Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

bonjour Atissi ..meloeee ..Titoupc .. joelle ..thethe ...Badboys ...mamounettechantal :D
    :inlove:

Par feignasserie des boulangers xD...Tu peux les faire toi même & leur donner cette forme ,mais , plus chiant à faire :oops:

Certaines boulangeries font les deux, pour ceux qui n'ont pas le droit au sel , ça leur permet aux clients de les tartiner de beurre sans sel ... les boulangeries s'adaptent pour leurs clientèles à " problème " :oops:
    Le matin c'est plus pain beurre ou biscotte ..croissant pas trop mon truc :oops:

Quand quelqu'un parle d'une quête je vais voir & je fais 1/2 niveau .j'y retourne plus avant ....le prochain qui en reparle :p....mais surtout pas pour SE/EV /SM , tu dépenses plus que tu n'y gagnes -.-

C'est qu'une quête coloré qu'elle soit là à 10 h ou pas changera pas grand chose :p
    Le grand manitou est seul :oops:

Trop chaud dans ce petit pays :wuerg:xD

Y a quelques années :p SM /SE ne sont plus qu'un lointain souvenir :cry:xD

Le Maroilles oui , mais au tit déj' :wuerg::wuerg:

Le ciel s'éclaircit de plus en plus :D

3. louloukeke

Pas une quête de coloré mais un vide grange -.-

Mais y a des points saisonniers :D

wendy2990, meloeee, la-nina et2 autresaiment ceci.
  4. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Je passe mon tour pour cette quête xD

oui oui c'est ce que je recherche :p
    Moi aussi le matin je déjeune avec du pain grillé et du beurre
    Et parfois (pour les occasions), mon mari va acheter des chocolatines pour notre fille et pour nous aussi :p

5. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

@Atissi et t'arrives à tenir la journée sans sieste du coup ? J'ai jamais été un gros dormeur non plus mais j'ai pris l'habitude cette année de faire des siestes, mais mon travail me le permettait

La nouvelle quête est sympa pour les décorations surtout ! je vais la faire je pense

6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Sympa ;)! oui :p!!! mais comme dit Loulou :inlove:! c't'un vide grange xDxDxD!!! par contre elles peuvent te ramener des trucs que tu n'as pas ;):p;)...

7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    désoler , hier je vous est abandonner :oops:j'étais avec mes princesses :inlove::inlove:
    merci à vous 2 ;):inlove:
    le p'tit déj de loulou , HUMMMMMMMMMM j'adore :inlove::inlove:
    alors , je vois qu'il y a un débat sur le croissant :p
    alors moi , courber , droit , avec beurre , sans beurre , avec margarine ,
    je prend , j'adore les croissants , mais pas trop cuit , et croustillant :inlove::inlove::inlove::inlove:
    mais grave :inlove::inlove:
    bonne journée à tous , bisous ;)

8. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

je viens de voir la nouvelle quête, on va battre des records à la faire. On parie sur quoi ? 30 secondes par quête ? xD
    et une semaine de vacances, merci BP :inlove::inlove:

vos viennoiseries me rappellent des souvenirs de fournil :inlove:

soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:

9. Atissi

Atissi Général du Forum

chuie pas convaincue pour cette quête, faut que je vérifie mieux car vision diagonale mais je n'ai pas l'impression de kados fifou une fois de pluss alors je risque de zapper, surtout la partie produits qui rapportent pas mal de pts dans certaines quêtes ..je vais cogiter avec moi même, je risque de tomber d'accord avec moi ou moi xDxDxD
    Méditation, écouteurs avec musique douce, bruit de vagues ( envie de pipite ensuite :sleepy:) lecture, lait chaud, bain le soir avec des sels lavande (dont je n'aime pas particulièrement l'odeur sauf dehors) tous mes faux médoc qu'on voit en pub tv entre autre, ca marche pas vraiment, c'est comme ca depuis ma naissance, je fais avec .. quand chuie bien cuite, je dors une nuit de 7h environ et c'est reparti pour quelques semaines .. si je sieste 10 mn, c'est 2 h de moins sur ma nuit alors j'évite ...bref, chuie pénible ( et pas que pour dormir parait il mais là, légende urbaine :p)

Moi j'insiste sur les pinces courbées, elles sont plusss croustillantes xD .. et m'amuser à en faire, pas vraiment -.- .. par contre, faut voir pour acheter la pate déjà faire chez mon boulanger et les cuire courbés moi même mais ca ne me tente que moyen lol

10. louloukeke

Bonjour magali ..mallory :D:inlove:

Quoi !!!on passe après elles :wuerg::cry:xD....
    Princesses & la famille sont prioritaire sur tout :D:inlove:

