tu comprendras ;)

thethe tu abuses avec tes posts à répétitions -.-...qu'une envie, de fuir le forum quand je lis :cry:.

Chocolat ;)

vanille fraise :p

Bon après-midi :D

DANDUP, varoise83, la-nina et5 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

Bonjour Badboys :D:inlove:
    Y manque un zéro c'est ça :wuerg:xDxD

Diminutif que se donnaient les filles par apport à leurs prénoms , quand elles commençaient à baragouiner vers 1 /2 ans ....elles avaient le " don " de parler entre elles ( gémellaire) sans qu'on comprennent un seul mot -.-.
    sauf celui de louloukeke & j'ai gardé :D

11. Badboyslay

Moh, c'est mignon !

12. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

bonjour tout le monde
    merci pour les glaces

13. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

cc je n'arrive pas à aller en salle 6
    je suis vraiment idiote

14. meloeee

non
    et je suis comme toi je trouve pas où livrer ni quoi faire après avoir fait les 2 mini jeux de ballons
    moi aussi je dois être idiote ou aveugle

ps
    forcément ! je suis bien aveugle et dans la lune, j'ai pas fabriqué les clés au moulin

Dernière modification: 7 août 2025
  15. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Loulou, pourrais tu le matin passer chez moi pour m'aider à faire le jeu...je n'y comprends rien :inlove:
    Pour le moment je plante ;)

varoise83, la-nina, meloeee et3 autresaiment ceci.
  16. Badboyslay

On commence en Salle 6 le jeu, donc vous y êtes déjà :)

17. Badboyslay

Mdr j'ai pas répondu à ton premier message, quand même 25000 plantes c'est déjà pas mal, je pense utiliser mon bonus pour avoir le temps de mettre des grosses plantes pour avoir les 1200 drops

18. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

19. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir tout le monde :D

les journées de vacances passent trop vites :cry:

la quête a bien démarré grace au +1 de deschamps :D Faut pas que j'oublie celle de 10h demain :wuerg: je vais mettre une alarme xD

bonne soirée tout le monde, biosus, bisous ;):inlove:

20. louloukeke

T'inquiètes tu vas réussir ;)..sinon je passerais mais Badboys vous a dit on commence en salle 6 & le jeu nous y met direct ...ensuite comme le précise meloeee il faut des clefs ( produits du moulin )pour ouvrir le cadenas en bas..
    Sur ma capture pour savoir où est le personnage, tu as en bas à gauche " carte du donjon "

Sans clef on bouge pas;)....pour l'instant je sème & récolte on verra plus tard ,juste ouvert les 2 coffres à droite & à gauche pour le fun :pxD

j'avais pas vu le nombre de drops ,c'est colossal :wuerg:..j'espère qu'ils vont bien tomber :oops:

Bonne soirée ,à demain :D
    Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:

ps: la cheffe m'est tombée sur ma coiffe :cry:..bisous mallory :inlove::inlove: