Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    de rien cher voisine ;)j'en est plein , je peux t'en envoyer tous les jours si tu veut ?
    oui mais pas que .... sinon ça va couter beaucoup trop cher en SM :oops:
    perso bonus pleine lune + les boutons d'or ;)
    repose toi bien ma loulou , bon retour chez toi ;)
    douce soirée et nuit , bisous , à demain ;)

2. mentaleau

mentaleau Auteur Actif

alors là je dis OUI au masque tiki tous les jours sans te démunir biensur !!!!! ça sera ak grand plaisir !!! et toi surtout n'hésites pas. je reviendrai vers toi au moment du VEC pour voir si tu veux un abri ou un arbre.... on ne sait jamais

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça y est tout le monde est couché , ils sont allé à la plage en début d'aprèm et ça les a crevés
    ils passent aussi la journée de demain ici

mentaleau ça y est je t'ai mis pour t'envoyer un masque tiki demain mais je pourrai pas à suivre vu que j'ai déjà beaucoup de mal pour envoyer tous les kdo à mes voisins

bonne fin de soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

D'accord avec toi ,mais nous sommes des chochottes :cry:... on pleure avant d'avoir mal :pxD

24 h de moins que d'habitude & le temps Brestois n'est pas en cause :wuerg:...on ne laisse jamais le chien / chat seuls:p... les filles partaient en w-e ;)

Bizarre pas vraiment mais étrange ..oui xD
    Tu mettais le thé dans une thermos & à mon réveil il était parfait :p

C'est parfait :D...n'oublies pas qu'on a un avantage sur toi & Badboys ..de la SM & des boosters de pleine lune .
    J'ai commencé la quête vraiment ce matin & j'ai que 8 abris mais , je désespère pas faire des petits :D

Atissi a dit l'autre jour que l'abri muntjacs était en gain & je viens de l'avoir :D:D

Ils sont radins ?? o_O:wuerg:xD
    La SM c'est pas trop cher , c'est le temps de fabrique qui est long ( même avec l'abonnement ).. pas de bouton d'or actuellement je fais avec les boosters ..je suis un peu en retard sur vos résultats ,mais, ça devrait le faire

Profites de leur présence ,ils ne sont pas là tous les jours :oops:

On reste à couvert ce matin ,c'est légèrement pluvieux :(
    Bon réveil & tit déj' :D

Bon dimanche :D
    Bisous :inlove::inlove:

5. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou et tout le monde
    Bon dimanche
    Je n'y comprends rien à ce jeu ,j'ai des arbres et des abris ,mais même avec des 3 et des 4 pas assez de plantes
    merci pour le tit déj
    bisous

6. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou loulou; eddy et tout le monde à venir

Idem, j'ai ENFIN eu un abri muntjac ( ce matin ) et j'ai fait la danse de la victoire, trop contente.
    Les SM ont été pratiques pour faire avancer les récoltes abris ...j'ai le moulin qui tourne en continu, ca permet de faire monter un petit stock qui aide ponctuellement
    Petit reproche sur la quête c'est pour les graines. Si on est malchanceux aux dés, les 5 graines toutes les 5 h ( qu'on a d'habitude) manquent .
    Malgré ca, je crois que durer 2 semaines c'est peut être exagéré une fois qu'on a compris le principe et adopté une tactique perso ou en suivant les conseils des plus avancés

nuit de mArde, j'ai dormi par période de 10 mn , je ne sais pas pourquoi et ce matin, j'ai la tête en vrac façon lendemain de fête -.-... mais sans la fête xD

edit : eddy, dis ce que tu ne comprend pas, on verra comment on peut aider :)

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et la jolie fleur
    beau temps 17° soleil pour le moment
    j'ai été à la boulangerie y a un monde fou

ça y est ça commence à bouger, ils vont demander le tit dej

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

8. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde
    Beau ciel bleu ce matin ;)

Profite bien Meloeee avec tous tes proches :inlove:

Merci beaucoup à vous tous pour les drops :inlove:

Toujours la tête dans cette quête :mad:>:(

Bonne matinée
    Bisous

9. louloukeke

Bonjour joelle ..Atissi . meloeee .. Titoupc :D:inlove:

Les plantes s'obtiennent seulement avec avec brelans /full /carré /flush ...les suites elles donnent plus de rendement à la récolte , utile aussi .;)
    Pis attendre d'avoir de quoi semer un terrain complet c'est plus rentable :p

Sans la fête !! c'est toi qui le dit on est pas obligé de te croire :wuerg:xD
    Pénible quand on passe de mauvaise nuit :cry:

Que des vacanciers surement , comme si y pouvaient pas rester au lit -.-

Calmes toi ,ça va aller ;)..regardes si tu n'aurais pas un" bonus de revenus global " 200 % ..tu le mets en case diamant ça va t'aider :p

Va traire les vaches ,c'est bon pour calmer les nerfs :p
    [​IMG]xD

10. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

la quête touche à sa fin : animaux, fruits et buissons sont finis ou en passe de l'être :D
    côté plante, il me manque encore presque 900 maraimachin. Demain sera un autre jour ;)
    comme toi Atissi, je peste contre les +5 graines manquantes toutes les 5h -.-

profite meloeee, profite :D;)

on n'a pas la même notion de "légèrement" :cry:
    le jardin a eu sa ration cette nuit :D les arrosoirs vont rester au repos :p

je file au tit déj :D merci ma loulou :inlove: et choisis une chaise confortable :p c'est le privilège de l'âge xD

passez un bon dimanche, bisous, bisous ;):inlove:

11. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Joëlle :D, Atissi :D, Titou :D, Meloeee :D, Mallory :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Z'êtes déjà toutes là ou presque ;)! et en forme :p!!!... Pas mon cas : couchée fatiguée... levée pareil:oops:... surement cause des courses que j'ai dû faire;):p et que ce temps trop lourd m'a épuisée:wuerg:...
    Du coup je me mets en mode : [​IMG];):pxD

Z'ont des trucs géniaux sur Brest:D... j'y suis allée une fois... mais j'avais pas vu ça !xD

Bon j'vous laisse pour le moment : j'm'en vais faire les parties de dés....:p:p:p....

12. louloukeke

Bonjour mallory ..thethe :D:inlove:

T'es sure que tu bossais samedi ou ta patronne t'avais accordé un RTT :wuerg:xD
    Ceux qui finissent avant prévenez que j'envoie autre chose qu'une potion :p

Je suis à mi-chemin pour les plantes , loin derrière toi :wuerg:

C'était 2 gouttes à 6 h ,ensuite soleil :D

Dur dur de vieillir :cry:xDxD

Ca fatigue tout le monde ( moi en tout cas ) sauf les Sudistes, sont habitués aux chaleurs tropicales:p xD
    Tu connais pas le jardin de tatie c'est pour ça xDxD

Zou ! je vais surveiller mes z'animaux avec 8 abris ça n'avances pas :cry:

la-nina, meloeee, magali51 et4 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

Oups !!

thethe j'ai vu tes envois drops chez sylvie ..je lui ferais pas la quête ;)
    1 :elle l'a pas démarré
    2 : dans sa forêt tropicale elle a planté des arbres à l'ère Romaine & ils sont toujours intacts xD

14. mentaleau

mentaleau Auteur Actif

merci c'est super gentil ! bonne journée

15. mentaleau

mentaleau Auteur Actif

pas sure qu'ils en aient !!!

16. mentaleau

mentaleau Auteur Actif

merci louloukeke pour le masque de tiki. Besoin d'un abri ou arbre ou autre chose ???? bonne journée

la-nina, meloeee, magali51 et2 autresaiment ceci.
  17. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bon dimanche
    je crois que j'ai chanté avant la pluie houp...;
    'j' arrive pas a avoir des abris cuca seulement trois dont un jaune c'est tout

la-nina, meloeee, magali51 et2 autresaiment ceci.
  18. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

ça :oops:! c'est parce que tu ne "choisis" pas les bonnes compositions au jeu de dés;):oops:;).... je crois que ce sont les "1" qui en donne

la-nina, meloeee, magali51 et3 autresaiment ceci.
  19. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou mamounette ,
    si tu veux des abris fausse cucas, faut privilégier les brelans de 1 ou le full de 1 ... pour le carré de 1, tu obtiens un abri jaune ( et 2 normaux la première fois ) et pour le full de 1, un orange ( + 2 normaux la première fois )
    Les arbres c'est grosso modo pareil mais avec des 2
    Les graines 3 et 4
    les bonus 5 et 6 pour les fruits de l'arbre ... tu as le tableau des gains en tout détaillé dans le mini jeu en cliquant sur le petit kado ... si tu regardes à chaque lancé de dés, ca peut t'orienter pour les dés que tu gardes ou que tu élimines pour le lancer suivant

20. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

ah non j'étais au boulot ;) mais ce matin, j'ai dégainé mes bonus :p
    demain les maraimachins, tout le reste est fini ;)

2 gouttes par 2 gouttes, très serrées et une bonne partie de la nuit. Le soleil est de retour mais il y a pas mal de vent

je sais pas, aujourd'hui je suis encore jeune. Demain sera un autre jour :pxD

et prière d'y rester toute la journée siou plait ;)

bon ap', bisous, bisous ;):inlove: