Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

Atissi Général du Forum

chépatrop ce que loulou nous offre en goûter mais je dis OUI OUI OUI :inlove:xD

J'espère que tu auras de bonnes infos, mallory, surtout rassurantes.

Babyboom, + -50 % , possible que BP prenne conscience que cest une quête difficile lorsqu'on a pas les stocks de SM et parfum. Je l'ai terminé dimanche mais les stocks ont pris une beigne.. je refeuseu depuis xD

Titoupc, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

news de Thérèse :
    elle est aux urgences depuis hier. Nouveau problème cardiaque.
    elle est sous surveillance.
    appel rapide : on se reparle dès qu'elle le pourra et surtout dès qu'elle a une position plus facile pour tenir le téléphone et discuter.
    le son de sa voix est bon.
    je vous tiens au courant si elle me rappelle
    bisous

3. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

louloukeke et meloeee aiment cela.
  4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    désolé , pas très présente mais les journée son longue et interminable :cry:
    je passer vous donner des nouvelles de Thérèse ,mais je vois que mallory la fait ;)
    la même chose , je n'en sais pas plus , sauf quelle est aller au urgence hier matin à 6h ,
    j'espère que cette fois ils vont faire ce qu'il faut pour savoir ce qu'elle a :oops:
    comme mallor a dit , elle est sous surveillance et ça a l'air d'aller ;)
    mais non tu ne va pas fermé boutique :oops:ont s'ennuierez :wuerg::cry:
    j'ai pas mal de RDV , depuis hier soir je ne suis pas passer sur le fofo :oops:
    j'ai fais ma ferme à l'arrache ce matin et basta , je suis à la ramasse sur la quête ,
    pas sur d'y arriver , pis il va y avoir 550 serviettes à placer , rien que d'y penser je suis en PLS :wuerg:
    douce soirée et nuit , bisous ;)
    PS : je ne met plus de j'aime et d'images par manque de temps :oops:désolé :cry:

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory & magali :D:inlove:

Ce qui me rassure cette fois chez thethe , c'est qu'elle nous a à toutes répondu ,sachant qu'elle n'aime pas répondre par mail sur son portable & qu'elle ne pouvait pas la dernière fois ..on va attendre demain pour savoir ce qui en est ;)

Pas grave je m' y ferais avec cette satanée Edwige , mais qu'elle casse- ******* suis polie :p,veut pas que Don Diego m'éjecte du fofo:cry:

Un jour mon prince viendra :music:..zlut j' m' égare :wuerg:xD

Ca finira par arriver par manque de motiv' de ma part ou le ras le bol de BP:pxD

Pour le peu d'intérêt quelle a c'est pas trop grave ;)

De ça on s'en fout mais ,avoir des nouvelles des uns & des autres ,ça c'est important ;)
    A demain :D

Dodotez bien ...Bisous:inlove::inlove:

DANDUP, M-Vegas, roseaux et2 autresaiment ceci.
  6. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

non ça ferme pas mais il est 20H passé et c'est bientôt l'heure du dodo

si tu as besoin d'aide pour les récoltes des plantes tu mp , y a pas que loulou qui peut aider, moi aussi

le principal c'est que tu sois en bonne santé et qu'on le sache

merci mallory pour les news et pour le mot d'Edwige
    prends soin de toi , bisous
    (je vois que loulou aussi a eu des news)

pour mes yeux l'ophtalmo a trouvé que j'ai beaucoup perdu et il va me donner une lettre pour un chirurgien pour soigner cette cataracte avant que je sois complètement dans le brouillard (vu son diagnostique, c'est pas étonnant que je sois obligée de me rapprocher de la télé si je veux pouvoir voir qq chose )

merci pour les glaces d'aprèm, tu as bien fait de les remettre au congel parce que ce soir il fait 25° c'est un peu trop

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

7. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Merci pour les nouvelles de Thethe :inlove:

Merci pour l'info Meloeee...contente qu'il est le baby boom demain je vais peut être pouvoir terminer (si les stocks le permettent) ;)

Merci à vous tous et toutes pour les têtards envoyés :D

Je vous souhaite une très bonne nuit
    Bisous :inlove:

wendy2990, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  8. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

9. louloukeke

[​IMG] tout le monde :D:inlove:

Tu voudras arbre à parfum ?? o_O
    La SM le moulin tourne h 24 pour avoir un bon stock & si tu as des jetons fermiers , tu peux via la Boutiq -O-Rama en acheté tous les mois :p

Je réponds vite le soir ,c'est souvent l'heure du repas :oops:

Les " j'aime " sont important pour moi , surtout de la part de personne que j'aime & apprécie :inlove: mais si tu n'as pas le temps , t'inquiètes on te fera pas passer à la guillotine pour autant :cry:xD
    Pis y m'arrive d'oublier d'en mettre aussi :cry:
    Pour les images ,cricri a mis la dose avec ses deudeuches :wuerg:xD

magali le sait meloeee ;)

Mais , tu as du louper un de ses posts où elle dit , que jamais elle n'a donné ou même accepter le MDP d'un joueur & je m'inquiètes pas pour sa quête elle s'en sortira :D

Avec les vacances qui arrivent à grand pas , j'espère pour toi que ça ne trainera pas trop :oops:

Vu la hauteur je me passerais de tit déj':cry:

Bon réveil & tit déj' :D

..

