Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bjr Loulou et tout le monde
    Bon mercredi
    Merci pour le tit dèj beau service
    Vous connaissez ,Flanagan007 et Sandrabl
    bisou

magali51, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    6° ciel gris épais
    merci pour le tit dej

joli plateau de café au lait , Magali va être contente

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG].....Loulou :D, Meloeee :D, et tout le monde :D! :inlove::inlove::inlove:
    Quelques notes de gaîté;) dès le matin !!! et ton goûteux tit déjjj:p:p:p.... pour de l'optimisme pour toute la journéeee...

Coucou Magali :D! faut que tu apprennes à déléguer un peu;)... car n'oublie pas que toi aussi tu prends des jours et que toute résistance a ses limites:oops: !!!...

Tu as parfaitement raison ! et ce d'autant plus qu'elle n'était déjà pas au top de sa forme:oops:.... et tous ces trucs bout à bout sont un lourd handicap :wuerg:!...

Bonjour Joëlle :D! De où tu les sors ;)????...

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour joelle .meloeee .thethe :D:inlove:

J'espère bien:p ..j'ai sorti les bottes en caoutchouc pour aller traire la vache:cry: xD

Inconnu pour moi & même jamais vu leurs speudos sur le forum ..t'es sure qu'ils existent o_OxD

C'est peut-être des fermes secondaires :oops:

Si il y avait un souci je pense que varoise nous préviendrait ..sa jauge ne descend pas c'est qu'elle passe vite fait 8)

Le soleil d'hier c'est fait la malle vers des contrées lointaines :cry:..y a un brouillard que j'ai au du mal à trouver Marguerite pour la traire :wuerg:xD

[​IMG]:inlove:

5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les filles ,
    totale respect pour le tit déj , ma loulou , chapeau bas 20/20 :inlove::inlove:
    c'est dure de trouver des places juste pour quelques jours :oops:
    et les centres sont sur liste d'attente :cry:
    oui tu a raison , j'espère juste quelle va bien :oops:
    cette après midi j'ai RDV véto , ça va être dure , c'est sont dernier voyage ,
    elle est très âgée , et de reculer l'inévitable n'est pas bien pour elle :oops:
    j'en avez 3 , c'est la dernière à partir :cry:les 2 males sont partie il y a longtemps (plus de 2 ans )
    bonne journée les filles , bisous ;)

varoise83, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  6. Titoupc

Titoupc Intendant du Forum

Bonjour les filles,
    J'attends mon tour chez le pneumo...il y a un monde :eek:
    9 mois que j'attends ce rdv !

Oh magali, comme j'ai de la peine pour ta chienne :cry: c'est toujours triste. Bon courage

J'ai enfin la ligne ;) merci au CPC (ou plutôt à Loulou) et au +100%

Impeccable le petit déjeuner ;)

Bonne matinée
    Bisous :inlove:

7. louloukeke

Bonjour magali .Titoupc :D:inlove:

Je me doute bien :oops: quand on voit comment les Hôpitaux sont surchargés :wuerg: nous sommes les pires en Europe ..Elle est" belle" la France -.-

Désolée pour toi & elle ,c'est difficile de prendre une telle décision :cry:

Surbooké aussi les pauvres :(

Pas de quête pour moi ,je file direction Brest dimanche & comme c'est sur ce terrain détestable-.- ça va pas me manquer :p

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour les filles

1° ce matin , à quand le soleil ?

J'ai une endoscopie à passer le 9 avril :(
    Heureusement je pars vadrouiller avant , se qui est pris n'est plus à prendre . Des fois qu'il y ai une mauvaise nouvelle .
    Et oui , mon éternel optimisme :music:

Bonne journée . Bisous:inlove:

9. eddy03

eddy03 Général du Forum

elles m'ont envoyé invitation je les rejette

10. meloeee

brouillard ici aussi

bon courage :inlove:

ça fait que bugger et que bloquer
    impossible de récolter à la main
    5 actualiser + 1 déco reco pour réussir à passer de l'ile à la prairie pour ne pas récolter
    et ici sur le forum c'est guère mieux , ça bloque aussi

ça promet pour la quête de demain

Dernière modification: 12 février 2025
  11. louloukeke

Bonjour sylvie :D:inlove:

