Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la-nina

la-nina Duc du Forum

C'est encore une erreur de frappe avec mon clavier tactile. J'ai quelques soucis avec l'utilisation de mes mains. Alors j'utilise le clavier tactile de Windows pour plus de facilité. Seulement, j'appuie souvent sur un mauvais mot par manque d'attention.

Je récolte que le matin. Mais ma phrase est mal faite, désolée.

(Oui et elle a l'avantage de se récolter toutes les 16h celle la. On peut récolter tous les matins.)

Bonne soirée.

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

;) [​IMG] :inlove:

3. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonsoir tout le monde,
    Du chocolat...oui je prends ;) merci les filles

Tu as acheté quoi comme poisson ? Tu aurais du me dire mes guppys font pleins de bébés...j'aurai partagé avec toi xD

4. Atissi

Atissi Général du Forum

je n'ai pas de guppy mais c'est envisagé pour un aquarium secondaire car je trouve adorable, tu as de la chance que ca reproduise, il parait que c'est facile mais j'ai pas plus les mains poissonneuse sage femme que vertes selon les plantes :( ... là, ca a été 2 bancs de néons, des mollys, des xypho pour remplacer les assassinés :cry:, quelques crevettes de pluss et voilà pour aujourd'hui ..
    Taleur je cogitais car j'ai une maxi coupe en verre récupérée chez ma mère, il y avait des plantes vertes mélangées de chez un fleuriste qu'elle avait sorti / séparé / rempoté 1 à 1 car pas compatible arrosage etc et ca commençait à crever .. donc dans ce Graal, je pensais mettre un combattant car ca bouge peu, ca vit dans des flaques en Thaïlande et poser ça au milieu de ma table ronde ..mais l'oxygénation est forcement électrique et j'ai pas envie d'enjamber les fils .. du coup, plan B c'est changer l'eau régulièrement mais je verrais avec un vendeur car mes plans sont un peu trop McGyver sans être systématiquement efficaces xD

Mon péché gourmand crêpe c'est tartinée de confiture de fraise et de fromage blanc .. ca dégouline quand on mange mais c'est le risque à courir

Mimi m'a dépanné sur le forum, c'est génial , je suis ravie

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Atissi ..la nina :D:inlove:

C'est quasi fin de " journée " mais tu es pardonnée:p

Tu leur as donné un nom à chacun de tes poissons ?o_O..sont déjantés à 20 ans :wuerg: ..j'arrive pas à savoir qui est qui & ils sont que 8 xD

J'espère que c'est tu réussiras , car pas de problème ailleurs & là BP ne fait pas de " geste ":oops:

Le temps était Breton >:(..pas vu le soleil de l'après- midi :cry:

Bonne soirée ,à demain :D

Dodotez bien :D...bisous :inlove::inlove:

6. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

chez BBLD aussi ça faisait pareil jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il fallait cliquer excentré et presque hors du cercle

pour ce soir des sardines et pour demain des petits rougets xDxDxD (j'ai pas d'aquarium alors je les mets dans la poêle )

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

7. Titoupc

xDxDxD très bon choix Meloeee

Les guppys un jeu d'enfant pour avoir des bébés...3 femelles et un mâle et une trentaine de bébés ;)
    Les combattants une galère, j'en ai eu 3 et impossible de les tenir plus de trois semaines

Bonne nuit tout le monde
    Bisous :inlove:

8. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonsoir tout le monde !

Super content, j'ai obtenu un terrier pour hermine avec la nouvelle quête :inlove:, j'avais eu beaucoup de chance avec les muntjack (5 abris) mais pas du tout avec les hermines donc je suis ravi !

Et niveau déco j'ai eu chapardage au bistrot donc pas trop mal mais j'aurais préféré avoir le manchot pour la ligne de nuage :oops: On ne va pas se plaindre quand même.

À demain, dormez bien !

9. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Je viens de le dire dans QG;)
    A chaque fois qu'on a un calendrier ,faut cliquer un peu partout pour l'avoir ..si on réussit du premier coup c'est juste de la chance :D... perso j'ai fini par m'y faire mais je pense pas à le dire :oops:

M'enfin meloeee :wuerg:xDxD...aux BBQ c'est super aussi :inlove:

Bravo ! ça c'est de la chance & ravie pour toi :D...un de chaque & je m'en contente :p

C'est quoi ce manchot & cette ligne ?? o_O

J'étais persuadée que l'été s'achevait en septembre ...qui m' a menti -.-....crachin breton ce matin :cry:

Bon réveil & tit déj' :D
    Pour ceux qui ont du soleil :D

Bon dimanche :D....Bisous :inlove::inlove:

10. Titoupc

Bonjour tout le monde
    Le temps est partagé entre soleil et nuage bien gris

Je n'ai pas bien compris l'utilité des greffons...même après avoir lu les explications d'un joueur
    En faisant des greffons on obtient des avantages mais comment fait on pour les mettre en pratique. Cela se fait tout seul ?

