Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Pour les fêtes ,les Marie doit bien en avoir une par jour.:wuerg:.....tant que je mets pas un kopeck dans son cadeau je m'en fous farmeralement :p

Là !! c'est dans tes cauchemars :wuerg:

Une roupie de sansonnet :p:p

Bonne fête :D...parce que d'ici le 24 ,j'aurais oublié :oops:

Sauver un oiseau avec une canne à pêche ,c'est pas banal.., super pour ce piou piou :D:inlove:

Ca par contre c'est pas bien -.-xD...mais qui aurait eu le reflexe de le faire ? :oops:

Elles sont déjà mures !o_O

Bonsoir à tous & à demain:D

Dodotez bien :D...Bisous :inlove::inlove:

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    merci les filles pour ma fête :inlove:bof , au fête ont ne s'offre rien xD
    ben je prendrais bien tout moi :pmerci ma belle :inlove:
    je voudrais bien savoir ce qui sait passer ? :oops::p
    du coup tu a fait des heureux , c'est le principal ;)et ça évite de gâcher :oops:
    c'est une très belle action :inlove:le petit est sauver , ça n'aurait pas était le cas sont ton aide :D
    douce soirée et nuit , bisous à demain ;)

4. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Oh c'est super la-nina :inlove:
    Une hirondelle de sauvée
    Elles sont de plus en plus rare

Bonne nuit tout le monde
    Bisous :inlove:

5. Atissi

Atissi Général du Forum

nuit d'insomnie en vue alors je m'amuse en silence xD

Meloeee qui distribue les prunes ;)

question pour un champion de - de 210 de QI

6. Atissi

Atissi Général du Forum

je me pose ici pour attendre le petit matin .. je partage​

7. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

bonne fête magali :D avec un jour de retard, désolée :(

atissi, dormir derrière un ordi, ça marche pas. Dans un lit c'est mieux :p;)xD

puisque tu as commandé des gaufres :inlove: j'arrive :D et après si vous me cherchez, je serai dans l'eau :p

bisous, bisous ;):inlove:

8. Atissi

Atissi Général du Forum

j'avais pas remarqué avant que l'heure affichée sous les messages retarde d'une heure ...heure d'hiver? o_O

9. louloukeke

Bonjour Atissi .mallory :D:inlove:...& tout le monde :D

Merci pour le tit déj' :D8)

C'est au dessus de mes compétences :wuerg::wuerg:

Non ça ne l'est pas :cry:...pas d'insomnies comme Atissi mais ,nuit pas reposante du tout -.--.-

C'est pas trop utile , la pluie d'ouest se profile vers chez toi :pxDxD

Un joueur que je connais ni d'Eve ni d'Adam ..me dis que l'explication que j'ai donné dans "discussion " sur les combinaisons brelan /full etc .. ( en me donnant les chiffres qu'il/elle avait fait 1 .1.2.4.6 ) ne fonctionne pas tu m'étonnes ! avec une telle combinaison :oops:
    Je lui réexplique en lui précisant qu'il faut minimum 3 dés identiques & gentiment le lendemain je lui ai demandé si 'il avait réussi & c'est là que ça m'énerve ..pas de réponse ... je déteste les impolis >:(

Bref ,je répondrais plus aux mp -.-

Dans ta signature il faut que tu choisisses "Europe centrale " pour être à la bonne heure ;)

Bon réveil & tit déj' préparé avec soins par Atissi :D

Bonne journée ..Bisous :inlove::inlove:

10. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    Je suis à la recherche du soleil...il a disparu ce matin
    Quelqu'un l'aurait-il volé ?

Tu vas faire une bonne sieste cet après-midi
    Tu devrais compter les moutons pour t'aider à t'endormir ;)

Gaufres et jus d'orange, je m'installe avec vous, en plus la vue est splendide

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

11. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Magali ,Meloeee ,Titoupc ,Atissi ,Thethe ,Mallory et tout le monde
    bon mercredi
    je prends une gaufre , un jus d'orange et un café noir
    J'ai fini les plantes
    pas le beau temps ,le soleil est parti
    bisous

12. Atissi

Atissi Général du Forum

ca faisait longtemps que le badboy n'avait pas changé de niveau, alors pour coller au monde pleine lune qui lui colle les miquettes ,

13. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Hey !

