Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça va aller de mieux en mieux maintenant

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

varoise83, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  2. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bon courage pour ta fille Joëlle.

Un grand merci Meloeee pour mes plantes, je vais pouvoir faire une dernière tournée dans 2h :inlove:

Passez une bonne nuit
    Bisous :inlove:

3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    merci loulou pour les tites douceurs :D:inlove:
    contente que tout ce soit bien passer pour ta fille Joëlle ;)
    avec la rééducation ça va aller de mieux en mieux ;)
    bonne et douce soirée , bisous les girls ;)

5. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Bonjour Bonsoir
    J'ai fini mes rayons rendez-vous le 9 Mai en taxi pour 10 à 20 minutes sur place
    La météo est capricieuse les nuages et le vent froid sont passe chez moi
    Je les ai laissées passe je vous les s'est envoyés xDxD

thethedhs et meloeee aiment cela.
  6. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonne nuit tout le monde !

Je viens de débloquer la ligne de nuage, je me tâte à quand même l'utiliser mais j'arrive pas à savoir ce qui est plus rentable. En terme d'XP la ligne est assez naze mais si on a de la chance lors de la récolte on peut avoir des cageots II assez intéressants. D'un autre côté j'ai pas trop de chance dans les coffres donc.... Je vais voir :)

J'espère que tout se passe bien pour vous !

À demain :)

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

C'est bon pour le moral :music: c'est bon bon c'est bon bon :music::music:xD..& on prend pas 1 gr sur la balance :pxD

Gardes tes cochonneries on a assez des nôtres :p ..Certaines régions sont plus à plaindre que nous :(

La ligne c'est super :D___mais il faut les décos " accident de tomate & chapardage de bistrot " en double qu'on obtient après le ligne en partie 40 & 48 ...
    Les cageots ont toujours un intérêt , bien que j'ignore ce que donne celui là :oops:

C'est selon ton niveau , donc ça grimpera en PE au fil du temps .
    Tu peux toujours l'activer pour récupérer quelques cageots & la supprimer plus tard pour poser les décos sur la pleine lune ,qui te rapporteront plus de PE .

Moi oui :D j'ai eu hier le Tapir & j'irai pas chercher le reste :oops:

Frais encore ce matin 8 °-.-

Bon réveil & tit déj' :D

Ca ! c'est de la culture :wuerg:
    [​IMG]Pas certaine d'avoir le plat assez grand pour les farcir :cry:xD

Bonne journée :D....Bisous :inlove::inlove:

DANDUP, varoise83, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  8. Titoupc

Bonjour tout le monde,
    Le soleil est revenu mais il ne fait pas très chaud.

La quête avance toujours ;)
    Partie gauche : 36
    Partie droite : 68
    Je ne suis pas vraiment douée pour trouver les objets o_O Le tapir ne sera pas pour moi :(
    Vivement la prochaine quête car je n'aime pas trop celle-là

Comme les cornichons l'autre jour, les aubergines ont été arrosées avec SE xD
    Voilà le secret pour de beaux légumes ;)

Ce soir, je suis en we. J'adore les semaines avec 2 jours de travail et 5 jours de repos :p

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

9. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej

soleil frisquet ici aussi

Titou a raison y a trop de SE sur ces légumes, si tu les manges tu vas être malade

la quête n'est pas assez rapide, pour la chasse au tapir, il me manque encore quelques points

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

10. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Badboy :D, Loulou:D , Titou :D, Meloeee :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

À cette heure du matin:music:... c'est l'heure de dormir ;)!!!! Et tu auras bien le temps de voir:p.... demain ;):)!

Ouais;) !!! mais surtout... prends pas ça pour habitudes ;)!!! sinon ça va te faire tout drôle après !xDxDxD

L'est finite ce matin cette chasse;):)... et il est posé :p:)....
    Comme j'ai remis des planteso_O ! Je vais les utiliser:p.... mais sans conviction;)xDxDxD

DANDUP, varoise83, roseaux et3 autresaiment ceci.
  11. Titoupc

Et en plus je suis en vacances à la fin du mois :p
    Cette année le mois de mai est bien sympathique xD

12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

je suis en panne de drop pour avoir la dernière déco :music:

Je vais sortir l'artillerie lourde demain si ça n'avance pas .

Il fait un peu frais , j'espère qu'il ne va pas geler j'ai planté mes tomates .
    On a cru que l'été était arrivé la semaine dernière mais non ..............:eek:

Bonne journée . Bisous:inlove:

DANDUP, varoise83, meloeee et3 autresaiment ceci.
  13. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou, Titoupc ,Thethe ,Magali ,Meloeee ,Cricri , Sylvie et tout le monde
    Bon mardi
    bonne journée
    Bisous

14. Badboyslay

Bonjour tout le monde !

@loulou, en principe, si je ne me loupe pas avec mes récolte je vais réussir à avoir toutes les déco. C'est vrai que je peux faire ce que tu dis, laisser la ligne de nuage quelques jours et ensuite la supprimer. Il me semble que la compilation de cageots II, c'est que tu obtiens aléatoirement des cageots II, donc du néon, ou pour la ferme, ou les douceurs Etc. Enfin c'est ce que j'ai compris xD

Je ne sais pas si la photo du petit dej c'est vraiment chez toi mais en tout cas j'adore tes chaises !