Passes le grille pain , t'es sur qu'il croustille :pxD

Tu as eu le temps de lire tout :wuerg:...je vais aller lire & juste voir les gains , plus de place pour les décos :(

J'ai pas de chrono ,j'vais comment !! o_O...je dis 1 mn , le temps de passer d'un niveau à l'autre :p

La pate faite maison c'est tout un art de pâtissier & jamais testé:oops:...je me contente d'en manger à Brest quand tatie n'est pas au régime xD

Dégustation de mignardises :p

Bon après-midi :D:inlove:

11. thethedhs

Super cette présentation ;):p! on commence à un endroit :p! et comme on n'a pas l'impression de trop de gourmandise;)... on croque:p... et on croque allègrement :p!!! tant pis pour le... [​IMG] xDxDxD !!!!

roseaux, magali51, la-nina et4 autresaiment ceci.
  12. Badboyslay

Re ! Vous allez vraiment pouvoir faire toutes les quêtes rapidement ?

J'ai bien lu la FAQ, niveau produits ça va être compliqué et j'ai pas envie de me ruiner, niveau animaux il m'en manque certains (wombat par exemple) et niveau plante j'ai pas "Forget me not" mdr Donc je vais faire au mieux mais ça va être compliqué ! En revanche la cageot kung fu tigresse est vraiment cool !

13. thethedhs

xDC'est Mallory qui l'a dit ;)!!! c'est donc la vérité ;)xD:D!!!...

Demain sera un autre jour ;):D:inlove:!!!!
    [​IMG][​IMG]

DANDUP, wendy2990, roseaux et5 autresaiment ceci.
  14. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça y et le soleil est revenu , il était temps, pour aujourd'hui il ne va pas briller longtemps, et j'espère qu'il sera encore ici demain

= myosotis
    je sais pas si je vais faire ces quêtes, j'ai la flemme, ça fait deux semaines que je suis patraque donc envie de rien et j'en fais très peu ça doit être une super flémingite aiguë doublée d'un peu de manque d'intérêt

pour les prunes j'ai fait le tour de tous les voisins et il en reste alors j'en ai posé sur mon mur avec un mot "je donne" si ça marche je verrai bien , mais ça m'étonnerais

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

15. louloukeke

Pas toujours :oops:...parfois une piccolo mais , vu leurs résultats c'est ( je re prends l'expression d"Atiisi.).du" pipite " de chat :wuerg:xD

Tu tousses ,t'es fatiguée o_O.....prends soin de toi ,tu connais toutes les herbes pour le faire ;)

Je te promets ça fonctionne ou c'est des kons les passants -.-...peur qu'on les empoissonnes:wuerg:xD

Les filles y a déjà quelques années ( 5/6 ans ) revenaient avec des fruits ( prunes /cerises etc ) par cette méthode faut y croire :D

Bonne soirée ,à demain :D
    Dodotez bien...Bisous:inlove::inlove:

16. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bravo BBLD pour ton changement :inlove:

Repose toi...un petit coup de mou ça arrive ;)

Allez on va souhaiter un bon gros dodo à Atissi ;)
    Bonne nuit à tous
    Bisous :inlove:

17. Atissi

Atissi Général du Forum

Faut prendre soin de toi meloeee .. si tu es fatiguée, tu te poses, personne ne va ni regarder ni critiquer ni juger ..Sinon, tu me l'envoies, je lui raconterai la vie >:( ... ( et n'attends pas le badboy pour consulter si ca traine de trop o_O)
    Je voulais envoyer un message de félicitations à BBLB et j'ai zappé aujourd'hui dans mon tri de fringues :( .. je répare, bravo :D et merci pour les points ;) ..
    A demain

edit .. un coup de massue derrière la tête xD mais merci titou

18. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

c'est très bien parce que j'aime pas avoir des courriers là-bas

merci pour les félicitations

pas besoin de lui , je sais ce que j'ai et je le soigne par du repos et mes tisanes pour le plaisir de boire quelque chose qui a bon gout
    pour être clair j'ai pipité un caillou hier donc il faut du temps pour s'en remettre après deux semaines de très pas bien et très bobo et il me faudra bien une semaine de repos ou plus si je fais des insomnies de gènes

19. Badboyslay

Ah bah normal que tu sois patraque, la colique néphrétique c'est pire qu'un accouchement :oops:, d'ailleurs merci pour la traduction, j'ai bien la plante du coup :p

20. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    je suis bien d'accord avec toi ;)
    oui , ça devrez être vite torcher :pet les gains sont pas mal du tout ;)
    ça arrive , peut être aussi la météo , ou ta famille qui te manque malgré qui viennent de passer :oops:
    prend bien soin de toi , ça va vite aller mieux ;)
    douce soirée et nuit , gros bisous , à demain ;)

DANDUP, Titoupc, thethedhs et3 autresaiment ceci.