Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

Atissi Général du Forum

ca, c'est un homme d'expérience ...c'est du vécu ? xD

Je plaisante mais effectivement c'est une épreuve douloureuse :(et j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête ....
    aujourd'hui, je suis presque en bretagne, il pleut xD.. pas des cordes mais du bouzinage .. et j'ai quelques courses à faire, on fera marcher les essuies glaces

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Atissi & tout le monde :D:inlove:

[​IMG]Titoupc pour ton niveau :D
    Courage , ce soir c'est les vacances :D

Tu m'as pas demandé la permission pour me piquer ma pluie -.-xD....ce matin c'est gris sale :(

Bravo pour BBLD :D...je sais pas comment tu fais:oops:... avec une ferme j'ai déjà du mal alors deux ,j'arriverai pas à gérer & encore moins sans AF :wuerg:

Soignes toi bien & si tu as besoin que je saute dis y ;)

Je me rappelle pas comment on l'obtient ( je chercherais )si c'est par manque de BD je peux rien :oops:, sinon j'envoie au VEC d' août :p

Pas encore lu la FAQ ,mais je le faire ..un de ces jours :pxD

Bon réveil & tit déj':D

Un peu grand pour mon jardin , mais ça irait très bien chez magali pour remplacer le châteauxD
    [​IMG]:inlove:

Bonne journée :D....Bisous :inlove::inlove:

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:

c'est bien tu as bien appris tes cours , un accouchement c'est de la rigolade et j'ai tout les éléments pour comparer j'ai deux enfants et ça fait 50 ans au moins que je fais des coliques néphrétiques , c'est un héritage familial dont je me serai bien passé, j'ai eu un excellent prof (le professeur Glémain chef de clinique à l'hôpital de Nantes, retraité ? ) qui m'a expliqué que j'ai hérité du syndrome de Cacci Ricci (deux médecins italiens ) et si j'ai regardé sur le net c'est seulement pour avoir les dessins car il m'a tout expliqué
    il a bien suivi ses cours , je souhaite l'expérience à personne

ça joue un peu aussi mais pas trop
    merci beaucoup , pas besoin et j'ai fini la quête
    il faut seulement que je récupère maintenant , et je sais que c'est long

magnifique, je veux le même chez moi

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

4. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup :inlove:
    Oh ma belle Loulou, je ne suis pas encore en vacances...qu'à partir du 6 août

J'enverrai les cadeaux qu'à partir de 10h
    J'ai presque terminé la quête. Il manque jusque quelques arbres ;)
    Si jamais pour demain, pourriez-vous m'envoyer des parfums. Merci d'avance :D

Des minis croissants, ça se mange même sans envie :p avec un bon jus de kiwi (je pense)

J'espère que ça va mieux meloeee

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Atissi :D, Loulou :D, Meloeee :D, Titou :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Le temps : l'est plutôt gris mais avec le soleil qui essaie de percer tout au loin ;)! Et Sieur Météo qui parle de pluie !!!

Qu'est ce que c'est beau :D! Dommage que j'peux pas te le piquer :oops:!!! Mais , j'peux raisonnablement pas mettre une telle beauté dans mon terrain vague;):oops:....

J'espère bien que ça va fonctionner :D! Y a quand même encore de bonnes gens:D... j'ose y croire !:p

Je sais : suis en retard :oops:... Mais !...[​IMG] Titou... [​IMG] BBLD...

Je te plains Meloeee :oops:;)...J'ai vu mon père terrassé par les douleurs que ça occasionne, lui que je n'ai jamais vu prendre quelques jours pour sa santé a consenti à rester une petite semaine à la maison... un exploit:wuerg:...

6. Atissi

Atissi Général du Forum

je plaisantais sur l'accouchement (si badboy l'a connu PERSONNELLEMENT, ca mérite le Guiness ) pas sur le calcul rénal ...
    dans ma famille, c'est dans la vésicule ... on a récolté quelques uns qui ressemblaient à des pierres oeil de tigre ( de loin , en marchant vite mais y avait une ressemblance) .. moi, c'était plutôt de la boue, rien pour fanfaronner après l'opération ou pour faire un bijou -.-..

Bravo titou :p

7. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Meloeee ,Titoupc ,Atissi ,Thethe et tout le monde
    Bon vendredi
    Loulou une petite galette de chèvre chaud
    je file révision de la voiture
    Bisous

8. meloeee

merci pour les n'avions chez BBLD
    (elle a trop de chance, elle monte même si je fais rien pour )

9. louloukeke

Bonjour meloeee .Titoupc ..thethe ..joelle :D:inlove:

Fais attention & reposes toi ;)

J'vais voir si BP nous en offrirait un pour nowel :pxD

Désolée ,j'sais pas pourquoi j'étais sur ce vendredi :oops:...Tiens le coup ça vient ;)

Heureusement que tous ne sont pas vénal :wuerg:...y a toujours des gens sympa:D même dans ce monde de dingue -.-