Merci Atissi, surtout pour le gnome ! J'avais rapatrié toutes mes décorations sur l'ile mais je les ai remise avant hier sur la ferme avec la nouvelle quête, d'où ma stagnation :p

Petite question pour vous toutes, ne vous cassez pas la tête à chercher si vous ne savez pas, je finirai par trouver mais j'ai vu une quête de la Coop qui permettait d'obtenir un cheval Picasso, ça vous parle ou pas ? :oops: J'arrive pas à remettre la main dessus.

J'en ai besoin pour faire la quête de la soupe de l'amitié qui d'ailleurs rapporte +5000 SE si on fait tout :eek::eek:

Bonne fête Magali !

Bonne journée tout le monde :)

EDIT : j'ai trouvé, la quête c'est "moment AmstramGrammable"

14. thethedhs

Bonjour Atissi :D, Mallory:D , Loulou :D, Titou :D, Joëlle:D , Badboy :D, et tout le monde:D !!! :inlove::inlove::inlove:

Quelle splendeur ! bretonne bien sûr ;):):inlove:...

M'enfin ma Belle:D ! si à 0h47:oops: puis à 4h38:oops: tu es ici en pleine actionxD ! comment veux tu ne pas être en forme la journée ???;):oops:xD...

Pas moi en tout casxD ! Je suis sensée être en temps automnal dans ma région;) ! mais l'"Astre du jour" est bien en poste dès potron minet...;)

Le problème c'est qu'ils/elles posent des questions - que tu sais pas toujours ce qu'ils/elles demandent - et que comme la plupart ne comprennent pas la réponse ni ne veulent consentir à chercher le moindre renseignement (FAQ !)... ben tu t'évertues souvent en pure perte !!!... Alors comment veux tu qu'ils/elles te disent merci pour les avoir débrouillé(e)s>:(

[​IMG][​IMG]

15. thethedhs

Coucou Badboy :D! et ben en voilà un au moins qui fera plaisir à Loulou;)... en revenant complimenter;) c't'y qui lui a donné la réponse :p!!! et qu'en plus c'est lui même xDxDxD!!! [​IMG]

16. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    pas de soleil et je fais que moucher et éternuer, c'est la faute à l'eau qui tombe :p
    il a osé te déranger en mp avec Edwige ? il a pas assez avec le topic de discussions ? surtout si pas de merci

aussi belle qu'un amanite tue mouche, ce beau champignon mortel avec les mêmes couleurs

avec son sac à dos il est parti en vacances, espérons qu'elles ne vont pas durer

comment vous avez fait pour tout finir la quête si vite, chez moi je vois que je suis qu'à 4802/6000 pour les plantes maraidragores et pour le reste c'est à peu près pareil
    heureusement qu'il y a deux semaines

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

17. louloukeke

Bonjour Titoupc ..joelle..Badboys .thethe ..meloeee :D:inlove:

Je plaide coupable :D:p....pas certaine qu'il reste la journée entière :(

Pourtant Sieur météo avait prévu pluie ..encore un qui fume la moquette :wuerg:xD

J'suis contente que tu es trouvé , j'avais pas envie de chercher :pxD

C'est un déménagement en permanence que tu effectues :wuerg::wuerg:

Bravo pour ton niveau :D..Ile niveau ??

M'en fous royal du merci , mais savoir qu'ils ont réussis c'est important ;)... le pire, c'est ces gens là qui " crient" au scandale quand les jeunes sont impolis >:(

Avec EV ça c'est sure +un 100 % récolte en case or ..que je regrette avoir mis:cry:... ça passé large d'ici mercredi prochain -.-.
    Oublies pas les bonus obtenus via les cageots ou les suites .;)

Un p'tit bout du mien :p
    [​IMG]:D

18. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

j'oublie pas, ils sont mis juste avant les récoltes , mais j'ai eu aucun % donc c'est plus lent

19. louloukeke

Ca ! le stagiaire à la roue est ++ que radin >:(
    D'ici fin de semaine t'auras fini les plantes ;)

20. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

@louloukeke ahah oui, j'étais passé à côté de la quête parce que le cheval Picasso est en récompense or alors que je m'attendais à le voir en récompense diamant. Sur l'île je ne suis que niveau 462. Ça me pénalise pas mal pour certaines quêtes d'ailleurs vu que j'ai pas débloqué les Dodos etc

magali51, la-nina et meloeee aiment votre message.