Si tu pars battu d'avance ,ça aide pas pour le moral :(..Positive s'te plait ;)

J'ai cherché mais elles /ils se cachent pas moyen d'avoir ne serait ce qu'un post de leurs parts ..comme j'ai dit ce matin, surement des fermettes & là pas intéressant pour toi ,c'est juste pour les drops certainement :oops:

Rare que je vienne avant 15 h ,pour laisser les merdouilles passer ..ça roule ici ..fofo un peu lent c'est tout 8)
    Pause café :p
    Bon après-midi :D

12. Titoupc

Titoupc Intendant du Forum

Petite madeleine trempée dans la crème au chocolat ;)
    Super pour le goûter..merci loulou :inlove:

13. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

petit passage rapide par ici :D maintenant que je me suis bien prise la tête avec la prochaine quête -.-

merci ma loulou pour ce petit café bien chaud :inlove:

bonne soirée et à demain, bisous, bisous ;):inlove:

14. thethedhs

Un tit café:p pour me remettre en forme;):p après tout ce temps que je viens de passer à remettre en "culture";) abris et ateliers sur la ferme et Baha...

Merci Mallory:D! En te lisant, je me sens beaucoup, beaucoup moins seule;):D...
    Quand je l'ai publiée cette FAQ, je trouvais logique tout ce que j'écrivais:) (et en plus, j'ai détaillé plus que je ne le fais les autres fois...) Mais maintenant qu'il va falloir s'en servir;).... ça me paraît franchement très tordu :oops:xDxDxD...

15. eddy03

eddy03 Général du Forum

est ce qu'il faut mieux acheter que de fabriquer pour les plumes de cœur et les messages secrets ?

16. thethedhs

;)!crois que c'est toi qui choise ;)xDxDxD!!!...Bon choix !
    Bonne soiréeee

17. thethedhs

[​IMG][​IMG]

18. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

Bonsoir tout le monde,
    Je passe m'excuser pour cette longue période sans nouvelles de ma part, mais tout n'a pas été facile
    l'Opération c'est bien passée et suit son cours, je marche dans l'appart, arrive à plier la jambe, kiné à domicile la semaine prochaine au cabinet
    Mais car il y a un mais, j'ai choppé la grippe avant de sortir de l'hôpital, j'étais déjà affaiblie la veille sortie en ambulance au lieu du taxi, les jours suivants de plus en plus mal 40 jeudi soir, puis ça a suivi son cours aussi du mieux milieu de semaine dernière, mais, rechute par une gastro depuis vendredi dernier je ne sais pas comment ?je ne suis pas sortie, mais bon c'est comme ça mais depuis ma sortie toujours des vertiges et nausées, les forces ne reviennent pas vite, très vite fatiguée, ..à suivre
    Je ne reviendrai pas jouer, car de plus en plus lente, et malgré qqs tentatives jeu trop compliqué pour moi au niveau des décos et recos, plus la patience et plus la motive,
    Mon amie va garder ma ferme et y passer de temps.
    Je vous remercie toutes et tous pour les bons moments passés, les rigolades, l'entre aide qui fait de ce topic un lieu unique, mais il faut savoir tirer sa révérence quand le jeu ne devient plus un plaisir, que la santé demande de plus en plus d'attention.
    Je vous garde toutes et tous une place particulière dans mon coeur, ne changer rien, prenez soin de vous,
    Barba,

19. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Bonjour Bonsoir tout le monde
    OUI j'avais rendez-vous à 8H30 se matin
    Le docteur m'a dit des rayons du lundi au vendredi pendant 4 semaines
    Sa sera en mars j'ai un scanner avent le commencement
    Après des pilules pendant 5 ans
    Prise de sang etc.
    Bonne nuit o_O:eek:

20. meloeee

j'ai à peine survolé les faq pour demain , j'vais reprendre ça demain matin avec l'esprit clair et pas fatigué
    Merci M-Vegas et merci thethedhs pour tous ces détails de la quête

dommage , mais surtout prends bien soin de toi , c'est ça le plus important prends soin de ta santé
    je te souhaite plein de bonnes choses malgré tes soucis de santé

si tu gardes bien un bon moral , tu seras guérie avant les 5 ans ,
    ce docteur va continuer à te surveiller une fois par an comme ils le font tous
    tout va bien se passer

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove: