Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] "ce week end... productif ";)!!![​IMG]

DANDUP, varoise83, magali51 et3 autresaiment ceci.
  2. thethedhs

DANDUP, varoise83, magali51 et2 autresaiment ceci.
  3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

quelle belle coupe idéale pour le dessert du soir

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

varoise83, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  4. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

J'ai pas trouvé la FAQ associé ..j'avoue que j'ai pas cherché :oops:

Opuntia figue de barbarie était suffisant , de même pour kumquat :oops:..tu compliques ton neurone & les nôtres :cry:
    Guarana ,plein de caféine à boire avec modération :wuerg:

Bonne soirée ,à demain :D

Dodotez bien :D...Bisous :inlove::inlove:

DANDUP, varoise83, meloeee et3 autresaiment ceci.
  6. Titoupc

Merci pour toutes ces infos...plus de chose à débloquer au temple pour le moment ;)

Bonne nuit tout le monde
    Bisous :inlove:

7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    tu me donne des envies de vacance loulou :p
    les quêtes sont terminée , alors du coup je passe sur ma ferme le matin et basta :p
    la quête de la pêche , je la trouve pas terrible , les gains .... bof :wuerg:la ligne bof :wuerg:
    du coup je ne me prend pas trop la tête ;)
    douce soirée et nuit à tous , bisous ;)

DANDUP, varoise83, meloeee et3 autresaiment ceci.
  8. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Merci Thethe et Loulou pour les infos
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Bisous à demain

9. Atissi

Atissi Général du Forum

magali51, roseaux, DANDUP et4 autresaiment ceci.
  10. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

les vacances commencen bien : hier, invitation à un barbecue :inlove: aujourd'hui, magasins :D

petite question : j'ai toujours les faux gravoliers en stock. Vous les avez aussi ? o_O

je voulais vous mettre un panier de croissants mais comme d'hab, je peux toujours pas :( si j'ai le temps, faudra que je me penche sur ce problème là ;)

soyez sages, bisous, bisous :D:inlove:

11. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou mallory

oui , je les ai tous et les extensions :sleepy:
    Profite bien de tes vacances , c'est déjà bien parti :D

12. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory ..Atissi & tous :D:inlove:

Tu as raison c'est encore les vacances :D ...mais attention c'est bientôt la rentrée :pxD

Entre les faux & les vrais j'en ai perdu mon latin :wuerg:

Je les ai tous aussi ,..je pense qu'ils ont zappés qu'ils étaient sur l'île & pas encodé pour la reprise :oops:

Quelle belle excuse !! tu voulais pas payer c'est tout :cry:xD....c'est des images que tu ne peux pas mettre? o_O
    Bonnes vacances & fais attention à ton dos ;)

Atissi t'as fini par t'endormir ou pas o_O

Bon réveil & tits déj' :D
    Au grand air :p

Ou dans la pollution
    [​IMG]xD

Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

magali51, DANDUP, varoise83 et3 autresaiment ceci.
  13. Titoupc

Bonjour tout le monde,
    Youpi soleil et CHALEUR pour aujourd'hui 8)

Je pars à Venise pour prendre le petit déjeuner :p

Tu as trouvé le sommeil ? ou une sieste s'impose pour aujourd'hui :sleepy:

Bonnes vacances :D profites bien

Moi aussi j'ai toujours les faux graviola dans mon stock

Je pense avoir tout pour les deux prochaines quêtes ;) Je fais le plein de fruit de sapotier et de jaboticaba pour en avoir 40 pour la quête ;)

Allez je file me remettre au travail...plus que deux jours et les vacances sont enfin là :p
    Bisous

14. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou les filles

Oui, retour de la chaleur pour les prochains jours , j'ai ouvert bien tôt pour garder la fraicheur dans la maison ( limite le froid xD) histoire d'anticiper ...autant dehors j'aime le chaud, autant dedans, je suis moins fan

Bah c'était ma nuit de 2 h c'est pénible .. mais j'ai regardé plein de recettes sur internet, entre des enregistrements de ma box tv ry j'ai bien utilisé WhatsApp pour mes décalés horaires.. après les recettes internet, j'ai aussi fait une liste courses pour quand je serais décidée .. je pensais ce matin mais j'hésite xD
    Et non, pas de sieste car ca retarde systématiquement ma nuit suivante .. bref, c'est comme ça

Idem pour les prochaines quêtes, j'ai ce qu'il faut, ce sera vite plié bâclé

15. thethedhs

Bonjour Mallory :D, Atissi :D, Loulou :D, Titou :D, et tout le monde :D! :inlove::inlove::inlove:

Oh que je l'aime ta pendule !!! mais pas à c't'heure là (2h07:oops:)... tu dors pu le nuit ! tu vas siester le jour ;):pxD

Tu peux pas:oops: cause ??? pas ton dos ???... et le temps tu en as... (vacances ?) et tu vas pas gâcher ce temps précieux avec des croissants;)xDxD

Pasque toi aussi ! t'as fait du latin ;)!!! (quand je pense qu'il m'a fallu 2 ans - 6eme et 5eme avec des zéros plombésxD - pour que mes parents veillent bien l'accepter et me changent de filière:p... → section scientifique:)...)

Mais toujours intriguée par ce truc :oops:!!! Attention... c'est l'été et y paraît qu'y a recrudescence de produits illicites:wuerg: un peu partout>:(...

magali51, roseaux, DANDUP et3 autresaiment ceci.
  16. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Magali,Meloeee ,Mallory ,Titoupc ,Atissi ,Thethe et tout le monde
    bon lundi
    Merci pour le tit déje
    ménage oe matin
    bisou

magali51, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  17. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le beau tit dej et toutes les belles images

pas encore de soleil ce matin , pas facile de voir le ciel avec les nuages
    ils appellent ça brouillard

je vais vérifier si j'ai tout pour les prochaines quêtes mais je crois que c'est bon

bonne journée (de vacances pour mallory et Titou )
    à+
    zoubi :inlove:

magali51 et thethedhs aiment cela.
  18. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Hello les filles !

Comment s'est passé votre Week-end ?

Bon l'ensemble des quêtes actuelles est terminé de mon côté, du coup je vais faire du stock cette semaine, une peu de baby-boom pour essayer de chopper quelques caméléons sportifs pour mon mécène et une vache milk-shake pour la soupe de l'amitié et ses 900SE.

Je pars de mercredi à samedi finalement. Comme on a obtenu un remboursement intégral, on a pu changer nos plans et cette fois direction la Belgique. De nom ça fait pas rêver j'avoue mais on va faire les villes de Namur et de Dinant avec les différents châteaux alentours et aussi les grottes de Han (si vous connaissez). C'est sympa, on va au plus profond de la terre, on prend des barques et on peut visiter un énorme parc animalier (avec beaucoup d'animaux préservés et réintroduits). Si y'a des animaux et de la nature je suis content :p

Bonne journée, bon baby-boom et bon début de semaine :inlove::)

19. thethedhs

Bonjour Badboy :D! C't'un endroit qui vaut le détour;):p... et comme en plus on prévoit du beau temps ;):p!!! ce sera tout bonheur:D:D:D
    y a un tit train:p... un sentier pédestre:p et tout plein de z'animaux :p!!!

20. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Ah je ne savais pas pour le petit train, encore plus content d'y aller !

Bon bilan du BB, 1 seul caméléon sportif mais 2 caméléons disco en partant de rien, donc je suis ravi ! (je le serai encore plus si on me les achète)

J'ai aussi obtenu un bonus 300%, je ne savais pas que ça existait :eek:o_O. Quand ils disent "bonus de revenu globaux 300%" est ce que ça implique aussi les PE des décorations ?

Dernière modification: 4 août 2025
    magali51, varoise83 et meloeee aiment votre message.