Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

joli !

( ça fait une heure et 28 minutes que j'essai d'atteindre la ferme et ça bloque ) >:(>:(>:(>:(>:(>:(

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

oui ma loulou : 6 jours x 4 récoltes x 99 plantes récoltées = 2376

j'ai corrigé une coquille à mes explications. J'avais oublié la 1ère récolte de samedi matin, désolée :( Mais ça change rien pour tout le reste ;)

bon dimanche ;):inlove:

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory & tous :D:inlove:

C'est pas grave par apport à ce que je viens de faire :cry:..je mettre ton post en signature ,ça évitera de le chercher :D

J'ai fait quelques fermettes & j'avais zappé les drops à 14 h>:( ..seules qq unes y ont échappés :oops:..j'y retournerais cet aprm ;)

Si t'as récolte été faite ,c'est un moindre mal ;).....on en a discuté l'autre jour ,toi & moi sommes en bout de ligne :cry:....suffit que quelques voisins se connectent en même temps & ton débit est plus faible :oops:ça crée un embouteillage pire que sur le périf' parisien xD

Bon réveil & tit déj' :D

Bon dimanche :D.....Bisous :inlove::inlove:

4. eddy03

eddy03 Demi-dieu du Forum

Bonjour Loulou ,Mallory et tout le monde
    Bon dimanche
    je ne fais que 4 récolte par jour et je n'ai pas beaucoup de plantes et j'ai livrer qu'une fois
    gelée ce matin -3°
    bisous

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej

non la récolte n'était pas faite et du coup ça m'en fait une de moins pour la journée d'hier , j'ai pas réussi à tenir jusqu'à 2h du mat , tant pis ! pas grave !

le soleil est arrivé , ça va être une belle journée

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

6. Titoupc

Titoupc Intendant du Forum

Bonjour tout le monde
    Pour le moment le soleil est là ;)

Je me demandais une chose
    Si on commence à livrer que la semaine prochaine on va être juste en récolte de sucette :oops:
    Si on s'arrête de semer les pois le 7 pour mettre tous les champs en sucette, aura- t- on assez de pois ?

Bon en attendant je livre rien, je fais la méthode de Mallory

Super le petit déjeuner

BONNE FETE à toutes les grands mères :inlove:

Bisous

7. Titoupc

Je ne vois pas comment on obtient ce trident pour ouvrir l'autre terrain jeudi :cry:

thethedhs et meloeee aiment cela.
  8. louloukeke

Bonjour joelle .meloeee .Titoupc :D:inlove:

J'espère que tu as livré au moins la 2 éme commande celle avec des produits , sinon c'est perdre des pts .:cry:
    A partir de 14 h tu peux livrer ça rapporte 2 pts au lieu de 1 pts , mais une seule commande jour & le reste dans la 2 éme semaine ;)

Merdouille !! :cry: avec 4 récoltes jour ça devrait passer ..on aura peut-être pas les deux lignes ,mais inutile de tenir jusque 2 h du matin-.- ..faut dormir ;)

Tu peux mais, comme j'ai dit à joelle une seule commande jour celle qui donne 2 pts ;)

Je l'ai lu quelque part ... je vais rechercher .... j'ai jusque jeudi pour retrouver :pxD

9. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Titou !
    C'est ça que tu cherches ?

"La zone de croissance n°2 sera déverrouillée à partir de 14h00 le jeudi 6 mars 2025 .
    Nous devons débloquer la zone de culture numéro 2, pour laquelle nous avons besoin d'un accessoire Harpon Trident.
    Après le déverrouillage, vous recevrez 2 accessoires Trident Harpoon en récompense du déverrouillage."

10. Titoupc

Bonjour Thethe,
    Merci ;)
    Le trident nous sera offert où il faut le gagner quelque part ?

wendy2990, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  11. louloukeke

Bonjour thethe :D:inlove:

Il est dit nulle part qu'on l'obtient gratuitement comme le premier " arc -en ciel ":oops:

J'ai trouvé ça :D

Harpon à trois dentsObtenable
    : Obtenable après avoir terminé les commandes de Trüffel Töfi (récompense d'achèvement).

varoise83, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  12. thethedhs

Bonjour Mallory :D, Loulou :D, Joëlle :D, Meloeee :D, Titou :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Il fait beau :):):)... Le soleil brille ;):p:)!!!... mais ça glaglate quand même un tit peu:oops: (- 1°).... que vous retrouver autour du tit déjjj va vite faire oublier !!!

Dis moi Meloeee :D! j'espère qu'après un colère pareille :oops:! tu as réussi à passer une bonne nuit :p;):p???

Comme y a rien de précisé ! je suppose qu'il sera donné :p:p:p

Merci ma Gazelle :inlove:.... Si tu pouvais agir tout à l'heure, je t'en serai éternellement (xDxDxD) reconnaissante : en effet suis invitée ce midi :p:p:p....(pour les drops/amarantes:p)...

y dit pour toi ! mais y se trompe ! c'est pour vous toutes et tous....

13. Titoupc

Merci les filles
    Le trident est donné à chaque livraison faite au cochon
    Cela veut dire qu'il faudra stopper les pois jeudi après-midi pour semer les sucettes afin d'effectuer au moins une livraison au cochon et avoir ce fameux trident pour débloquer le deuxième terrain
    Quel bazard cette quête :mad:

14. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

15. eddy03

bjr Thethe ,Meloeee,Titoupc
    merci pour les infos
    dure pour arriver sur le forum et la ferme
    j'espère que sa ira mieux à 14 h
    bisous

16. eddy03

bjr Mamounette Chantal

17. louloukeke

Bonjour mamounettechantal :D:inlove:

Désolée j'ai zappé

[​IMG]:inlove:

N'en fais pas trop quand même :wuerg::wuerg:

Aux alentours de 14 h 30 pas avant :oops:

Noel c'est pas tout de suite :cry:

A chaque livraison j'ai un doute :oops:

Version d'un M- Hongrois & testeur de quête
    Salut.

La première zone est automatiquement débloquée pour tous les joueurs au début de l'événement, aucun équipement spécial n'est requis. La deuxième zone sera débloquée

le 6 mars à 14h00 , mais elle aura un prix, qui sera 1 Harpon Trident . Un Trident ne sera donné par Trüffel Töfi que si nous accomplissons sa tâche (dans tous les cas, la récompense sera un Trident). Donc : à partir du 6 mars à 14h00, la plante événementielle Manyalóka sera disponible à planter dans la zone événementielle, et Trüffel Töfi en demandera 98, en échange de quoi il vous donnera un harpon à trois dents, que vous pourrez utiliser pour débloquer la deuxième zone. Vous devez faire l'augmentation (jusqu'à ce que vous la débloquez) dans la première zone à moins que vous n'achetiez un panier. Un nouveau panier sera également disponible à partir de 14h00 le 6 mars, contenant un trident, que vous pourrez utiliser pour débloquer immédiatement la nouvelle zone. Paniers disponibles à l'achat à partir de 14h00 le jeudi 6 mars 2025 :

18. louloukeke

Fais comme moi ..14 h 30 les bugs seront finis xDxD

19. thethedhs

[​IMG][​IMG]

20. thethedhs

Eh ben voilà ;):p:):)...j'le savais bien que [​IMG];):inlove: