Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

Titoupc Général du Forum

Bonsoir tout le monde
    Je suis fatiguée :sleepy:
    j'avais du monde à manger ce midi...pas trop eu le temps de me poser

Je suis ravie que tu es passée une bonne journée Meloeee
    Le gala de danse de ta petite princesse devait être beau :inlove:

Je vous souhaite une très bonne nuit
    Bisous :inlove:

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Usine de bulle d'air désolée ,je n'en ai qu'un seul ,les autres sont partis ..
    Si aucun joueur ne fait l'effort de préciser le nom correct , j'en ferais plus pour offrir :oops:..surtout que quand j'en lis les demandes , j'ai des gros doutes que ce soit pas des fermes secondaires & honnêtement si c'est pour alimenter leur ferme principale, ben ça me déçoit & me met en colère -.-:cry:

C'est mon dernier VEC pour des inconnus ..ça restera seulement pour ceux qui viennent régulièrement sur le topic:oops: ..C'est votre dernier mot? ... oui ..Jean Pierre:pxD

Contente pour toi & ta petite fille devait être heureuse que tu assistes à son spectacle:D

Les retours !! y avaient pas besoin de venir :pxD

Fallait pas les inviter :pxD..tu as passé une bonne journée c'est l'essentiel :D

Pour finir en beauté la journée ...une boisson fraiche :p

Bonne soirée , ç demain :D

Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
    ps: Don Diego , j'avais la priorité :cry::wuerg:xD..bonne soirée :D:inlove:

4. Badboyslay

Badboyslay Padawan

Bonsoir tout le monde !

Je te comprends Loulou, alors qu'en plus c'est si simple d'avoir ne serait-ce que la décoration des tortues avec les autres comptes....

Journée chaude mais au top de mon côté, on est rentrés rouges comme des tomates xD

bonne soirée tout le monde !

wendy2990, varoise83 et meloeee aiment votre message.
  5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    il fait chaud , trop chaud :oops:
    après midi loto , ont a rien gagné :wuerg:mais il fessait une chaleur :oops:
    mais grave :inlove::inlove:c'est ce qu'il aurait fallu au loto , au lieu de nous proposer des crêpes et des gaufres :cry:
    ah mais oui , les ben niet sont très important dans le jeu :inlove::inlove:perso j'en est pas mal ,
    et du coup je ne me sert quasiment jamais des crocus en instantané ;)
    moi je dirais au moins 7 pour voir la différence ;)
    alors ma loulou , pas du tout :pmes champs sont planté , je déplante à la main autant de champs que j'ai de BN ,
    je pose mes BN , j'actualise , et je récolte ;)il y a que avec la plante de 30h (amarante ) que je ne les utilise pas ;)
    loin de moi l'idée de te décourager , mais plus tu monte , plus il faut des PE :oops::wuerg:
    moi pour atteindre le niveau 263 , il me faut plus de 2300 milliard :wuerg:et ça va encore monté :cry:
    aller zou , douce nuit à tous , bisous ;)

6. cilou25

cilou25 Padawan

Je comprend ta réticence et ton questionnement...c'est vrai que je ne passe pas souvent mais avec ma grande famille et vie pro c'est complique .... je suis désolé par contre je te rassure ce j'ai qu'une et une seul ferme.....

meloeee aime votre message.
  7. cilou25

cilou25 Padawan

je comprend ton point de vue mais je fais pas la manche... ;)

juste un peu d'aide mais si cela pose probleme dite le ouvertement -.-

meloeee aime votre message.
  8. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Je sais même pas quelle est cette déco & d'où on pouvait l'obtenir :oops:

Pas malin d'oublier la crème solaire ,-.-...tu seras flétri avant l'âge :cry:xD

C'est une question de budget peu coûteux à faire :p...y avait de l'eau pour pas vous étouffer avec les crêpes o_OxD

Bien utile pour mettre au recycleur le crocus :D

Perso ça ne me pose pas de problème particulier ,j'ai toujours pratiqué le VEC & je continuerai mais quand je lis l'inscription au forum de certains joueurs ,je suis septique sur leurs demandes :oops:

Je déplore l'absence d'accusé de réception sur les envois que l'on fait, on sait même pas si ils ont arrivés à destination -.-

A part un n'avion qui a survolé ma ferme :D...là , je sais qu'il est bien arrivé :D:inlove:

Je pense que certains choisissent aussi la facilité en demandant sur le forum ou ils veulent pas dépenser leurs licences dans le ballon...pourtant c'est là qu'ont fait les meilleures affaires :D

Bon réveil & tit déj':D

Bisous :inlove::inlove:

