Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Coucou les filles !

Je suis toujours de retour à chaque début de quête et après je m'efface progressivement mdr j'en suis désolé mais souvent je récolte rapidement et je me déco, je dois me remettre à niveau pour ma reprise d'étude et ça me prend pas mal de temps, on a plus 15 ans mdr

@louloukeke comment te sens tu ?

Des nouvelles de M-Vegas ?

@magali51 content que tu ais bien profité des vacances !

Bon concernant la nouvelle quête et son format spécial ça m'a l'air bien alambiqué tout ça. Me demande si y'a pas un gros facteur RNG (aléatoire) qui rentre en jeu et qui pourrait éventuellement priver ceux qui n'ont pas de chance sur la ferme d'avoir accès à tout. Sinon le principe est sympa. Comme je suis revenu il n'y a que quelques mois je m'émerveille toujours devant les design des quêtes et des récompenses !

Bon mercredi !

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Badboy :D !!! C'est bien de trouver cela sympa ;)!!! c'qu'y a... c'est que ne n'ai franchement pas tout compris:wuerg:...
    que la quantité de plantes est quand même de 61 300 Buissons grozyeux:music: + 60 700 Maraidragores:music:...
    donc un peu plus de 120 000:eek: !!!! et tout ça sur 1 seul terrain-.-...

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

j'ai vu qu'il s'est connecté quelques minutes lundi matin je crois , mais il n'a pas du faire grand chose car sa jauge est toujours un peu en berne , il faudrait qu'il fasse toute sa ferme et plusieurs jours de suite pour la remonter

bizarre cette nouvelle quête

varoise83 et thethedhs aiment cela.
  4. thethedhs

[​IMG] xDxDxD... mais surtout ;)! c'est que je n'y comprends pas vraiment grand chose:wuerg:
    et que certains chiffres sont énormes:oops:... sur un seul terrain:oops:... et de plus... plus petit que ceux de la ferme:eek:

roseaux, mamounettechantal et meloeee aiment votre message.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Re bonjour à tous :D:inlove:

Je passe vite fait vous dire à demain :D....

.je lirais vos posts aux aurores :p

Bonsoir :D

Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

6. thethedhs

[​IMG] :inlove::inlove::inlove:

7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonne et douce soirée ,
    douce nuit ;)
    bisous à demain ;)

8. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonne nuit à tous
    A demain pour une nouvelle quête ;)
    Bisous :inlove:

varoise83, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  9. meloeee

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

10. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Moi !! :wuerg:...je dis que la vérité [​IMG] je le jure :pxDxD

Il te reste les beaux souvenirs pour patienter jusque l'an prochain ;)

Les mairies veulent pas investir dans ces aménagements ..manque de moyen certainement :oops:

Désolée ,mais BP va te donner PE/PI contre les drops :pxD

Oui mais c'est intéressé :p...tu files à leurs salles de sports pour éliminer & là le prix doit être un peu haut :wuerg:xD.

Tes études en prio ,n'oublies pas que dans 10 ans , on vient gratuitement chez toi :pxD

C'est mieux & on attend surtout les résultats :(

Les explications sont toujours complexe & quand on la démarre ça roule tout seul :D
    Je plains surtout les modérateurs qui se sont "taxés " les tests de cette quête & qui ont du avoir mal au crane pour nous la retranscrire pour qu'on puisse la comprendre :oops:

Pas tout pigé non plus , mais tu divagues avec tes chiffres :wuerg:..heureusement que c'est pas ça

Le nom de l'arbre Corossolier ne me dérange pas , c'est comme sur la ferme on a le Tremble & le faux -Tremble on s'y fera ..si il reste dans le jeu ..
    Je démarrerais la quête que demain matin ( j'essaierais de passer cet aprm sur les fermettes pour les drops :oops: ) comme vous aurez commencés avant moi, vous me l'expliquez :pxD
    Je vais suivre la ligne de conduite de tom & je verrais si je la continue ou pas .

