Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej
    belle vue sur l'étang

ciel partagé entre gris blanc et bleu , pas de vent mais les nuages bougent vite
    le soleil chauffe peu et c'est bien

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

varoise83, gegekaios et Titoupc aiment votre message.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Titou :D, Joëlle :D, Meloeee :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Vous vous êtes données le mot ;)!!!! Ici ! c'est du grand beau temps encore et toujours:oops: !!! et pis c'est toutxD...

Moi aussi ça a été tous en caisse :wuerg:>:(... Mais;) j'pourrai pas faire autrement que de tenter le destin:p !!! sait on jamais ???xD

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui y sont !!

Bisous:inlove:

4. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou tout le monde
    Mon père, qui est homme de citations en tout genre m'a toujours dit lorsque j'étais moyennement satisfaite " à cheval donné, on ne regarde pas les brides ( ou les dents mais brides, c'est mieux :p) ...

Alors aujourd'hui, c'est chaleur avec humidité XXL, genre Corée du sud en ce moment ... j'ai le sol qui pègue, c'est moite pouahhh
    j'arrive d'acheter mon Destructeur Terminator de papiers , l'autre aura bien servi, merci à lui :)
    J'ai mis des mystères à éclore, j'espère toujours mon muntjac , l'hermine c'est vraiment sans conviction

J'espèce que ton dos va mieux, que ca se décoince un peu beaucoup à la folie passionnément;)

5. meloeee

bonsoir tout le monde
    j'ai essayé de me connecter ici sans convictions , ça ne fonctionnait plus depuis le début d'après-midi

bonne soirée et bonne nuit
    à demain

varoise83, Titoupc et gegekaios aiment votre message.
  6. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou meloeee et tout le monde à venir

Comme St Thomas, j'ai voulu vérifier de mes yeux et OUI ca fonctionne et NON je n'étais pas bannie, ca venait du fofo et pas de moi .. j'ai même désinstallé le jeu / client hier aprèm , pensant que ca venait de mon ordi ... bref, ca fonctionne, merci meloeee
    à plus tard

varoise83, meloeee et Titoupc aiment votre message.
  7. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde,
    Du soleil dès le matin ;)

Impossible de venir sur le forum hier après midi >:( ça devient une catastrophe :mad:

Je dois aller faire quelques courses mais je repousse la mission à chaque fois :sleepy:
    Je verrai si ma fille est plus motivée que moi xD

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

varoise83, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Pas de forum hier fin d'aprm :cry:... ce matin c'est la ferme qui me donne de jolis tournesols -.-
    Je vais retenter plus tard ,mais , vous attendez pas au cadeau journalier :oops:

Les communications doivent difficiles , avec les fuseaux horaires qui s'accordent pas :oops:

On va être beaucoup à se ruer sur le prochain VEC & il va nous falloir du lourd pour négocier :wuerg:

Le fait de désinstaller Standalone ne pouvait pas t'aider ,le forum est privé & indépendant de la ferme ..BP paie pour ne avoir à s'en chargé :p....mais ça t'as occupé xD

Météo Bretonne , va encore avoir un temps merdique mais au moins on respire :D

Bon réveil & tit déj':D

Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

9. louloukeke

Bonjour Titoupc :D:inlove:

Tu l'as si jeune à contribution :wuerg::wuerg:xD

Bon courage à vous deux :D

Info posté il y a 7 mn

Chers joueurs !

Suite à un bug, les plantes plantées n'apparaissent pas sur les terrains, seules des fleurs de remplissage apparaissent.

De ce fait, le remplissage des terrains est souvent impossible, tout comme la récolte.

Le centre travaille déjà à la correction du bug.

Merci de votre compréhension.
    L'

équipe

Je retenterais de temps en autre d'entrer sur ma ferme :p

10. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Titoupc ,Atissi et tout le monde
    Bon mercredi
    Le forum fonctionne mais pas la ferme
    Je verrais plus tard
    Bisous

varoise83 et meloeee aiment cela.
  11. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Merci Loulou

gegekaios et meloeee aiment cela.
  12. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Ma fille aime bien faire les courses avec moi car elle se trouve toujours un livre, des coloriages... ;)xD

gegekaios, varoise83 et meloeee aiment votre message.
  13. Atissi

Atissi Général du Forum

re coucou

pareil que titou, je repousse toujours au lendemain du lendemain du lendemain pour aller pousser le caddie ... le jour où le frigo tente de me bouffer quand je passe devant ( ou si le dernier rouleau de Lotusse est entamé) là, je me dis il est temps xDxDxD

Je ne savais pas que le forum était indépendant et effectivement, la désinstallation n'a rien changé .. pas plus que sur la lenteur du jeu depuis 2 semaines env au passage .
    Un peu de frais ce matin, c'est bien agréable , pourvu que ca dure :p

Titoupc, varoise83 et meloeee aiment votre message.
  14. louloukeke

Bonjour joelle ....Atissi :D:inlove:

Tu m'étonnes elle a pigé comment t'avoir xD...
    Erreur corrigée sur la ferme ,les fermettes ont été faites :D..

Je suis un puits de science ,je connais tout ou presque xD

FAQ à 10 h pour une quête de 2 semaines ;)
    Je reviendrais à ce moment là :p

15. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

la réponse est dans le bout de la maxime qui manque : pas du tout :( mais le kiné oeuvre ;)

le forum hier, la ferme ce matin. Farmerama est comme mon dos : ça s'arrange pas ! -.-

la chaise a un dossier bien haut alors je m'attable et je vous attends. :D Je klaxonnerai dans 2h pour qu'une bonne âme vienne m'aider à me relever :cry:

à tout à l'heure pour la faq, bisous, bisous ;):inlove:

16. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:
    temps breton ici aussi mais pas grave j'avais pas prévu la bronzette

merci pour le tit dej et la jolie charrette

bof ! j'aime pas trop

bonne journée
    à+

17. Atissi

Atissi Général du Forum

dans 2h il sera dispo ;)

pas tapé pas tapé pas tapé

18. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Atissi :D, Titou :D, Loulou :D, Joëlle :D, Mallory :D, Meloeee :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Ça m'a manqué de ne pas pouvoir vous dire le petit bonsoir journalier:oops:;)...

Quelle est jolie ;):inlove:! et tout à l'honneur de ton si bon climat breton ;)xD!!!
    Aujourd'hui... c'est le retour du soleilllo_O....

[​IMG] c't'un puits breton... comme il se doitxDxDxD Encore que ! s'te plaît !!! faudrait quand même pas te la péter !!!xDxDxD[​IMG]xDxDxD

19. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

20. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    je suis de retour , les vacances sont fini !!!
    nous sommes rentrée hier soir , ont a bien profité :inlove:
    bon , le sud de la France est en retard sur les accès pour les personnes en fauteuil roulant :oops::cry:
    c'est très difficile de trouver des accès en bord de mer :oops:
    sinon , il a fait très beau , et finalement ce n'était pas trop bloquer à cause des incendies !!!
    j'avoue ne pas avoir tout lu vous êtes trop bavards , je faisais ma ferme uniquement le matin ,
    je n'es fait aucune quête :oops:
    merci à vous pour vos MP et avions :inlove::inlove::D
    loulou , tes petits déj mon manquer :oops:pas de tits déj avec vue sur la mer :p
    mais par contre des p'tits déj copieux :inlove:
    aller zou , je vais aller voir la FAQ de la prochaine quête , il faut que je me remette dans le bain xD
    mais j'avoue que 10 jours sans la ferme , ça fait du bien xD
    bonne journée , bisous à tous ;)