Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    oui , mais c'est rare , le plus qui arrive ce sont les changements de FAQ :oops:;)
    très bel endroit pour le p'tit déj :inlove::inlove:merci pour le rab :p;)
    je fais la quête , elle a l'air sympathique :p:inlove:
    très belle journée , bisous ;)

2. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Coucou tout le monde !

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, Vegas qui revient, Loulou qui nous publie une FAQ de qualité, et Infinity qui prend des vacances bien méritées ! Ça fait plaisir tout ça !

Elle a l'air sympa la nouvelle quête en plus, même si je suis étonné de ne pas avoir les décorations en double comme pour les quêtes précédentes :'(

Bonne journée :)

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Mais je n'ai jamais contesté que tu aies toujours raison ;)!!!!... le tout étant de faire le boulot aussi bien que faire se peut au niveau de chacun(e) :p;):p!!!!xDxDxD
    Ni non plus que je ne suis pas spécialement la plus rapide :oops:.... le tout étant d'arriver au bout de ce que je voulais faire pour donner au moins...un minimum d'aides:pxD

4. Atissi

Atissi Général du Forum

ah c'est super .. je ne pensais pas qu'on pouvait envoyer un zavion chez un modo mais vous savez déjà que mon QI est loin, très loin, très très loin des 210
    En tout cas, bonne nouvelle s'il est actif ..
    Merci pour l'info nouvelle quête maloulou .. par contre, c'est lesquelles les vieilles ou anciennes fermes? ferme et prairie? visiblement pas de drops ni kado voisins ..en première lecture diagonale, ca va demander de m'y pencher plus précisément xD

erratum : papachat donne quelques éclaircissements, je vais m'y pencher aussi ( quitte à finir courbée xD)

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

je pense que c'est ferme et prairie
    et y a 3 drops dont un qu'on peut envoyer

je vais chercher les autres posts sur la faq , pour plus de précision

roseaux, Titoupc et la-nina aiment votre message.
  6. Romane1906

Romane1906 Grand Maître du Forum

Bonjour
    c'est tout a fait cela

Drops de l'événement : Sauce soja, Cuillère en céramique,Crème de wasabi

[​IMG] sauce de soja - récolte de plantes /terrain principal - issu de l'élevage : 1 par reproduction.
    [​IMG]cuillère en céramique - récolte des abris et ateliers / prairie sauvage
    [​IMG]Pâte de wasabi - récolte des arbres / clairière - donné par l'arbre magique

Bon jeu à tous, merci à thethedhs

7. meloeee

8. thethedhs

Je viens de faire le tour d'Europe ;)!!! et paraît que pour les drops... c'est pour les trois : "On ne peut pas le donner".:oops:.. jusqu'à preuve du contraire ;)xD!!!

9. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonjour à tout le monde

Merci, louloukeke pour ton aide pour la Faq

varoise83, Titoupc et thethedhs aiment votre message.
  10. Atissi

Atissi Général du Forum

merci les filles pour toutes les infos , je vais donc mettre des arbres, des abris et des ateliers , des amarantes ( c'est ce que j'ai en pluss long de culture ) dès récolte de ce que j'ai en cours et voir venir :p
    Par contre, pour les drops arbres et abris/ ateliers, faut toujours mettre des productions les plus longues? pas d'arbres XXL ou abris de poules ou coucous qui sont rapides?

11. la-nina

la-nina Duc du Forum

Je trouve ça intéressant, alors peut être que vous aussi.

