Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

[​IMG] tout le monde :D:inlove:

Y va encore faire chaud aujourd'hui :wuerg:...c'est quand l'hiver !! :pxD

Pensez à sortir le ventilo ;)

Si ça fonctionne ,je suis ravie ;)

Bon réveil & tit déj' :D
    Juste pasque je les trouve mignons :p
    [​IMG]:inlove:

Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour à tous :)

3. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,M- Végas et tout e monde
    bon jeudi
    je prends mon tit déj face à la mer
    bisous

varoise83 et meloeee aiment cela.
  4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :D
    merci pour le tit dej , la mer et la montagne dans la même vue, ça satisfait tous les regards
    et pour les jolies images

déjà 18° c'est un peu plus qu'hier , je vais encore commencer ma journée en arrosant les pots avant que ce soit trop sec

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

thérèse a vu un médecin (genre 2 min) dimanche matin quand elle est arrivée aux urgences et depuis plus rien (jusqu'à notre coup de fil d'hier après midi) ça fait donc plus de 2 jours :(

pour se parler c'est déjà un beau micmac pour elle. Il faut qu'elle jongle avec les perfusions, le téléphone et la bonne oreille.

C'est la première chose que je lui ai dit ;)

je prend mon café avec vous et je file me mettre à l'ombre. Merci ma loulou :inlove:

prenez soin de vous. Bisous, bisous ;):inlove:

6. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde,
    Même journée qu'hier...chaleur 8) (perso moi j'adore)

Trop mignons les petits paresseux ;)

Je m'installerai bien sur la chaise pour attendre vendredi moi aussi xD

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

7. louloukeke

Bonjour Don Diego ..joelle .meloeee..mallory .Titoupc.:D:inlove:

Je suis mieux lotie seulement 16 ° :D

Installe des goutte à goutte dans tes plantes , tu en trouves sur les sites de vente;)

Elle est sous perf sans avoir subit d'examen !? o_O...c'est du grand n'importe quoi >:(

Je comprends que c'est compliqué pour elle de discuter ,alors répondre à un mail , doit tenir du miracle :oops:
    L'essentiel pour le moment, c'est qu'elle puisse te parler pour qu'on ait des news :D..
    [​IMG] mallory ..bisous :inlove::inlove:

J'suis pas certaine que Don Diego te cède sa place :cry:xD

[​IMG]:D

8. Atissi

Atissi Général du Forum

Coucou tout le monde

Les nouvelles de thethe font plaisir, j'espère qu'elle sait qu'on pense fort à elle et qu'on lui souhaite d'aller vite mieux.

:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: j'en veux un :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: ( même si je pense qu'ils doivent puer des aisselles xD)

Hier, journée de mArde; on aurait dit un lundi-.- ...2 coupures d'électricité dans la soirée puis une panne de réseau internet /tv pendant quasi 4h ... heureusement pas en même temps , j'ai pu écouter de la musique sur l'ordi, la BO d'Amadeus histoire de détendre et bouquiner avec autre chose qu'une bougie xD

Bonne chaude journée

9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

si si elle a eu des examens. ;)

oh oui ne t'inquiète pas pour ça, j'ai fait la com ;)

10. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    merci loulou pour le tit déj :inlove::inlove:
    pas trop le morale , mes résultats d'examens sont pas très bon ,
    il faut que j'arrête de fumer :oops:ça va être très dure :cry:
    manque de motivation :oops:bref , je suis démoralisé :oops:
    très bonne journée , bisous ;)

11. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonjour tout le monde !

Super content d'avoir des nouvelles de Thethe même si c'est horrible d'être à l'hosto et dans le flou sur sa propre situation...

@magali51 Désolé pour tes résultats. Pour le tabac, j'ai réussi à arrêter de fumer grâce à la vapoteuse. Je sais qu'on a pas encore le recul pour savoir si c'est une bonne chose pour le corps ou pas (probablement pas) mais disons que ça permet de diminuer progressivement tout en conservant le geste et c'est ce qui manque le plus en utilisant les patch et le chewing gum. Sinon ma belle mère a trouvé des séances avec un hypnotiseur sur Groupon et ça a marché pour elle, elle n'a pas fumé du jour au lendemain depuis 5 ans alors qu'elle fumait au moins 2 paquets/jours. Courage en tout cas !

Bonne journée à tous :)

12. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Bonjour tout le monde
    Hier un homme est passe pour le devis de la toiture,
    Il a trouvé plus que prévue de réparation
    Tout la pointe de la toiture elle est abimer, des troues
    Ça va chiffrer, en plus 150 habitations
    Nous somme passe sur ouest France

roseaux et meloeee aiment cela.
  13. louloukeke

Bonjour Atissi ..magali Badboys ..cricri :D:inlove:

Nous aurions eu du mal de vivre au temps des gaulois :wuerg:..z'avez rien les pauv' :cry:

Mais connaissez pas ,ça leur aurait pas manqué :pxD

J'ai zappé un épisode o_O...Tu as parlé du doc qui l'a reçu 2 mn, mais pas d'examens qu'elle avait fait ..le principal c'est qu'ils s'occupent bien de thethe ;)

Désolée pour toi de cette mauvaise nouvelle :cry:

