Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Je suis preneur pour les caisses à outil merci loulou !

@meloeee j'ai pas de caisse XXL en stock mais j'ai jamais beaucoup de chance dedans. J'ai beaucoup de petite main là (je ne sais pas le nom)

Bon petit bilan après ma première récolte d'asperge : 4 marteau, c'est cool quand même, je suis content :p (je n'en avais mis que sur un terrain mais je vais passer à 3 terrains maintenant)

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

varoise83, roseaux, la-nina et6 autresaiment ceci.
  3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Faire autant d'asperges pour des marteaux en bois ,pas certaine que ça en vaille le coup ..:oops:

Les caisses xxl n'ont pas le "i "pour savoir ce qu'il y dedans exactement :(

Je testerais quelques caisses demain , mais entre les xl /xxl /xxxl j'vais pas tout ouvrir ça dépasse les 30 000 :cry:

Bonne soirée à demain :D

Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

6. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonne nuit à tous
    Bisous :inlove:

A demain

7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    non , je peux me le faire offrir :pxDc'est mieux non ? :D
    il y a une époque ou j'ai fais ça aussi :pmais c'était pour les perceuses :p
    dans les caisses à outils XL et XXL tu peut en obtenir ;)
    regarde dans ta caisse en bois , ou il y a les cageots , généralement ont en a plein ;)
    je t'es envoyer une caisse à outil , mais je ne crois pas qu'il y a des marteaux dedans :oops:
    c'est que dans les XL et XXL :wuerg:
    merci à notre bretonne pour les crêpes :inlove::inlove:avec de la confiture c'est une tuerie :inlove::inlove:
    pour le savoir tu va en ville , à l'atelier (le toit marron ) tu clic sur extra ,
    là BP vend des caisses à outils et c'est préciser ce qu'il y a dedans ;)et il y a des marteaux ;)
    petit conseil , je vous le donne , vous n'êtes pas obliger de le suivre , BP vend des anciennes lignes de nuage ,
    il y en a une très rare qui est proposer , perso je l'es déjà , mais je l'es vue sur ma ferme secondaire , bref
    la ligne s'appelle aubaine de pêche 2 , cette ligne donne 10% de temps en moins avant de récolter les décos ,
    et très franchement , c'est loin d'être négligeable pour les décos de 24h comme les arbres à FL ;)
    maintenant c'est vous qui voyez si pour votre ferme c'est rentable ou pas ;)
    surtout quelle coute 299 FL :wuerg:
    et bien sur ce , très bonne soirée et nuit , bisous , à demain ;)

8. la-nina

la-nina Duc du Forum

Bonsoir à tout le monde
    Oui et elle a l'avantage de se récolter toutes les 16h celle la. Pas besoin d'attendre le matin pour récolter.

9. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Bien sur magali !! :D...demande à ton n'amoureux , il sera ravi de te l'offrir :pxD

Vu la hausse que va prendre la confiture bientôt -.-..,tu t'en passeras :cry:

Je vais jamais en ville c'est la foule & trop bruyant :wuerg::cry:xD...via le panier ça fonctionne aussi ;)

J'ai une 20 aines de XXXL , je vais les ouvrir pour savoir ce qu'il y a dedans :p

Merci :D...je l'avais pas:(.. les arbres à FL ont déjà un temps en dessous de 24 h , c'est très bien pour certaines décos :inlove:

Je récolte que le matin ,bien trop feignasse pour y retourner en journée :wuerg::wuerg:

Bon réveil & tit déj' :D

Parasol familiale xD
    [​IMG]:inlove:
    Bon samedi :D....Bisous :inlove::inlove:

10. louloukeke

Sur les 25 ouvertes 7 marteaux en bois
    Je suis prête pour refaire les quêtes à gogo si BP veut bien :pxDxD

11. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , pratique l'arbre à ombre
    et le coucher de soleil hier soir était très joli

j'ai pas encore commencé les quêtes, ce sera pour aujourd'hui

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

12. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Meloeee :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:
    Y fait beau ;)! Y fait bon ;)!!! Et c'est le week end !!! Quoique pour moi;), ça change rien xDxDxD!!!

Vous parliez de caisses;)... de trucs à ouvrir:p... hier soir j'ai tout ouvert qui pouvait l'êtrexD !! une piccolette venue de la Tigresse m'a donné ce matin un "Jack"... quel beau début de journéeee;):pxD

Vont pas te prendre grand temps !!! ;)xD

Dernière modification: 26 juillet 2025
  13. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Coucou les filles !

