Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    +1° ce matin, mais on dirait qu'il va y avoir du soleil (pas sûr ! )

merci pour le tit dej et les belles images

c'est pas moi :sleepy: c'est l'ordi qui est lent ce matin à moins que ce soit seulement Farmerama :wuerg:

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour thethe . meloeee :D:inlove:
    Ouais !! imagine le temps de dépoussiérage de tous ces bibelots :cry::wuerg:

Tu en as de la chance :D...j'suis comme thethe - 2°, ressenti - 6 ° :wuerg:

[​IMG]Même lui a froid :cry:xD

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour les filles

-4° au réveil !! tout est blanc de gel .

Hier matin je suis montée au jardin et j'ai vu mon mimosa sur le point de fleurir .

Bonne journée . Bisous:inlove:

4. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

[​IMG] Tout le monde
    Ici il caille se soir soirée resto avec les voisins et les deux jeunes on sera 10
    Rendez-vous pour 19H si non plus de places xDxDxD

5. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

6. louloukeke

Bonjour sylvie ..cricri ..mamounette chantal :D:inlove:

La vache !! t'es pire que nous :wuerg:..barba doit à - 10 °:cry:xD

Oulà !! les vœux c'est jusque fin janvier pas la fête , va falloir ce calmer :wuerg:xD

Amuses toi bien :D

Bon app' à tous :D
    @ + tard :)

7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    pas à l'heure ce matin , lever depuis longtemps mais pas eu le temps de passer :oops:
    mais elle est très bien cette cuisine :inlove:pis visiblement il ne manque rien :p
    ça caille , -4 , et le printemps n'est pas pour tout de suite . :oops:
    non , BP me reverse rien du tout :cry: pourtant je fais d'la pub xD
    très joli l'arbre de louve avec la tête de lion :inlove:
    faut attendre barbamama , elle va s'en occuper quand elle passera petit déjeuné xD
    bonne journée bon weekend ;)

8. louve5153

louve5153 Général du Forum

EUH froid oui ! Mais nous sommes en HIVER ! Magali ! Je sais pas quel âge tu as ! Mais j'ai connu des -20° dans la Marne!
    et gamine avec pas grand chose sur le dos et aux pieds !! le pire : les bottes en caoutchouc !
    Prudence à tous !
    Loulou ta cuisine est magnifique ! Mais barba peut pas faire le ménage avec son épaule
    courses cet après midi : dernier jour pour échange produit ! Quel courage -----!
    Pensez à mettre de l'eau aux oiseaux avec le gel!!Bon après midi !
    câlin du jour pour les amoureux des chats

9. meloeee

me suis bien trompée , le soleil s'est transformé en pluie
    et le thermomètre a à peine monté, il fait froid et le brouillard s'est installé aussitôt la pluie
    j'ai froid ! :(

10. louloukeke

Bonjour magali ..louve :D:inlove:

Y en a qu'on du trop fêter l'an 2025 :wuerg:..2 n'avions en deux jours de la même personne :inlove:

Que tu dis:wuerg: ..t'as fait grasse mat' avoues :pxD
    Vu la température sous la couette-.-.. c'est là qu'on est le mieux :D
    C'est remonté à 1 ° mais avec pluie >:(

T'as pas signé de contrat avec lui donc , pas 10 % des gains :oops:xD

C'est une région polaire :wuerg::wuerg:

Comme c'est l'hiver le glacier n'est pas ouvert :(xD
    Boissons chaudes :D
    [​IMG][​IMG][​IMG]

Bon après-midi :D

11. magali51

coucou les filles ,
    moi aussi j'ai froid , 1° :oops:et le soleil , même pas en rêve :cry:
    mais moi aussi xD mon année de naissance , c'est pas dure , sous les pavés , la plage :p
    pas de boissons chaude , pas de cappuccino :cry:
    je suis dégouté , je viens de t'écrire un message loulou , en t'expliquant un truc bien détaillé ,
    le message est pas partie :oops: il faut que je recommence :cry:
    c'est nul la poste :wuerg:
    bonne après midi ;)

12. louloukeke

Siiiiii ..faut être patiente c'est tout :p

Y z'ont froid les postiers comme nous ..le temps qu'ils retirent leurs gants la poste re fonctionnera ..pis y a pas urgence ,je vais sur les fermettes faire mes puzzles pour récupérer abris & plants ..voire prendre la piccolo ;)
    Tous à la même enseigne :DxD