C'est prévu :D....sauf si elles me font faux bond à midi -.-

Tu bosses dessus pour non !! :D

[​IMG]:D

10. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Merci Meloeee et Joëlle pour l'avion :inlove:

Dernière modification: 25 juillet 2025
  11. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

hey hey hey ! :inlove:

Non non c'est du vécu, j'ai fait une CN l'année dernière suivie de 3 opérations des reins avec pose de sonde JJ (bien douloureuse aussi) donc la douleur je l'ai bien connue xDxD et même si j'ai pas connu l'accouchement (petit privilège d'être un BOY), j'ai déjà été opéré près de 20x depuis 2012 et j'ai connu les occlusions intestinale sur bride avec volvulus (pronostique vital engagé) et même si la douleur était énorme aussi c'est rien par rapport à ces coliques néphrétiques :oops:xD

@louloukeke oui c'est avec les BD mais ça coute cher :cry:

Vous avez vu les lignes de nuage à vendre ? fortes de votre expérience je voulais avoir votre avis sur l'achat ou non de ces lignes :p

12. louloukeke

Vite fait :oops:

Bon app' :D:D

13. meloeee

j'ai échappé à la sonde JJ (plus souvent mises chez les hommes que chez les femmes)mais j'ai eu plusieurs passages de lithotritie pour tenter de les faire éclater dont une sans anesthésie (le kon ! ailleurs qu'à Nantes) et j'ai un rein en moins ce qui empêche pas la fabrique de cailloux malgré ce que pensent les médecins , ils sont seulement plus rares

les lignes : j'en ai plus à acheter chez BBLD que chez meloeee donc tu dois en avoir plus toi aussi
    regarde ce qu'elles donnent et si tu hésites on pourras peut-être t'aider

merci loulou pour les galettes

14. Badboyslay

Oui à Lille aussi ils font sans sans anesthésie, je pensais d'ailleurs que c'était la norme. La prochaine fois je demande une anesthésie xD

J'ai regardé en détail les lignes, c'est cher pour ce que ça rapporte donc je vais passer mon tour

15. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    j'ai louper le p'tit déj , mais pas les galettes :inlove::inlove::inlove:
    merci ma loulou :inlove:j'en conclu que les jumelles sont chez toi :p
    mais grave , et c'est trop beau :inlove::inlove:
    loulou elle a dit que c'était pour moi , ho les voleuses :oops:xD
    toutes mes félicitations titou pour ton nouveau niveau , bravo ;)
    badboy et melo bon courage , je n'en est jamais eu , et franchement , je ne veux pas connaitre :oops:
    ça a l'air très douloureux :cry:

bonne après midi , je file avec les galettes :pbisous ;)

16. Badboyslay

Mag merci, de mon côté c'est stabilisé !

Bon les quêtes ont été vite mais j'avais mal lu la FAQ, j'ai pas assez de marteau (5 seulement) et vu le prix je devrais dépenser 700 jetons (j'en ai que 100) pour pouvoir obtenir les décorations... :oops::oops:

Edit : Me voila embarqué dans les greffons d'asperge, j'ai obtenu 750x la probabilité d'avoir des marteau, j'espère que ça va tomber

Dernière modification: 25 juillet 2025
  17. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Hello le Badboy :D Tu sais que tu me fais rire :D! mais en même temps j'admire beaucoup;) beaucoup;) l'ardeur que tu mets à entreprendre... même si ça te coûte !
    Quel dommage de ne pas pouvoir envoyer des outils... tu aurais eu tes [​IMG] :pxDxDxD
    Bonne chance avec les greffons...

18. Badboyslay

xDxD C'est gentil thethe ! Si seulement je mettais autant d'ardeur dans tous les aspects de ma vie :p

19. meloeee

en principe il y en a dans les caisses à outils XXL regarde si tu en as et ouvres les , les outils autres ne seront pas perdus mais mis en stock dans la caisse en bois

varoise83, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  20. louloukeke

Bonjour magali :D:inlove:

Vu ton standing de châtelaine tu peux de l'offrir :pxD

Ca arrive de temps , c'est normal elles vadrouillent beaucoup qu'elles profitent surtout :D

Là ! je peux rien hélas , mais ne regrette rien pour cette quête....( fini en 31 secondes mallory :pxD )
    Sur les "boites " obtenues , 3 décos identiques & c'est pas les meilleurs -.-

C'est toujours de vieilles quêtes ,elles rapportent peu ..c'est surtout pour les fétichistes ce genre de konneries xD

Oui t'en auras mais seulement en semant des asperges & honnêtement ,elles servent pas à grand chose :oops:
    1 jour sur 2 tu auras une caisse outils en cadeau c'est plus sur :p
    Demain je vois si j'ai une place sur une fermette pour les cadeaux ;)

Pour le goûter :p
    Bon après-midi :D