Bon c'est quand même rentable tes caisses loulou, d'autant que tu peux te servir des autres outils. Pour le moment j'ai obtenu 35 gros marteaux avec 3 récoltes d'asperge, disons que ça m'aura fait économiser mes jetons !

D'ailleurs merci pour toutes vos caisses à outils ! En revanche elles n'apparaissent pas dans mon onglet cageot, je suppose qu'elle s'ouvrent automatiquement dès réception ?

@thethedhs Bravo pour ton jack ! Le genre de piccolo qui fait plaisir :p

D'ailleurs vous savez si à part la ligne de nuage qui réduit de 10% le temps de déco il y a d'autres astuces pour réduire ce temps ? J'aimerais bien que mes décorations 40h passent en 24h

14. mentaleau

mentaleau Auteur Actif

bonjour tout le monde ! Avez-vous réussi à récupéré le cadeau du calendrier aujourd'hui ? moi, iln'apparait pas ! c'est lerecyclage qui apparait. Pffff.
    Bonne journée et bon jeu

15. mentaleau

mentaleau Auteur Actif

Ayé j'ai réussi via le "bouton montre" au dessus des bonus :)

16. meloeee

fini ! à peine eu le temps de les voir passer ;)

17. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    :cry::cry:mais je n'aime pas le Nutella :oops::cry:
    joli petit déj avec les montagnes :inlove::inlove:ça ressemble au alpes de haute Provence :inlove:
    ça je veux bien que tu me l'offre :p:D
    oui, aussi ;)
    ah et donc tu la prise ?
    oui surtout pour les décos chêne voleurs de grimoire , ce sont des décos de 27h ,
    mais ont peut les récolté tous les jours :inlove:
    j'aimerais bien que m'explique comment tu fait ta ferme ? j'avoue que je ne comprend pas :oops:
    il y a la ligne pâques 2015 , elle réduit de 5% ;)
    c'est impossible , même avec les 2 lignes de nuages que j'ai cité :oops:
    oui , elles s'ouvrent aussitôt ;)
    très bonne après midi , bisous ;)
    pour le gouter , je vous offre des religieuses , qui apporte le café et thé ?

18. louloukeke

Re bonjour à tous :D:inlove:

Bravo :D...entre celles gagnées à la quête de Dédé + celle de la boutik' rien de mirobolant ..j'ai 3 art fleuri sur ma clairière :cry:...je viens de poser une dernière à voir fin d'aprm :oops:

Ca s'appelle le chrono :p

Comme à chaque fois, quand trop d'info dans la page des news ..c'est soit le chrono ou en ville & ce deouis la nuit des temps .

Bien sur !!& avoir un arbre à € aussi dans ton jardin :pxD

pour tes questions magali a répondu .ça ! c'est fait xD...perso je récoltes mes lignes le matin & je cherche pas plus loin ..trop épuisant :wuerg:

C'est évident :D

Reste le beurre ..Breton :pxD

J'aime pas la pate chocolaté ,je la laisse pour Titoupc pas sure que la balance apprécie :cry:xD

Je savais pas que t' avais autant de sœur :wuerg::wuerg:

Un café !!sans religieuse xD

Bon après-midi :D:inlove:

19. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou tout le monde , passage tardif pour le bonjour du matin mais bon, bien occupée à acheter des poissons pour aquarium, les acclimater avant de les jeter dans le grand bain et faire connaissance des copains .. y a un qui est à l'amende, un normalement gentil qui a viré bredin territorialiste et qui est responsable de la mortalité de 6 que j'ai remplacé:cry:.. du coup, il est seul dans un quartier de haute sécurité ( un petit aquarium) , direct en prison, sans toucher 20000 et visiblement, il boude .. bref .. j'en ai profité pour me prendre 2 plantes carnivores tant que j'y étais et j'ai fini de les mettre sur billes et gravier ..
    Ceci étant, impossible d'ouvrir le kado du calendrier du jour , ca moulinait ce matin, ca continue de mouliner cet aprèm, le laisse tourner la page depuis ma co cet aprèm .. j'ai testé sans le client mais c'est kiff .. j'ai mis un message en cat tech, on verra bien si on m'aide ..ca m'ennuierait de louper le kado quand on a fait toutes les cases .. ou de payer en fleurains alors que je n'y suis pour rien .. bref, on va voir

magali51, meloeee, Titoupc et2 autresaiment ceci.
  20. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Cc tout le monde pas eu le temps de passer ce matin
    Comme il ne pleuvait pas j'étais dans le jardin ,récolte des haricots
    bisous