Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    mon avis .... oui , pour une purée de courgette :p
    j'en est déjà utilisé pour faire de la ratatouille , ça passe ;)mais c'est vrai que c'est moue :p
    il fait lourd ? en bretagne ? ici c'est loin d'être le cas :oops:froid et pluie :cry:
    merci atissi pour le thé , ça changera un peut :p
    si tu es comme moi , tu a de la réserve en coupon :p
    et encore j'en utilise de temps en temps car ça arrive que je ne prend pas les AF ;)
    bonne vacance profite bien , et ne t'occupe pas des cadeaux pour les voisins :p
    c'est bien , pis au moins les fruits profite à quelqu'un ;)
    aller zou , je vous dis à demain , je vais faire une partie de nain jaune avec ma louloute qui dort chez moi :inlove:
    douce soirée et nuit , bisous , à demain ;)

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Tu vis au pole Nord o_OxD
    Passer 22 ° c'est canicule pour moi , au moins les touristes du sud vont être ravis, il fait bon vivre en Bretagne avec nos petits ° :D..pis si y sont pas contents ,y reste chez eux :p

Un jour il faudra bien :oops:

Tu vois ça marche l'échange :D... une très bonne confiture faite maison ,c'est super t'as tout gagné :inlove:

Je suis de ton avis ..donc , aucun intérêt de les congeler -.-...Titoupc tes beignets devaient super & même si ça t'as fatigué ne regrette pas, au moins c'était de frais & tu as régalé ton mari & ta fille :inlove:

Pas autant que toi :wuerg:..le stagiaire n'a jamais été aussi généreux avec moi :cry:
    Ca m'a gavé lors de mon essai de dernier achat d'AF .. je passe par Néosurf , j'ai perdu mon ticket ...je laisse tomber -.-

Profites de tes vacances ,les cadeaux c'est secondaire ;)...certain m'en envoi jamais & je m'en passe :p

Bonne soirée à demain :D

Dodotez bien...bisous :inlove::inlove:

3. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonnes vacances Badboy et surtout profite bien

Ça c'est cool Meloeee...au moins les fruits ne sont pas perdus
    Très gentil à cette voisine de t'avoir offert un pot ;)

Loulou partir !? Mais partir où :eek:
    Même pas envisageable

Bonne nuit à vous tous
    Bisous :inlove:

4. alicoco

alicoco Expert Junior

Bonsoir c'est eddy sur la ferme d'alicoco

bonne vacances Badboy profite du soleil et du repos bien mérité
    Nous avons déjà Pepsa qui est parti e j'espère que tu nous dis des bêtise Loulou
    Je vous souhaite une bonne soirée
    bisous tout le monde

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonnes vacances Badboy

Loulou on va t'apprendre à économiser les tickets d'AF et comme ça tu vas rester longtemps sans être obligée d'acheter les AF mensuelles , surtout si y a un bug qui te fait perdre ton ticket
    mais tu pars pas ! ...... et puis tu nous manquerais

bonne soirée et bonne nuit
    à demain (chargé)
    zoubi :inlove:

6. Atissi

Atissi Général du Forum

Transat pour tout le monde, je vais presser des oranges en vous attendant

7. louloukeke

Bonjour Atissi & tout le monde :D:inlove:

Merci pour les oranges , parfait pour débuter la journée :D
    On croise les doigts pour tous avec les 3 abris de ce matin :p

Là où on m'accueillera :pxD

Merci meloeee ,:D c'est un truc que je sais pas faire tellement habituée aux AF :oops:..
    Je tenterais bien l'achat par CB ,mais la mauvaise expérience d'une des filles de tatie me rebute ,un peu beaucoup :(.
    Pour l'instant j'ai des coupons ,pas autant que magali :wuerg: mais je m'en sors :p

Face à la mer :music:xD

Bon réveil & tit déj' :D

Un tit tour de balancelle ,sous un soleil timide :(
    Bonne journée :D...Bisous :inlove::inlove:

8. louloukeke

Ca se confirme ..le crocro va en voir de toutes les couleurs :wuerg:

Je vais rajouter qq abris pour ne pas avoir de pénurie :pxD

9. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Atissi et tout le monde
    Bon mardi
    Merci pour le tit déj et le jus d'orange maison
    moi aussi je vais mettre des abris
    Bonne journée
    Bisous

10. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde

Tu peux venir à Toulouse :p tu seras la bienvenue

Parfait pour bien commencer la journée
    Merci Atissi

Nouvelle quête pour la semaine ou juste sur un we pour des crocos colorés

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

11. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Atissi :D, Loulou :D, Joëlle :D, Titou :D, et tout le monde :D! :inlove::inlove::inlove:

J'sais pas chez vous ! mais le temps breton n'est plus de mise... sauf en Bretagne ! et ce sont mes parisien(nes)s qui vont découvrir (sont exactement à Tregunc !)... Z'ont passé le hier à Concarneau et z'étaient enthousiasmé(e)s !!!

