Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

C'est donc ton coté chochotte qui t'as foutu les chocottes :pxD

Je pense plus pour un coup de chaud/ froid , on peut monter vite en température:(... la toux parce que t'as abusé de crème glacé ou d'autre chose :wuerg:xD

Elles ont toujours en apparence complexe & au final ça c'est plus facile qu'on le pense:D ...juste faire cogiter ton neurone ..on verra demain au démarrage ;)

Merci Don Diego :D:inlove:
    Qui démarre qu'au niveau 4 les % :p....va falloir assurer les 3 autres niveaux précédents ..en bonne fermière ça devrait passer :D

Mais je regarde d'où elle viennent ;).... les fraises de Plougastel , je n'aime pas trop acide , c'est bon en cuisine pas à déguster simplement :oops:

Ca !! on verra si le changement sur ce genre de quête est positive ou pas :oops:

Bonne soirée ,à demain:D
    Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:

varoise83, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  2. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

J'ai lu la faq de M-Vegas (que je remercie pour toutes ces infos)
    Il va falloir encore donner des produits de la grange :sleepy:
    Je verrai demain si je suis motivée pour la faire o_O

Très bonne nuit
    Bisous

varoise83, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  3. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

xDxD tu commences à bien me cerner loulou !

J'ai obtenu un bonus qui me donne 20% de chance d'obtenir tout type de ressource, je vais le tester sur mes récoltes de demain pour essayer d'avoir des drops !

Merci M-vegas pour toutes les informations. Pourquoi on vous appelle Don Diego ?

4. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Bonjour tout le monde
    Oui une glace rhum raisin xDxDxD

5. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Surtout vérifier ta grange pour savoir si tu auras assez en valeur PI , de quoi fournir sans te démunir :oops:

Je plaide coupable :D:D
    Don Diego De la Vega ( sans s ) alias Zorro , sauveur de tous les joueurs :D:inlove:

Attention ,si il vient de l'utilisation unique de ta caisse , il va te prendre une case bonus or:oops: ..
    Les cases or chez moi seront occupées par Blanche colombe & Gâteau de Noël pour accélérer le SE ..

En grand champ cette quête , car on peut pas re semer les plantes ..tu peux en champ 1*1 mais faut avoir un % à la roue ou des Jacks pour obtenir 7 graines par petits champs

Le premier pour la vue:inlove:.. l'autre pour vous nourrir :pxD
    Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée :D
    [​IMG]Bisous :inlove:

6. Titoupc

Bonjour tout le monde
    Je cherche toujours le soleil...

Je vais voir ça...c'est une quête qui demande beaucoup de boulot :oops: pas trop le temps : dimanche je ne suis pas là et à partir de mardi matin je ne suis plus là ;) donc je verrai à 14h ce que je fais

Quelle vue magnifique pour prendre le p'tit déjeuner

Bon la journée commence bien...le logiciel de compta ne fonctionne plus >:( à deux jours de partir en vacances, il me manquait ça !

Allez je vais essayer de trouver la solution
    Bonne matinée
    Bisous :inlove:

7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Titou :D, et tout le monde :D! :inlove::inlove::inlove:

Le soleil est bien là ;):p! mais fait vraiment trop froid :wuerg::cry:

Vite une grosse laine;) pour venir au tit déjjj:p...car une telle vue vous met en joie pour la journéeeee:D:inlove:...

Bonne journéeeeBonne journéeeee
    Badboy, tu devrais écouter les conseils de Mâame la Bretonne:inlove: pour épargner le SE !... je t'en ai envoyé un tit peu depuis les fermes annexes:p !...

;) [​IMG]:D:inlove:
    Bonne journéeee ;):p:D...

je me demande ce qui se prépare pour la journée :music::(! car le fofo est très très dur à gérer:oops::wuerg:>:(...

varoise83, roseaux, Titoupc et2 autresaiment ceci.
  8. Atissi

Atissi Général du Forum

coucou tout le monde
    Avant que Badboy passe, je pique un croissant confiture d'abricot ET jus d'orange :pmerci loulou
    J'ai lu la quête en diagonale.. comme d'hab, ca reste abstrait, faudra que je vois au fur et à mesure et peut être qu'il me faudra 2 réponses ( ou + xD) pour capter ;) ... ca permettra à "suivez mon regard xD" de pouvoir le remarquer ^^

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

Bon , j'ai chuté 2 cases avant la ligne !:music:

Il a plu tout l'après midi et la soirée . Ce matin il fait frais .

Je vous souhaite une bonne journée , je vais aller lire la faq de la prochaine quête .
    Bisous:inlove:

varoise83, Titoupc, DANDUP et2 autresaiment ceci.
  10. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , une très belle vue , du thé et une belle rose tout ça pour une belle journée

oui la température a bien chuté !

j'aime cette réplique !!!

elles sont chères ! j'ai l'impression qu'il y a une surtaxe sur le nom Plougastel et en plus, ils ont une marque qui est plus chère même sur d'autres produits, je regarde plutôt ce qui est écrit en petit en dessous du paquet : variété et code postal

avez-vous lu ça ?
    https://board-fr.farmerama.com/thre...érieux-donjon-des-dragons.63415/#post-1037406

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

varoise83, Badboyslay et thethedhs aiment votre message.
  11. thethedhs

C'est encore plus parlant de cette façon :

Avec les deux bonus actifs - donc à partir du niv 10 des demandes de livraison -

les temps de maturation (bruts) des graines de l'événement seront les suivants :
    (10h)[​IMG]
    (15h)[​IMG]

(8h) [​IMG]

varoise83, roseaux, meloeee et2 autresaiment ceci.
  12. Badboyslay

Bonjour tout le monde ! Ça y est ma réputation de gourmand n'est plus à faire xD

Merci pour vos conseils, vous avez bien fait de me le dire car j'allais laisser mes petits champs. Je vais tout changer une fois que j'aurais récolté mes grosses plantes. J'ai un bonus 100% de récolte sur les plantes et 100% de récolte tout court, c'est bien ça que vous appelez un jack ?

Merci thethe pour les pâtisseries, je n'en ai jamais utilisé je vais pouvoir tester ça sur la quête !

Je vais re-re-relire la FAQ parce que j'avais loupé le fait qu'on ne pouvait pas ressemer xD

Vivement la quête des animaux colorés, au moins c'est simple :p:p

Bonne journée tout le monde,

À tout à l'heure

PS : j'attends 14h pour vous faire les cadeaux en rapport avec la nouvelle quête

PS2 : les gains de la ligne de nuage ont été modifiés, c'est tout de suite moins intéressant !

varoise83, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  13. louloukeke

Bonjour Titoupc .thethe .sylvie. Atissi .meloeee..Badboy :D:inlove:
    De cogitation de neurone :pxD...faut gérer correctement la quête sans se précipiter & pas gagner de ma part :cry:

Chacun fait /fera comme il veut je donne que mon avis ..mais une chose est certaine ,ca n'économisera pas le SE ..BC & G D Noel c'est pour un SE plus efficace , pas pour éviter d'en mettre :wuerg:..

C'est exact depuis qq temps & Flipper a éviter de répondre à cette question -.-

Tu as au moins une ligne & la déco à fort PE :D

Y a droit qu'à une question par joueur :pxDxD

Quand elles sont Françaises aussi ,pour autant le goût n'en vaut pas le prix -.-

Bien sur ! c'est pas pour ça que la quête sera plus facile :oops:

Pas les mêmes temps que Don Diego:oops:
    https://board-fr.farmerama.com/thre...ressions-trucs-et-astuces.63411/#post-1037414
    T'as été chez les Allemands je suppose o_O

Comme tu es passé après minuit pour les faire ,à 14 h tu pourras pas en renvoyer à ceux à qui tu as déjà donné ;)

Le pote Jack ,c'est ça ..on l'obtient via les boites piccolo mais pas souvent :(

Cadeau de Jack
    Les 20 premières fois :
    Rapporte 1 Bonus +2 plantes par champs récolté pendant 10 heures:D

14. Titoupc

Je suis déjà en mode vacances xD plus envie de réfléchir :p

meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  15. thethedhs

C'est parce que j'ai mis les temps de maturation bruts... c'est à dire sans eau, compost, SE, et autres bonus !!!
    Tout le monde n'a pas tout :oops:!!!

roseaux, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  16. thethedhs

Non, pour une fois;) c'est italien :D!...

roseaux, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  17. louloukeke

Oui mais , tu n'y es pas encore:p ..hop au boulot le vrai xD

Ce n'est pas des tests qu'elle a effectué , seulement un calcul :oops:....pis tous on au moins eau & compost donc je m'en tiendrais au résultat qu' a volé Don Diego :wuerg:xD

meloeee, thethedhs et M-Vegas aiment votre message.
  18. Badboyslay

Ah mais j'ai des jack ! Mais ils ont déjà été utilisés je crois :sleepy:

Donc en gros si je résume :

étape 1, on récolte et on a des drops qu'on donne pour faire le jeu
    étape 2, on fait le jeu et on obtient des graines
    etape 3, on plante les graines qu'on ne peut récolter qu'une fois et on les livre pour les cadeaux

et on répète ça jusqu'à la fin. C'est ce que j'ai compris de la FAQ mais n'oubliez pas que j'ai 39 de fièvre :wuerg:xD

meloeee et thethedhs aiment cela.
  19. louloukeke

Tiens donc !! tu parles d'une excuse !! :pxD
    Ton résumé est bon ,faut juste garder son calme quand on fait le mini jeu ..si possible tenter d'obtenir des % à la roue ..
    Si tes jacks non pas de + c'est que tu les as déjà utilisés & ils ne valent plus rien:oops: ..sauf à mettre sur les lignes quand y a besoin ;)

Cette fois je me sauve ,sinon je vais être à la bourre & pas envie d'entendre râler :wuerg:

Bon app' à tous :D
    @ + tard ;)

meloeee, thethedhs et M-Vegas aiment votre message.
  20. thethedhs

[​IMG];):p ça doit être pour ça qu'il en est au ;) [​IMG][​IMG][​IMG] xD

roseaux et meloeee aiment cela.