Bonne journée à tous :D...Bisous :inlove::inlove:

wendy2990, DANDUP, sylvieD et3 autresaiment ceci.
  10. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

les vues sont tellement belles que je vais avoir du mal à choisir où je prend mon tit déj :inlove: merci ma loulou :inlove:

ne t'inquiète pas ma loulou, ça va ;)

ne me remerciez pas pour les news, c'est normal. Je reviendrai dès que j'en ai ;)

bisous, bisous ;):inlove:

wendy2990, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour les tit dej
    ici 14° j'ai tout ouvert pour un thé à l'air pur avec les oiseaux

il a dit pas avant septembre, mais ça ira j'ai encore de la marge avant le brouillard, je vais prendre rdv dès que j'aurai sa lettre avec les coordonnées du chirurgien qu'il aura choisi

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

wendy2990, Titoupc et louloukeke aiment votre message.
  12. Atissi

Atissi Général du Forum

Coucou tout le monde
    Oui oui loulou, le moulin tourne en boucle depuis tout le temps en fait xD et j'achète aussi à la boutique avec mes jetons. Je ne me plaignais pas car en bon écureuil j'ai de la marge mais j'aime bien avoir un gros stock alors je reconstitue en continue. Je me mettais surtout à la place des joueurs qui n'ont pas ces facilités SM, parfum et animaux et je compatissais.

Pas de jus d'orage ce matin, le balcon me colle le vertige, je vais me rabattre sur l'autre table :cry:xD

Tout ouvert au petit petit jour pour faire rentrer la fraiche en attendant la canicule de fin de semaine :(

Bonne journée à tous, une grosse pensée pour thethe qui, j'espère, reviendra bien vite et en pleine forme

13. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde,
    Même journée qu'hier...Soleil et chaleur, ça sent bon l'été 8)
    Je vais finir plus tôt ce soir, ma fille a le spectacle de l'école ;)
    Plutôt la vue sur la mer pour moi ;) merci loulou

Allez à 10h je me jette sur le baby boom pour essayer de finir :oops:

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Désolée d'apprendre que thethe est encore hospitalisée , j'espère que ça va aller .

Bonne journée . Bisous :inlove:

wendy2990, DANDUP, meloeee et2 autresaiment ceci.
  15. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

16. magali51

bonjour à tous ,
    ben je vais prendre quand même le bord de mer :inlove::inlove:je regarderais pas en bas xD
    en parlant de vertige , avec mon fils ont a offert à mon chéri un tour de montgolfière :p
    mon fils ma dit il faut quelqu'un pour l'accompagné , il va pas y aller tout seul :p
    mais jamais d'la vie je monte la dedans :wuerg::oops:c'est mort , je peux pas ,
    mon fils a fini par ce sacrifié xDc'est lui qui l'accompagnera :pmais il est pas très chaud non plus xD
    t'inquiète je fais avec le téléphone ;)merci c'est gentil :inlove:
    vois le coté positif , ça te fait moins d'alerte xD
    aujourd'hui journée pépère juste un RDV à 15h30 pour ma sœur (kiné ) mais c'est à coté de chez moi :p
    j'ai déclencher les jack , ça va aller beaucoup + vite :p
    très bonne journée , bisous à tous ;)

Titoupc, meloeee et mamounettechantal aiment votre message.
  17. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

en parlant de vertige , avec mon fils ont a offert à mon chéri un tour de montgolfière :p
    mon fils ma dit il faut quelqu'un pour l'accompagné , il va pas y aller tout seul :p

moi je veux bien j'en rêves depuis longtemps

meloeee aime votre message.
  18. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour tout le monde
    des ondes positives pour Thérèse

wendy2990, roseaux, DANDUP et2 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

Bonjour Don Diego ..mallory ..meloeee..Atissi ..Titoupc . sylvie ..magali ..mamounettechantal :D:inlove:
    Punaise c'est foule ce matin :wuerg:xD

Pourquoi ! ils ont retirés le mot merci du dico :wuerg::cry:xD

Merci mallory :D:inlove:..je pense pas qu'on aura des nouvelles aujourd'hui , les docs font surement faire une batterie d'examens , mais on sait qu'elle est entre de bonnes mains 8)

Fallait s'en douter :(.... plus qu'a patienter & peut-être éviter le surcroit de pc + télé :oops:

Qu'elle idiote je suis -.-...dans ma tête je pensais que c'était Badboys qui avait parlé de SM , faut vraiment que je me fasse soigner :cry::cry:

On croise les doigts & on espère que tu réussiras :D..Bon spectacle pour ta fille :D:inlove:

Vous êtes des malades offrir un truc comme ça , c'est de l'inconscient :cry:
    Je suppose que c'était son kif de le faire o_O ..ou il est plus taré que vous :wuerg:xD

Les plantes oui :D... mais ce bon diou de mini jeu pas sure ..me fatigue ce truc -.-

En rêves oui , faut pas être sujet au vertige :oops:..pis le plancher des vaches c'est bien aussi :D

[​IMG]pas levé celui là -.-

20. magali51

je suis d'accord , on est barjo xD
    oui , en faite l'année dernière je voulais pour mon anniv un tour en hélico , (trop cher )
    lui ma répondu qu'il préférerez un tour en montgolfière (moins cher ) du coup ont réalise son rêve :inlove:
    moi je voudrais bien monté dans un hélico , j'aurais moins peur que dans une montgolfière ,
    peut être le fait que dans l'hélico tout est fermé :p
    ouais c'est chiant :wuerg:j'en suis à 302 serviettes sur 550 , j'aurais fini ce soir :p
    aller zou , va aller voir ce que je peux faire à becté pour midi :p

louloukeke, Titoupc et meloeee aiment votre message.