Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Re bonjour :inlove:

Me suis fait violence pour les fermettes cause les drops & leurs jauges misent à mal :wuerg:

Si tu te sens mieux c'est déjà un bon point :D

Vitamines ça marche pour le reste faudrait que ça passe :oops:
    Le miel c'est comme le chocolat :cry:

Tu n'avais pas besoin de faire un saut il reste + que du temps & comme le pot commun n'ira pas au bout aucun intérêt :oops:

Tu veux dire que parce que j'ai chopé cette saleté elle pire cette année à cause de moi :wuerg::cry:xD

Avant que je replonge sous la couette ..je vous souhaite une bonne soirée ,à demain :D

Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:

DANDUP, varoise83, magali51 et3 autresaiment ceci.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

...l’atmosphère des salons littéraires;) ....... cérémonial d’un grand raffinement autour de voluptueuses douceurs:p.....

3. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Oui mais avec les médocs je dors debout xDxDxD

4. eddy03

eddy03 Général du Forum

cc les filles
    je vous souhaite une bonne soirée
    à demain
    bisous

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

alors je laisse (mais je vérifie demain quand même)
    normalement tu finis les plantes à la prochaine récolte et les abris ou/et ateliers dans pas longtemps, maxi 2/3 récoltes
    vu que tu ne tiens pas debout j'ai fait les mini-jeux qui restaient :wuerg: (en plus ça marchait mal :wuerg: )
    comme ça si tu te sens mieux tu pourras faire les drops voisins (moi je fais des bêtises) et tes fermettes

c'est pire cette année , oui, ça m'a donné des baisses de tension et des vertiges

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

6. thethedhs

[​IMG]Après de longs et difficiles entraînements xD!!!!... mais j'ose espérer que tu fais pas comme elle !!!!!xDxDxD
    [​IMG][​IMG]
    et vous toutes, tous bien sur ;):):inlove:!!!!... À demain;):p.....

gegekaios, DANDUP, meloeee et2 autresaiment ceci.
  7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les filles ,
    repose toi loulou , le reste est moins important ;)
    non xD beaucoup de monde l'ont chopper avant toi :p
    pour le moment je suis passer à coter , pourvu qu'ça dure :oops:
    ont a pas de nouvelle de barba , j'espère que ça va :oops:
    bonne soirée les girls , bisous ;)

thethedhs, meloeee et varoise83 aiment votre message.
  8. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Dis à ton z'homme de faire un petit feu de cheminée & tu t'installes dans le fauteuil pour dormir & tu seras pas debout :pxD..prends soin de toi ;)

J'avoue que j'ai peu lu ça fatiguait mes n'oeils :oops:...au moins elle ce que quelqu'un sait si elle était sortie comme prévue o_O

Mince !! y aurait pu lui donner mon speudo sinon :D:pxD..

Petit déjeuner minimaliste mais ..y a un Chagall :pxD...Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

9. Titoupc

Titoupc Intendant du Forum

Bonjour tout le monde,
    Le temps n'est pas top...mi-figue, mi-raisin :(

Merci loulou pour le p'tit déjeuner
    Même malade tu assures le service ;)
    Repose toi et fais une cure de vitamines (kiwi, clémentine, orange)

J'espère que tes résultats seront bons Cricri

Je file me remettre au travail :sleepy:
    Bonne matinée
    Bisous :inlove:

10. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les fleurs

j'espère que tu es retournée au lit te reposer

temps pas top ici aussi , ça a encore bien plu pendant la nuit

bonne journée à tous
    à+
    zoubi :inlove:

11. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour Loulou ,Meloeee ,Titoupc ,Thethe et tout le monde bon jeudi
    merci Loulou pour le tit dèj
    j'admire les jolies plantes que tu nous a envoyé
    a plus tard
    bisous

12. Atissi

Atissi Intendant du Forum

Bonjour tout le monde,

Petit passage pour dire que la plupart de mes voisins ont disparus genre Meloee, cmamounette, BBLb, loulou, thethe, lilye ... et j'en oublie. J'ai toujours titpom et truffette ...
    Soit vous m'avez viré mais je n'y crois pas , soit le bug voisins que j'ai vu sur le forum est encore en activité voire élargie puisque ce n'est pas une histoire de jauge sur mon compte ..
    Tout ce blabla pour dire que le kado voisin pas au pied de la tasse de café /croissant de ce matin est involontaire de ma volonté ^^
    Vivement que ce soit résolu..