Je m'installe avec la vue sur la mer pour déjeuner.
    Atissi fait le dodo car nous n'avons pas encore de nouvelles ;)

Bisous :inlove:

11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej ensoleillé
    j'ai moi aussi un temps gris humide avec seulement 16°

la grosse vague de chaleur a été trop forte trop courte et les plantes s'en sont pas remises mais là on commence à être en manque de soleil

je pourrai t'envoyer un muntjack au prochain VEC, j'en ai eu un deuxième hier soir en même temps que l'hermine , ça t'en ferait au moins un des deux

c'est utile quand ça marche , pour les œillets, j'ai jamais obtenu ce que je voulais et pour les crocus j'ai mis très longtemps à avoir les instantanés et j'arrive à rien chez BBLD
    y a une page de faq et des explications là #43 dans truc et astuces,

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

12. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou tout le monde ..
    Non non pas de dodo mais comme la quête qui demande des plantes est largement finie, l'autre aussi vu que je n'en ai pas fait la totalité puisque je garde mes produits, je ne me connecte pas systématiquement tôt ...
    Mais sinon nuit correcte réveil 6h30 je ne me plains pas, c'est de la grassmat ;)
    Temps bizarre, un peu jaune de luminosité ..
    Pour les greffons, j'ai fait sur les hortensias ca réduit quand même le temps de pousse et je dois regarder les avantages pour les amarantes si ca vaut le coup

13. louloukeke

Bonjour Titoupc ..meloeee ..:D:inlove:

Utile quand tu veux quelque chose en particulier( outil ) , mais au bout d'un moment plus d'intérêt avec les caisses qu'on engrange .
    Perso je n'ai que 2 plantes dans le greffage ..crocus & pastèque cubique pour faire les drops si je suis en manque :p

meloeee t'as mis le lien de Don Diego pour les crocus ..je te mets celle de l'explication de la serre .
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-culture-de-plantes.10467/
    Je ne faisais que la petite serre pour ne pas perdre de plantes ...patience si tu te lances , ça peut -être très long :wuerg:

Un an pour les avoir ,j'en pouvais plus :cry:...la pastèque cubique qui a les mêmes vertus j'ai eu très facilement :D

Merci meloeee :inlove:.....j'ai un de chaque c'est suffisant , étant donné que je fais pas ou peu les quêtes coop ;)

A yé le soleil est sorti :D....tant pis pour les ° , c'est quand même plus agréable que ce fichu crachin -.-

14. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Titou :D, Meloeee :D, Atissi :D, et tous les core couché(e)s :D!!! :inlove::inlove::inlove:
    Je dirais temps breton;) !!! et tite fraîcheur qui va avec :oops:!!!... quand je pense que Stéph, ses filles et son père sont parti(e)s ce matin aux aurores pour ta régionxDxDxD, Loulou !!!!...

Quand on veut des drops;) ! c'est bien pratique de produire des crocus instantanés :p:p:p

La chance Badboy ! c't'un animal ultra rare :oops:!!! En ai quand même une:p...

15. Titoupc

Merci les filles pour vos réponses...je vais me lancer pour voir ;)

magali51, meloeee, la-nina et3 autresaiment ceci.
  16. louloukeke

Bonjour Atissi ..thethe :D:inlove:

J'avais commencé & j'ai laissé tombé ... je mets si besoin "sérum du bonheur " + "Encre de miracle " case argent , c'est 10 % de diminution. sans compter eau & kk & là !! j'ai pas un QI à la Einstein pour faire ce calcul :cry::cry:

Sont fous !!! :wuerg::wuerg:...j'espère qu'ils ont choisis le Morbihan ,il fait toujours 2/3 ° de plus qu'ici ..j'suis dans le nord moi:pxD

[​IMG]:D

17. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

demain j'attaque la 4è semaine de mal de dos. Je ne sais pas si je m'en sortirai un jour :(

merci Magali pour la ligne. Elle est maintenant bien installée ;):D

côté temps : nuageux, nuageux et si je suis sage, j'aurai peut être encore quelques nuages. C'est quand l'été ? -.-

passez un bon dimanche, bisous, bisous ;):inlove:

ps : message pour badboy : c'est quoi ton nom de ferme ?

Dernière modification: 27 juillet 2025
  18. Atissi

Atissi Général du Forum

Le mal au dos n'est pas rapide à passer mais tu vas en voir le bout, faut de la patience et un bon kiné .. il parait que marcher tranquilou, pas en soutenu ca aide mais ca, selon le cas, c'est à confirmer avec un sachant ...

j'ai bien fait de te lire loulou, j'allais lancer la serre .. mon problème c'est que je ne pense JAMAIS aux potions, onguent, masques, serums etc ... je me dis chaque fois que je dois faire un pense bête mais je procrastine comme d'hab, je ne pense pas et reste bête jusqu'à la fois suivant .. et bis répétita :( .. chuie irrécupérable :cry:

Comme Badbiy a eu du bol aux abris mystères, j'ai récup les 3 abris potentiellement hermine, on verra si la chance c'est pour tout le monde ou seulement pour la canaille ;)

19. louloukeke

Bonjour mallory :D:inlove::inlove:

Les séances de kiné ne t'aide pas ? o_O....tu as au moins des médocs contre la douleur :oops:

Reposes -toi pour éviter les mouvements qui te font mal ;)

Info pour août ...on va pécher tout le mois[​IMG] + des quêtes de w-e & peut-être un nouvel animal pour le motel :oops:

20. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Bonjour petite question ?
    Voilà on avait les cadeaux du mois de juillet Ou on les trouve plus ?
    C'est remplacé par préparez-vous à recycle
    J'ai fait une capture d'écran ?
    Je ne veux pas perdre mon cadeau et donne 12 fleurains il n'en est pas question
    J'ai mis une petite flèche rouche
    J'ai clique dessus ça ne fonctionne pas :cry::cry::cry:

magali51, meloeee et thethedhs aiment votre message.