12. papachat

papachat Légende vivante du forum

bonjour

Un aperçu du calendrier d'août dans les nouvelles du 30 juillet ;)

Bon jeu

13. meloeee

je laisse quelques abris et arbres dont j'ai besoin et dans les trous je mets des érables à sucre XXL qui donnent bien pour les drops

merci beaucoup papachat , j'ai mis le lien un peu plus haut

14. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Calendrier d'août .
    Août

2025
    Événement 1Événement 2Événement 3Événement 4Événement 5
    1er vendrediÉvénement du riz brillantMissions bahá'íes du week -end d'été.Salon rétro des animaux de compagnieLe cirque de Renzo Valdemar
    2ème samediÉvénement du riz brillantMissions bahá'íes du week -end d'été.Salon rétro des animaux de compagnieLe cirque de Renzo Valdemar
    3ème dimancheÉvénement du riz brillantMissions bahá'íes du week -end d'été.Salon rétro des animaux de compagnieLe cirque de Renzo Valdemar
    4.Événement du riz brillant.Sélection du bois..
    5.Événement du riz brillant.Sélection du bois..
    6.Événement du riz brillant.Sélection du bois..
    7.Événement avec mécanique de salle.Sélection du bois..
    8.Événement avec mécanique de salleMissions bahá'íes du week -end d'été...
    Samedi 9Événement avec mécanique de salleMissions bahá'íes du week -end d'été...
    Dimanche 10Événement avec mécanique de salleMissions bahá'íes du week -end d'été...
    11.Événement avec mécanique de salle....
    12.Événement avec mécanique de salle...Marché aux fruits
    13.Événement avec mécanique de salle...Marché aux fruits
    14.Événement sur l'élevageÉvénement des éleveursDe nouveaux élevages d'animaux arrivent..
    15.Événement sur l'élevageÉvénement des éleveurs...
    Samedi 16Événement sur l'élevageÉvénement des éleveurs...
    Dimanche 17Événement sur l'élevageÉvénement des éleveurs...
    18.Événement sur l'élevageÉvénement des éleveurs...
    19.Événement sur l'élevageÉvénement des éleveurs...
    20.Événement sur l'élevage....
    21.Événement de football....
    22.Événement de footballMissions du week - end d'été bahá'íes.Nouvelle salle secrète.
    Samedi 23Événement de footballMissions bahá'íes du week -end d'été.Nouvelle salle secrète.
    Dimanche 24Événement de footballMissions bahá'íes du week -end d'été.Nouvelle salle secrète.
    25.Événement de football..Nouvelle salle secrète.
    26.Événement de football.Sélection des animaux reproducteurs..
    27.Événement de football.Sélection des animaux reproducteurs..
    28.Événement de football.Sélection des animaux reproducteursPleine lune.
    29.Événement de footballFoire aux nuages vides.Pleine luneSaison 53
    Samedi 30Événement de footballFoire aux nuages videsNouveau jackpot de la Roue de la Fortune.Saison 53
    Dimanche 31Événement de footballFoire aux nuages videsNouveau jackpot de la Roue de la FortuneFoire aux jackpots de la grande roueSaison 53

15. meloeee

journée terminée, c'est le moment de se détendre

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

16. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonsoir à tout le monde

Dans la quête de demain, il faut les 3 terrains de la ferme.

C'est chiant ! Il auraient pas pus l'organiser pour 2 terrains.

Dommage pour moi car demain, je ne pourrais pas la commencer.

Bon jeu

17. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

No comment sur les posts de cet aprm , même pas eu envie de répondre à des joueurs que je connais pas -.-.
    Bonne soirée .:)

Bonne nuit ...

18. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Un grand merci à loulou, thethe et papachat pour les faq :inlove:

Je ne ferai pas la quête de demain...pas trop le temps et j'ai l'impression que c'est un vide grange :(
    Pour les cadeaux pas besoin de drops, un parfum sera très bien...merci :inlove:

Bonne nuit à tous
    Bisous :inlove:

19. thethedhs

20. Atissi

Atissi Général du Forum

Pourtant, quand j'ai lu -.-, je me suis dit qu'il y avait une sacrée bonne matière à une réponse " ca, c'est fait " xD

Sinon, d'accord avec titou, c'est un vide grenier ... on va mettre ça sur le compte de la période estivale, ils se creusent moins le ciboulot ..

Bonne soirée tout le monde

Titoupc, la-nina, meloeee et2 autresaiment ceci.