edit : en passant par le kado, je retrouve tout le monde mais dans un désordre monumental .. meloeee, tu es la preums sur le podium de mes voisins et là tu es 20 ème ..C'est quand même grrrrrr

Dernière modification: 30 janvier 2025
  13. thethedhs

[​IMG]Bonjour Loulou :D, Titou :D, Meloeee :D, Joëlle :D, et tout le monde:D !!! :inlove::inlove::inlove:

... ça mouille:oops:... ça mouille:oops: ! mais les prévisions semblent plus sereines;):p:)...

merci ma Bretonne pour le tit déjjj et surtout ces magnifiques fleurs qui nous mettent le sourire au cœur :D:inlove:
    mais d'emblai, ce matin, je savais que tu étais levée ;):p:D:inlove:!!!...

Tu demandais des nouvelles de Barba... j'ai donc recherché sa dernière intervention ici :

C'était le 25... "opération hier bien passée" le vendredi... elle attendait "plus de précisions lundi matin" .... et aussi "kiné lundi
    matin pour appréciation de sortie, soit lundi apr'm ou mardi comme convenu à suivre
    ..."... et depuis, c'est silence radio :wuerg:...

Moi aussi j'ai vu ma jauge au rouge >:(... mais le buggg:oops: a l'air passé !!! je suis redevenue verte !!! (ma couleur préférée...)

14. meloeee

en effet tu n'es plus dans mes voisins :cry: je t'ai envoyé une demande de voisinage , on verra si ça marche (ta jauge est verte mais à moitié )
    j'en ai perdu un autre mais je trouve pas qui c'est :cry: si elle/il sait, sa place est toujours vide
    et un petit que j'ai supprimé vu que j'ai fait une demande de voisinage à un haut niveau à la place
    et je vais pas tarder à perdre Barbamama :cry: qui affiche un rouge vif comme si elle n'était pas venue depuis un mois

il semble que le bug n'est pas fini

Dernière modification: 30 janvier 2025
  15. Atissi

invit bien arrivée, joli papier, jolie écriture :p alors j'ai validé et tu es reviendue à ta place tout en haut :D... j'avais un ou une voisin rouge taleur mais c'est redevenu vert quasi immédiatement donc c'est pas vraiment le problème que je rencontre..

16. meloeee

rien n'a changé :cry:

17. Atissi

j'ai remonté le problème en cat technique sur le post déjà ouvert "voisins", ça pourra peut être servir si d'autres rencontres le même soucis

18. louloukeke

Bonjour Titoupc .meloeee .Atissi thethe .joelle :D:inlove:

Donc un point sur la situation jauge rouge ..avant petite phrase de Don Diego hier
    M'enfin Don Diego c'est quoi cette façon de voir les choses :wuerg::wuerg:xDxD

Flipper dit que c'est pas fini & qu'il faudra refaire les invit' pour chaque "disparu" ..comme si ça pouvait pas m'arriver ,moi qu'en avais tant à virer :cry:xD

Tant qu'elle ne se connecte pas & récolte pas ça passera pas au vert ... pire elle disparaitra :cry:

Mais thethe a donné son dernier message & il date de lundi ..inquiétant :oops:

On l'a tous Atissi;).....tu vas submerger le grand manitou de posts avec :" idem" ..de même ..ben oui savent pas écrire :cry:xD
    Zou je retourne rien faire:sleepy: le peu que j'ai fait :wuerg::wuerg:

19. Atissi

Oups, j'ai pas du lire le bon post visiblement car moi je n'ai vu qu'une histoire de jauge et non de voisins disparus :( .. Ca m'apprendra à me contenter du minimum o_O
    Bon ben je vais espérer la magnanimité des hautes instances car goudron et plumes par ce temps, ce serait trop cher payé xD

20. thethedhs

[​IMG] ;)....... donc surtout ne pas te déranger xDxDxD!!!!!

Mais si tu veux faire ça bien ;)!!!... je t'ai trouvé de quoi apprendre !!!xD [​IMG] xD