Bon réveil & tit déj' :D

Bisous :inlove::inlove:

11. Titoupc

Bonjour tout le monde
    Grand soleil avec beau ciel bleu
    Je viens de finir d'arroser ;) pas un seul moustique à l'horizon...pour une fois

J'espère Loulou que les résultats seront bons :) c'est toujours stressant d'être dans l'attente

C'est vrai que les explications sont souvent très complexes alors qu'au final les quêtes sont plutôt simples
    Seul problème, je n'aime pas mais pas du tout cette quête avec les dès >:(
    Je ferai faire à mon mari :D

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

12. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej joli coin et joli rouge gorge

ça s'est rafraichi , ce matin 15° ciel bleu sans nuages et ça monte doucement , bref , une belle journée à venir

j'espère qu'ils te satisferont et que tout ira bien

c'est moins le cas en Bretagne, ici la plage est grande et y a un accès fauteuil presque à chaque accès escaliers ,
    ils sont très utilisés par les surfeurs

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

13. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Titoupc ,Meloeee et tout le monde
    bon jeudi
    merci pour le tit déj
    bisous

14. thethedhs

Bonjour Loulou :D, Titou :D, Meloeee :D, Joëlle :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Un peu de fraicheur ce matin;):) (15° aussi !)... et soleil absent au moins pour le moment ;)!!!

Oui bien sur ;)xD!!! mais ça c'était ceux qui étaient annoncés en tout premier jet:oops: !!! mais qui heureusement sont redevenus normaux un peu plus tard ;):p!!!
    Oui bien sur;) !!!... ou pas xDxDxD

15. Atissi

Atissi Général du Forum

Coucou tout le monde

Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas cette quête, elle est pourtant simple .... non je dékaunne, rien compris non plus xD ...je penses que ca va encore être une prise de tête phénoménale pour essayer de comprendre .. du coup, mieux vaut se creuser le ciboulot une fois démarré, je m'économise une migraine. Papachat dit de ne semer QUE SUR GRANDS CHAMPS, je vais suivre ce conseil et on verra ...

Temps gris ce matin, pas froid pour autant .. :(

Bon jeudi

16. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Hello tout le monde !

@louloukeke y'a rien de pire que l'attente, je suis du genre à vouloir tout savoir rapidement, les bonnes comme les mauvaises nouvelles pour ensuite mettre en place un plan pour gérer la crise. Bon courage pour cette attente

Bon le nombre de graine a été mis à jour (ça devait vraiment être l'enfer de la tester celle ci pour les modérateurs vu sa complexité) ce qui est cool. Il me semble qu'il y a un mois ou deux on a déjà eu une quête avec des graines et j'avais utilisé uniquement des petits champs mais Papachat conseille les grands... Je vais me baser sur son expérience du coup pour éviter de faire des conneries mdr

Je reviendrai cet après midi après le début de la quête !

Bonne matinée

17. thethedhs

Bonjour le Badboy:D !!!.... c'est pas tant que d'éviter les konneriesxD....
    ...mais plutôt par soucis d'économie:p:p:p !!![​IMG]...xDxDxD

varoise83, magali51 et meloeee aiment votre message.
  18. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    ça fait plaisir de vous retrouver :inlove::inlove:
    oui , et ça va être long :wuerg:
    c'est pas grave , ça me fera des soussous en plus xD
    joli petit déj :inlove::inlove:merci :D20/20 :inlove:
    c'est toi qui a un souci ? :oops:j'espère que ça va aller !!!
    oui , j'avais déjà remarquer , en bretagne c'est mieux adapté :inlove:
    la quête , je verrais à 14h ;)mais c'est clair qu'il faut rester en grand champs ;)
    très bonne journée , bisous ;)

19. Titoupc

Pas de nouvelles de M-Vegas ?
    Cela devient inquiétant o_O
    J'espère qu'il est juste en vacances

meloeee et thethedhs aiment cela.
  20. Atissi

Atissi Général du Forum

c'est moi ou le jeu mouline et ne s'ouvre pas?

ayééééééééé ... seulement 17 mn de moulin à vent force 12

Dernière modification: 17 juillet 2025
    meloeee et thethedhs aiment cela.