Il va falloir que tu cesses dès aujourd'hui & pas remettre ça à " demain " sinon ce sera plus difficile si tu tardes :oops:..t'en grille une dernière en te disant bien , c'est la dernière;)
    Fait toi aider par ton doc / assoc' / acuponcture & autres choses certainement ...fait le pour ton entourage ça te motivera :)
    Courage tu vas réussir ;)

Un peu quand même & les résultats Américains ne sont pas encourageants , la vapoteuse serait "pire " du fait que c'est le cœur qui serait touché :oops:

C'est souvent le cas car on ne voit que les apparences, mais ça a du toucher plus en profondeur pas que les ardoises .:oops:

[​IMG]:D

14. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

j'en ai mais ça ne marche que avec l'eau du robinet et moi j'arrose avec la récupération d'eau
    quand j'aurai plus d'eau de pluie récupérée, je mettrai en service l'eau du robinet et ses goutte à goutte

pour être sûr qu'elle soit bien hydratée, et dès qu'elle a besoin de médocs ils les mettent dedans , elle doit être dans un service de gériatrie , mais ce qui n'est pas normal (et qui se fait presque partout) c'est qu'elle ne sache pas ce qu'elle a et qu'on lui donne

je compatie , tu peux prendre une vapoteuse pour le geste ou des chewing-gums ou des patches ou te persuader que si tu n'arrêtes pas tu vas en crever (seule ou avec hypnose )
    les médecins disent que c'est la fumée plus que la nicotine qui est dangereuse
    (ça fait 14 ans que j'ai arrêté après avoir fumé plus de 40 ans et plus de 2 paquets par jour et au moins dix tentatives d'arrêt )

varoise83 et gegekaios aiment cela.
  15. Atissi

Atissi Général du Forum

question musée ( désolée loulou, il me faudra plusieurs réponses ;) )
    1) le musée qu'on gagne dans l'évènement , on le pose comme ca et basta?
    2) faut d'abord débloquer dans l'arbre à runes?
    3) faut les plans qu'on gagne dans des quêtes ?

Rien ne me vient d'autre pour le moment

Je compatis magali, même si j'ai jamais eu ce problème. J'ai tenté de fumer en cachette de mes parents quand j'allais au lycée en même temps que boire du café histoire de faire un peu comme tout le monde ..ca me filait la gerbe:wuerg: alors j'ai tout stoppé .
    Je pense que si c'est lié à ta santé, ca devrait un peu aider à motiver . diminue de moitié au moins pour commencer et discute avec un ami famille ou autre lorsque l'envie d'en griller 1 sera trop pressante, ca peut peut être aider

16. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

@Atissi

1) Sauf erreur, tu le poses et tu mets des déco dedans (4 au debut) et tu l'améliores ensuite
    2)non
    3)les plans servent à l'améliorer (pour mettre + de décos)

Dernière modification: 19 juin 2025
    varoise83, meloeee et cricri53250 aiment votre message.
  17. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Coucou ce ne pas des ardoises sur la toiture de notre maison

meloeee aime votre message.
  18. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour à tous, ljd magaly, moi je n'ai jamais fumé de cigarettes, j'ai un ami qui fumait 2 paquets par jour, il a eu un problème a la gorge en dessous de l'oreille (une grosse boule) et visiblement cela venait du tabac, il a arrêté la cigarette il n'était pas motivé il fumait depuis l'âge de 14 ans et il c'est mit a vapoter pendant 2 ans et maintenant il ne fume plus, et il ce porte comme un jeune homme donc chez certains vapoter (même si c'est pas le top) sa aide, essayer et vous verrez mais c'est surtout la motivation qui fait la réussite. le reste des médocs j'ai un doute pour ceux surtout qui fumait depuis très longtemps j'ai des gens dans ma famille qui ont tout essayé et sa marchait pas vraiment ,les patchs etc à l'époque le vapotage n'existait pas. courage et motivation sont la clef.

bonne nouvelle pour ljd thethe super:D

meloeee et cricri53250 aiment cela.
  19. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Désolée Magali pour tes résultats :( mais je suis sûre que cela va te motiver pour diminuer voir même arrêter :D
    Ma collègue a fait de l’hypnose...elle a arrêté du jour au lendemain ;) et ça fait un peu plus de 10 ans maintenant
    Bon courage :inlove:

20. louloukeke

Va falloir changer de méthode , la pluie ce fait de plus en plus rare & on en manquera en 2050:wuerg:xD

J'ai dit que les études Américaines ont découvert que c'est le cœur qui était touché quand on vapotait :cry:
    Donc c'est pas la solution :oops:

Réponse donné par Badboys, il a tout compris :D
    Ca permet de mettre des décos 2*2 , pour faire de la place pour les décos qui rapportent :p

Tu peux obtenir dans la quête actuelle 8 plans mais contre 200 jetons , chers plans :wuerg:

C'est souvent pour faire comme tous & après t'es pris dans l'engrenage ..le prix stoppe un peu les jeunes ,sauf ceux qui résident près de frontières :(

Là je te suis à 100 % :D...mais va falloir que magali digère la nouvelle d'abord & ensuite se faire accompagner dans cette démarche & ça, c'est le plus difficile :oops:

Ardoises ou tuiles l'orage s'en fout les dégâts sont là :(

Merci Titoupc :D...c'est génial je prends au citron :inlove:

[​IMG]:inlove::D:inlove:

varoise83, meloeee, Titoupc et2 autresaiment ceci.