Dernière modification: 23 juin 2025
  9. eddy03

eddy03 Demi-dieu du Forum

Bonjour Loulou et tout le monde
    Bon lundi
    Merci pour le tit déj vue sur la mer ,un peu de fraicheur
    Je vais récolter ,les cerises avant la grosse chaleur ou les orages .
    On est placé en vigilance
    Bisous

10. Atissi

Atissi Intendant du Forum

coucou tout le monde

un orage surprise non prévu par la météo a pété hier soir, et pas qu'un peu ... il est tombé des cordes , on se croyait en plein jour, fanfare de grosse caisse en prime ... j'ai pensé " chouette, du frais " ... que nenni .. ce matin, aussi chaud ET en + humide ( et un peu couvert) ...
    Magali si tu n'avais pas envie de crêpes ou gaufres, pense qu'il y a des preneuses :inlove:enfin au moins moi :p .. j'ai souvent envie de crêpes mais la flemme d'en cuire :sleepy:-.-

Nous voilà de nouveau lundi, je sens que la journée sera pénible :(

11. Titoupc

Titoupc Général du Forum

Bonjour tout le monde,
    C'est un peu couvert ce matin mais il fait très lourd déjà

Comme je te comprends xD
    Je me suis dit la même chose ce matin lorsque le réveille à sonner -.-

Belle vue mer, je m'installe pour picorer quelques fruits :D

Des nouvelles de Thethe ? J'espère qu'elle ne souffre pas trop de cette chaleur.

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

wendy2990, varoise83 et meloeee aiment votre message.
  12. Badboyslay

Badboyslay Padawan

Coucou tout le monde :)

@louloukeke C'est la décoration qu'on a avec la quête actuelle au tout début. Suffit de poser 12 serviettes et elle rapporte énormément de PE !

@magali51 ça me déprime. J'ai compté à mon prime grâce à ce VEC (et la générosité de loulou) et les petites affaires que j'ai pu faire, j'ai + - 600millions de PE tous les 2j (bonus inclus) soit 300millions par jour disons, ça me fait 7600 jours pour avoir les 2300 milliards soit 21 ans xDxDxD sont optimistes chez BP

Donc la meilleure stratégie c'est, ne pas se co sur la ferme pendant quelques semaines, comme ça à ton retour tu débloques les quêtes spéciales absents avec les jetons bleus. Tu utilises les jetons bleus pour prendre les bonus +2000% de PE sur les décorations et là BAM

@Atissi bienvenue en Inde du coup ! :p

13. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , joli coquillage

temps correct : petit vent, nuages blancs, et 19° , prévu ensoleillé

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

wendy2990 et varoise83 aiment cela.
  14. louloukeke

Bonjour Atissi , joelle . Titoupc .Badboys .meloeee :D:inlove:

L'assemblée nationale est plein conclave , profites & demandes leurs de supprimer les lundis :pxD

Je compte sur mallory pour en avoir ;)
    C'est stressant de ne pas savoir :(

On devrait être encore présent ou.... pas xD

Ils avaient bâclés les Niveaux de 100 à 200 :p
    Pas trop kon ,ils ont gonflés les PE jusqu'au 300 & pas qu'un peu :wuerg:....comme ça ils se là coulent douces xD

Le temps dans le nord breton est différent ..couvert & le soleil n'a pas envie de se montrer m'en fous ça me convient avec mes 18 °:D

[​IMG]:D:inlove:

15. Badboyslay

Badboyslay Padawan

Oui c'est vrai que c'était assez rapide de monter de 100 à 200 mdr

Personne n'a besoin d'un quetzal ici ? J'en ai un en trop donc n'hésitez pas :) idem pour DiCaprio (je ne parle pas de Leonardo malheureusement)

varoise83 et meloeee aiment cela.
  16. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

hein !!! o_Oo_O:wuerg::wuerg: euh non !-.--.-

j'appelle cet après midi ;)

bisous, bisous ;):inlove:

17. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour à tous [​IMG]

[​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG]

DANDUP, meloeee, roseaux et4 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

Non merci :D...j'ai ma dose de ces bestioles , ainsi que de DiCaprio :wuerg:xD

Bonjour mallory ..Don Diego :D:inlove:

J'ai juste proposé l'idée :wuerg:...asseyez vous à la table des négociations pour choisir le lundi ou samedi :pxD

Merci mallory :D

Chic !! le camion de glace :D:inlove::inlove:
    Alors !! une pistache vanille fraise s'te plait :D

[​IMG] à tous :D:inlove:

19. Titoupc

Titoupc Général du Forum

Il n'y a pas chocolat M-Vegas ;)

20. cilou25

cilou25 Padawan

ca doit etre surement moi :D