Mais où serais-tu aussi bien qu'ici ???... où tout le monde est là pour te choyer ;):inlove:!!!

Bonne idée... je fais de même...

magali51, la-nina, roseaux et3 autresaiment ceci.
  12. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:
    ciel clair ce sera une belle journée

merci pour le jus d'orange et le tit dej
    je vais faire pareil , des fois que !

c'est assez simple : avant de prendre le ticket il faut se demander ce qu'on va faire après et dans combien de temps sera la prochaine récolte et essayer de voir si on a avantage à prendre plus grand ou plus nombreux
    je te dirai ce que j'ai pris et pourquoi , ce matin j'ai pris 3h et j'ai semé du 1h30 partout , renouvelé et re -récolté avant la fin des 3h et je sèmerai du 8h environ pour repasser ce soir avec un 1h
    entretemps je récolterai les abris à la main et profiterai des heures de valet gagnées à la roue
    et pour avoir plein de tickets, il ne faut pas oublier d'aller les chercher dans les quêtes

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

magali51, la-nina, roseaux et2 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

Bonjour joellle ..Titoupc .meloeee.thtehe :D:inlove:

Là où y fait 40 ° à l'ombre !!:wuerg: tu veux m'occire :pxD

Tu m'étonnes ! entre métro/ boulot / dodo parisien ..y a pas photo :pxD...pas de pluie & j'espère pour eux que ça va durer :D

Certes :inlove:....& de plus pas de loyer à payer :pxD

Ca y parait parce que tu as l'habitude , mais il y a parfois des imprévus impératifs ;).... ça c'est de l'aléatoire pire que chez BP :wuerg:

Là suis pas sortie de l'auberge , pourtant j'en pose peu :oops:

Je pense que j'achèterais par fraction ( trop tard pour ce mois ci elles sont passées ) j'ai + de 16 000 heures de semailles / valet de ferme c'est bon ,restera le contremaitre à la main faisable ..les lignes + de 600 à la main pas sure que j'ai le courage :cry:..je m'en sortirais d'une façon ou d'une autre ;)

Pourtant je suis que comme moi ,vous avez un bon cheptel :D

Coloration des tigres simplement , mais y aura surement quelques choses à gratter 8)

Résultat des abris du calendrier = réexpédié chez BP -.-

@ + tard :D

14. Atissi

Atissi Général du Forum

j'achète les semailles et les récoltes lorsqu'elles sont en offres moitié fleurains .. par contre, par flemme, je crame des AF pour récolter les lignes .. c'est pour ca que je ne récolte qu'un jour sur 3 xD sauf les jour de nouvelle quête , c'est mutualisé avec le démarrage grands champs puis retour petits champs
    C'est pas pratique j'en conviens mais j'ai l'habitude à force ;) ... mais j'envie ton stock magali , je pensais être large mais finalement pas xD

15. meloeee

pas de ligne à la main sauf si on a le temps et qu'il y en a peu et encore , je trouve ça emm*rdant

les abris : récolte à la main , ils sont tous noirs puis valet pour le reste , on a souvent des heures de valet à la roue verte

les semailles : on en a aussi à la roue verte (on garde les bleues pour avoir des % )
    et y en a dans les cageots pareil que les valets

pour les débuts de quête plantes à 14h je fais le matin avec 1h pour lignes etc. et je mets un 48h ou 24h qui me fait tout le début de quête et les lignes du lendemain matin

au total c'est un savant mélange de AF et de "à la main"

t'inquiète pas , les aléatoires obligatoires se glissent pareil que avec les AF mensuels
    et puis y en a qui sont prioritaires tout pareil et qui nous font éteindre le jeu

16. meloeee

superbe

17. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Coucou tout le monde !

@louloukeke Perso je prends les récoltes + semailles + les animaux toutes les 3 semaines avec les fleurains quand c'est à -50 et je me sers de mes tickets AF pour la ligne de nuage. Je sais pas si c'est la meilleure méthode mais l'avantage c'est qu'il me reste toujours des fleurains pour acheter des petits trucs par moment.

Bon mardi à toutes et à tous :):)

18. louloukeke

Là !! je suis tranquille avec mes + de 16 000 heures :D

Si je m'y fais pas ..je retesterais Néosurf après je verrais :oops:
    C'est une façon de faire :p..d'une coup aucun intérêt d'acheter une ligne qui te fait miroiter le graal :cry:

En gros vous avez le même système ..achat des AF morcelés ..compliqué pour mon neurone tout ça :cry:
    Il faut que je revois ma façon de gérer le jeu :wuerg:

Info pour Badboys ...drop de quête si y en a ou parfum rien d'autre;) ..mon cellier est plein a craquer de choses inutiles , plus qu'inutile :wuerg:

Que de fruits & que la balance accepte :D
    Bon après-midi :D:inlove:

19. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

20. adonis89

adonis89 Analyste de données du Forum