13. magali51

j'aurais bien voulue :oops:
    ça maintiens le champagne au frais :pxD
    oui mais ça valait le coup d'attendre ;)une galette en prime :inlove::inlove:merci ma belle :D
    rien à voir avec ça , je te refais le MP dès que possible :p
    je file , ce soir restau et ciné :inlove: faut accueillir la nouvelle année :p
    bonne soirée et douce nuit , bisous ;)à demain dans la salle à manger chez loulou
    la cuisine ont la visité ce matin xD

14. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Hummmm qu'elle est belle:D !!! Bon ! on n'est pas encore le 6 :oops:! mais comme c'est samedi ;)!!!
    .........................................................................................................................on a le droit de se régaler :p:p:p

Je le crois pas ![​IMG] Y neige...
    oui oui... en vrai... 2/3 flocons;)xD

15. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

Bonjour à tout le monde,
    je vois qu'il y a des marmottes aussi sur le forum avec cette température, ;)
    oui je rentre à l'hôp le 23 opération le 24, petit coucou le 25 matin ou avant si réveillée :p je prends l'ordi avec moi:)
    bin je sais pas :music: hier soir à 23h45 il y avait -1en ville, ce matin quand je me suis levée à 9h45 mon thermomètre à l'intérieur du volet marquait 4° il a fait 5 la journée ;) là il y a 4° intérieur des volets:p mais il a neigé en haut ça j'ai vu cet apr'm;)
    je vais mettre mon réveil à sonner à 4h pour voir la température !!! :pxD (p't'ét pas besoin):music:
    bin en ce moment le matin je glande, je n'ouvre rien car ma tite voisine fait ma ferme et m'a fait tous les minis jeux ;) je mets tellement longtemps à faire les choses que je me regarde faire en fait :pxD demie lessive pour ne pas utiliser l'étendage du haut, etc ... je peux à peine mettre la fourchette à la bouche pour manger vais manger avec une paille si ça continue xD alors ta cuisine loulou faut embaucher :pxD
    Aller je retourne à ma série la 3ème saison de Harry Bosch hi hi qui vient de sortir sur POLAR+
    A toutes et tous passez une très belle soirée on se repose, car lundi c'est reparti:p;)
    douce nuit
    kiss à demain;)

16. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Coucou Barba :D... je te plains:oops:... mais en même temps j'admire ta positivité et ta joie de vivre ;);):D:inlove:!!!...
    Mon médecin m'a fait un courrier pour contacter un confrère... pour une éventuelle infiltration au niveau de l'épaule gauche:oops:... ça m'emballe pas plus que ça:wuerg:....

viens de voir la météo.... qu'a dit une vigilance neige:oops:et verglas:oops: pour ce soir et cette nuit pour une moitié nord de la France !!!

[​IMG]... et à demain...

17. louloukeke

4 h c'est un peu tôt pour moi ,tu seras debout avant moi :wuerg:.....juste un thé si tu prépares le tit déj' :p

Je t'admire ,d'avoir autant de bonne humeur avec tous tes problèmes :(..chapeau dame savoyarde :inlove:

Si tu peux te garder toute cette merdouille ..je t'en serais reconnaissante :D..fais assez froid comme ça :cry:

Je vous quitte sur une note de musique:inlove:..bonne soirée à demain :D

Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

18. meloeee

bonsoir
    le vent s'est levé vers 20h
    il vient du sud et va vers vous pour vous réchauffer
    mon thermomètre dit 12° et il est pas cassé puisque l'ordi donne 13° (et il gelait ce matin)
    je suis contente, je vais pas me réveiller en ayant froid comme la nuit dernière (y a pas de radiateur dans le pipiroom )

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

19. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Là faut investir :wuerg:...inutile de se geler le culcul :cry:xD

On est passé dans le positif :D + 13 ° c'est presque l'été xD

C'est pas douloureux:p....comme je fais tout par paire ..les épaules & coudes y ont eut le droit , c'est efficace ;)

Tu vois que rien ne se perd chez BP :DxD.Je prends plus les piccolos sur les fermettes -.-celles ouvertes ce matin n'ont aucune utilité & pourtant j'avais commencé à refaire ma déco sur le manoir :cry:...vais tenter les abris j'aurais peut -être plus de chance :p

De grand luxe :D....le majordome vous apportera le café quand vous serez là :pxD
    Bon réveil & tit déj' :D

[​IMG] A tous :D....Bisous :inlove::inlove:

20. Titoupc

Titoupc Comte des Compteurs

Bonjour tout le monde,
    Pour le moment il fait encore nuit...donc je sais pas trop le temps d'aujourd'hui

Magnifique petit déjeuner...on demande ce que l'on veut au majordome ;) trop bien.

Passez un bon dimanche
    Bisous :inlove: