Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour

2. Titoupc

Titoupc Comte des Compteurs

Bonjour tout le monde
    Quel brouillard ce matin :sleepy:

Je suis à la partie 16...il me suffit de perdre une fois chaque partie jusqu'à la 21 ;)

Petit déjeuner impeccable...il y a tout :p
    L'oiseau est magnifique.
    Bisous :inlove:

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , jolie nappe

joli rouge-gorge avec la rose du jardin (suis pas sûre que ce soit un rouge-gorge, il est bien bleuté, pas assez brun )

merci à la hongroise pour ses vidéos , ça aide bien , surtout à surmonter le stress

3°6 le jour se lève, ciel épais mais je vois pas encore sa couleur

j'ai mis les décos de la nouvelle ligne à décharger , mais suis pas sûre que je les mettrai sur la ligne , elles rapportent tellement
    j'ai eu du mal à leur trouver une place

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

Bonne journée . Bisous:inlove:

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Eh oui !!! c'est le tout dernier ;):)!!!!
    Bonjour Loulou [​IMG], CHrys [​IMG], Titou [​IMG], Meloeee [​IMG], Sylvie [​IMG], et tout le monde [​IMG] [​IMG] [​IMG]....

L'année va se terminer en mode très moche... ciel bas... humidité... brouillard...

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour CHrys .Titoupc .meloeee .sylvie .thethe :D:inlove:

Tu peux pas donner le bon intitulé -.- ..qu'on trouve plus facilement :p
    magali a raison pour le titre & bien sur ce sont toutes des décos Sir Deschamps ..il faudra que tu surveilles la Boutiq -O-Rama pour un jour les achetés si elles sont proposés :D

Plus avancée que moi, j'suis à 15 partie :p.....pour perdre faut attendre la fin du chrono ou faire autre chose ?? o_O

Je suis pas certaine qu'elle fasse les suivantes:(.... les matheux ont fait tout en chiffres >:(>:(

Elles ont un bon rapport qualité /prix :pxD...mais comme tu dis , les places sont chères sur les terrains :wuerg:

Tu as fêté ça en faisant grasse mat' :pxDxD

Pour ma part toute l'année a été moche :cry:....vivement qu'elle dégage-.-xD

L'a pas l'air aimable :wuerg:
    Ses couleurs sont magnifiques :inlove:

@ + tard :)

7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

xDxDxD.... Pas du tout;)... heure de lever très raisonnable;)... mais ce matin je suis "harcelée" au téléphonexD !!!!! Figurez vous que les colocs ont depuis vendredi un nouveau pensionnaire : un tit mignon Border Collie:D:inlove:

... chiot de 2 mois... qui est un amour:inlove:... mais qui découvre tout... tout.... tout !!! Z'ont pas à craindre l'ennui ;)xD...
    Et voilà le pourquoi du comment !!!!!;)

8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    le tit déj , parfait :inlove: je m'installe :p
    et non ma belle :oops: tu lance une partie , que tu ratte , tu obtiens 15 jetons ,
    il faudra que tu relance la même partie pour avoir 25 jetons :oops:
    donc il te faudra faire 42 parties pour avoir tes 840 points :cry:
    ben c'est un miracle , car c'est possible ;) tu peut louper la partie autant de fois que tu veut ,
    tu aura toujours les 15 points , jusqu'à ce que tu la réussisse :inlove:
    surtout ne pas refaire une partie déjà validé , ont peut mais ont obtient rien ;)
    merci loulou pour les vidéos :inlove: et pour le magnifique oiseau :inlove::inlove:
    idem , niveau 15 , c'est long :oops:
    il faut quitter , surtout ne pas le finir ;) tu a 15 points , et tu peut y revenir ;)
    assure toi d'avoir assez de parties pour aller et finir jusque la 21 ;)
    je file , je reviendrais tout à l'heure ;)bisous
    PS : loulou , j'ai oublier hier soir , merci pour le cappuccino :inlove::inlove:

9. louloukeke

Bonjour magali :D:inlove:

C'est toujours la même partie que tu recommences quand tu échoues ( volontairement ou non ) o_O
    Vais plus causer chiffres avant l'an 2055:wuerg:... pour pas que mon neurone explose :cry:

Quitter !! ça m'a valu 0 pointé -.-

Bien que c'est pas dans mes intentions :p...tu as testé ?? o_O

Ton oubli ,te vaudra un café sans lait cet aprm :pxDxD

Ils sont venus lui présenter sa nounou occasionnel :pxDxD

10. meloeee

je sais pas comment vous allez faire votre compte ni comment vous allez jouer , moi je vais pas perdre exprès
    et pour les achats je viens de voir que BP a fait fort dans les erreurs : l'achat d'une boite décoration pour faire une seule partie de tricot coute 50 jetons étoiles et la partie de tricot si elle est réussie rapporte 25 jetons (j'appelle ça un baize-kouillon )
    je vais attendre le dernier jour pour utiliser mon reste de jetons étoiles (j'avais pris les 2 bougies indispensables pour finir le sapin et avoir la ligne ) (ça aussi j'appelle un baize-kouillon ou un foutage de gueule )

11. magali51

re moi ,
    oui , la même partie , mais ce n'est pas obligatoire ;)
    c'est impossible , il faut quitter sans que la partie soit fini ;)
    oui , 2 fois , et j'ai eu 2 fois les 15 jetons , et je peux le refaire pour avoir les 25 jetons et le validé ;)
    t'est pas sérieuse :oops::cry:
    ah ouais , quand même xD
    du coup , en clair , vous pouvez refaire un niveau sans le validé plusieurs fois ,
    choisissez un niveau pas trop difficile de façon à être sur de le validé à la dernière partie ;)
    perso , j'ai calculer , la quête fini le 8/01 avec 2 parties / jour
    j'aurais 20 parties de plus , ce qui me fera 300 jetons :inlove:
    cette fois je file , les courses pour demain soir :oops:
    sinon ont va manger coquillette jambon blanc xD bisous ;)

12. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

13. louve5153

louve5153 Général du Forum

Merci !je prends ton café de suite !
    chut ! faut pas dire à loulou , je viens de terminer mon ti déj! glups ! Mon chat Mitsou ne voulait pas rentrer! Mon fidèle compagnon avec le froid! nooon! Rentré très tard! donc couchée très tard et sommeil dur à trouver !
    Sinon j'en profite pour te demander : tu aimes les chevaux ????
    Allez bonne journée à tous !
    viiiite à mon café !

14. meloeee

d'accord tu arrêtes avant la fin (je viens de le faire ) tu obtiens 15 jetons (j'ai eu
    MAIS tu fais comment pour recommencer ? j'ai utilisé la boite de déco pour jouer la première fois et il faut que j'attende 23 h pour en avoir une autre sinon je ne peux pas rejouer

si tu as un truc tu diras , merci

15. louloukeke

xDxDj'aime beaucoup ta façon de dire les choses :pxD
    On sait qu'on se fait kouilloner & ce depuis 14 ans , mais on aime :DxD

Ah que si !! rien eu & obliger d'attendre le jour suivant pour rejouer -.-
    Très bien les coquillettes :D.n'oublies pas une noix de beurre ..breton bien sur !! :pxD

Comment tu vas faire 20 de plus ,les niveaux s'arrête à 21 :p:music:

Pas le choix que d'attendre :oops: c'est pour ça qu'il faut pas se louper & avoir assez de boite déco pour refaire un niveau & que je tenterais pas :p..ou acheter pour 50 jetons une boite déco :cry:xDxD

Tu fais ce que tu veux c'est ton choix :wuerg:... c'est juste que tu verras le jour que pendant 5 /6 h aujourd'hui:( autant habiter dans le grand Nord y voit rarement la lumière du jour :cry:

Boissons d'hiver :D
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]Vous trompez :ppas certains font tourner la tête :wuerg:xD
    Avec l'indétrônable biscuit breton :D

Bon après-midi :D

16. magali51

re moi ,
    courses faite , le miracle , le magasin n'est pas bonder :inlove:
    ben tu reclique dessus ;) de toute façon tu n'a pas le choix ,
    temps qu'il est pas validé , tu peut pas faire le suivant :oops:
    tu a poser la déco ? si oui tu a 2 parties par jour ;) la déco plus le chrono .
    et bien je vais tout simplement faire des niveaux plusieurs fois ;)
    attention , de mémoire , les derniers niveaux devrez être plus dure :wuerg:
    il y a de grande probabilité , et la ma loulou , je vais (ont va ) avoir besoin de toi :p
    si tu trouve quelques par les vidéos ou les solutions des derniers niveaux , tu partage avec nous ? :oops:
    sinon , pour quitter une partie , on lance le mini jeu , je fait quelques changement dans les caisses ,
    et je quitte avec la croix en haut à droite , inutile d'attendre la fin du chrono ;)
    pour les 20 parties en plus ma loulou , attention , c'est des chiffres :p
    nous sommes le 30 , la quête fini le 8/01 à 22h ,
    donc ça me fait 10 jours 10x2 = 20 mais (et la je viens de me rendre compte de ma connerie )xD
    donc mais il me reste les niveaux du 14 au 21 ça fait 8 à 15 jetons = 120 jetons + les 15 de ce matin = 135
    j'aurais 135 jetons de rab c 'est pas le nirvana , mais c'est toujours mieux que rien :p
    je file avec le cappuccino :inlove: merci ma loulou :inlove::inlove:

17. louloukeke

Ca t'arrive d'en faire !! j'aurais pas deviné de ta part :pxD
    Je partage rien du tout :wuerg::wuerg:
    Les 2 vidéos jusqu'au niveau 13 ....ensuite 2 liens qui vont du niveau 8 à 21 & tout ça en signature :p

M'emmerder pour si peu !! je ferais pas de rab -.-..j'ai pris l'œuf ,vais aller prendre 2 plants & basta :D
    Les abris trop cher ,>:(je les aurais bien lors d'un VEC :p

18. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'ai bien fait de passer pour le goûter :p merci Loulou.

J'ai fait des cannelés de Bordeaux . Ils ont l'air réussis , tout est dans la cuisson.
    Aujourd'hui le four a turbiné :music:

Mes quêtes avancent bien ! merci Loulou d'avoir mis les vidéos dans ta signature;) tu es une mère pour nous .:inlove:

Il a fait un temps de chien , et maintenant il fait nuit :music: drôle de journée , silencieuse !:(

D'habitude je suis en Vendée à cette époque , mais voilà les temps changent ! Papa n'est plus là :cry:

19. louloukeke

J'aurais bien aimé les tester .j'adore ça :inlove:

Tu ne vas pas voir ta belle-mère o_O

N'oubliez pas d'alimenter la cheminée , pas envie de cailler demain matin :cry:xD

Bonne soirée à demain :D

Dodotez bien :D..Bisous :inlove::inlove:

20. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Bonsoir tout le monde
    La ligne n° 5 BILLET FESTIF (12) Gourou du yoga et Athlète de l'extrême
    MERCI BONNE NUIT