Bien joué pour le tapir !

@thethe c'est vrai que j'abuse un peu de vous poster des messages ici aussi tard xD mais j'ai ma dernière récolte prévue vers minuit tous les jours donc.. je traine un peu avant d'aller dormir :p

Bonne journée tout le monde et bonnes vacances aux chanceux :)

varoise83, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  15. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les filles ,
    le tit déj , royale c'est beau chez toi :Dmerci ma loulou :inlove::inlove:mais .....
    je ne vois ni lait , ni café :oops::cry:
    merci ma loulou , je n'avais pas vue qu'elles ce poser sur la pleine lune ,
    ça me fera 956 millions de plus chaque jour :D:inlove:et 8 décos attende sagement le prochain échange :inlove:
    quête terminée , j'attend la prochaine qui ce fera sur 2 semaines , terrain d'évènement ?
    sans aucune hésitation , pose les sur le terrain , elles te rapporterons beaucoup + ,
    les cageots c'est aléatoire , et ont connait l'aléatoire de BP :oops:
    très bonne journée , bisous les girls ;)

16. louloukeke

Bonjour Titoupc .meloeee .thethe .sylvie .joelle .Badoyslay .magali :D:inlove:

La plus facile c'est les 10 objets à trouver suffit d'en trouver 5 & ensuite tu mets des loupes ( si tu en as un bon paquet ;)

j'al alterné avec les 90 s sur les images où j'étais sure de moi & les 10 a trouver .. c'est passé comme une lettre à la poste pour le Tapir :D

Fais gaffe qui ne te paie que pour les 2 jours bossés :wuerg::cry:xD

Non !! je les lave avant :pxD

Y a pas grand chose à grapiller après le Tapir , sauf la piccolette :oops:..je courrais pas après elle -.-

Tu sais que c'est demain la fin & le temps de faire les mini jeu , ça craint & risqué :wuerg:

Bravo pour avoir quasi fini à gauche , pas facile de se remettre dans le bain après une longue absence :oops:
    C'est une simple idée , faut pas toujours écouter mes konneries :wuerg:xD
    Tu peux écouter magali & les poser sur le terrain de pleine lune qui te fera monter les niveaux plus vite 8)
    Vu ce que le cageot donne , suis mitigée ..les néons on peut en récupérer via les VEC ;)

Je refais pas la déco tous les jours chez moi :wuerg:..3 65 par an je post les tits déj' ,ça me coûterait une fortune :cry:xD

Je suis toujours en rénovation sur ce terrain , ça m'a permis de voir qu'elles se posaient là :p

Un bon pactole :D

J'y crois pas , c'est la quête à deux plantes avec des heures différentes ..on sème la plus longue en prio & on obtient la 2 ème quand on la fini la 1 ère , si j'ai compris les images de Don Diego :D

Je pencherais sur l'île ,mais si y mettent sur le terrain maudit [​IMG],pas sure que je fasse ...m'a gavé la dernière fois -.-

@ + tard ;)

DANDUP, varoise83, Titoupc et2 autresaiment ceci.
  17. Badboyslay

@mag et @louloukeke pour le terrain de pleine lune ça peut être une idée mais en soit tout mon terrain spécial décoration (le jardinet) est vide, j'ai tout mis sur mon île pour monter vite les niveaux. Chaque jour j'arrive à prendre 4 ou 5 niveaux vu que les décorations sont multipliées par mon niveau 369. Sur la ferme c'est compliqué je ne suis que niveau 97 alors ça prend un temps fou !

Ah je n'ai pas vu que la prochaine quête avait été annoncée ! Je vais aller voir ça :). Perso j'aimerais bien une quête sur le terrain d'évènement même si ça ne fait pas l'unanimité, ça me laisserai le temps de refaire des stocks et de pouvoir cultiver du blé pour me faire quelques picaillons rapidement parce que je suis proche faillite là xD

@louloukeke j'aurais pensé que chaque jour tu refaisais la décoration spécialement pour nous justement xD

18. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Ça faisait un moment que nous n'avions pas eu ce type de quête;)....

mais c'est que tu ne suis pas le calendrier !!!!...
    Je croyais l'avoir posté comme pour chaque dédut de mois... pour pouvoir l'épingler dans ma barre de navigation ! mais !!!???!!!...
    je me contente du hongrois (mais faut traduire à chaque fois...)
    ► : https://board-hu.farmerama.com/threads/eventnaptár-tervezet-2025-május.26273/
    sinon tu as l'anglais (plus raccourci !)
    ► : https://board-en.farmerama.com/threads/may-preview-calendar.47773/

DANDUP, varoise83, Titoupc et2 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

varoise83, Titoupc, M-Vegas et3 autresaiment ceci.
  20. Badboyslay

@thethedhs et @louloukeke effectivement j'ai loupé ça :p

Pour le moment je me contentais de suivre les évènements sur le calendrier en haut de l'écran et pas dans les FAQ :oops:

varoise83, thethedhs et meloeee aiment votre message.