Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eddy03

eddy03 Général du Forum

et bien moi je laisse chocolat ,mais je prends chaussons aux pommes

thethedhs, barbamama43 et meloeee aiment votre message.
  2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

tu peux faire les fermettes pour sir Deschamps et le calendrier
    moi j'ai fait , et si par hasard peut-être ça commence avant le repas du soir, je referai un tour pour les drops
    16h à l'heure de quel pays ? xD il est déjà 16h19 et rien
    merci pour l'info
    intéressant ! mais comme loulou j'aurai préféré que ça commence à l'heure

merci loulou pour le thé , je vous laisse le reste

bon ! je retourne à mes préparations

à+

16H30 C'est commencé

louloukeke, thethedhs et Titoupc aiment votre message.
  3. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] Bonjour tout le monde, ;)
    Je vois que vous ne pouvez pas démarrer la quête à l'heure :sleepy: dommage pour celle qui utilisent les tic
    kets :sleepy: mais vous pouvez commencer cet apr'm c'est déjà ça ;)
    Je ne suis pas passée ce matin, car depuis un moment j'ai beaucoup de bugs sur ma ferme ( même en faisant les nettoyages et tout ) taratata !! c'est le jeu !! no problèmes sur les autres sites :)cette nuit c'était énorme, le tracteur ne ramasser pas etc je vous en passe ! la poste les messages ne partent pas !! j'en ai marre de recommencer 3 fois la même chose.
    Donc à partir d'aujourd'hui, je ne passerai qu'une fois par jour pour le coucou, :inlove: je ne jouerai qui si pas de problèmes, sinon je passe;) je ferai les kdos jours, plus de quêtes je ne quitte pas le jeu mais ralentis,
    le tout c'est de venir papoter sans stress de jouer.;)
    BRAVO BBLB pour le niveau ;)
    merci loulou :)Ho! que oui !! y en a tous les jours:music: et des mille feuilles aussi :music: [​IMG]
    pour celles et ceux qui ont un tit creux;)
    Il fait déjà très sombre ici, forte pluie, 9°, je ne vois plus la montagne brouillard gris foncé neige ou pluie?
    obligée d'allumée les tites lampes et merci les décos noël à piles ça réchauffe l'ambiance:pxD
    Très belle fin de journée à toutes et tous ;)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Bonne soirée et douce nuit ;)
    [​IMG] kiss à demain;)

meloeee, thethedhs et Titoupc aiment votre message.
  4. eddy03

eddy03 Général du Forum

j'ai fini les chaussettes mais je plaints les petites fermes

barbamama43, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

C'était fait ce matin ;)... je parlais pour les drops , a yé je suis passée :D

Du soleil levant :pxD
    Tu chipotes pour une mn :wuerg::wuerg:

C'est pas pour défendre BP ,mais la ferme est gourmande en tout & il arrive que ça bug ..pas au point que tu le dis ,tu dois avoir un souci autre ..mises à jour non faites peut-être :oops:

Les jours rallongent depuis aujourd'hui .sieur météo a fait un cours ce matin *:pxD

Vu la demande je suis pas étonnée :oops:...pas commencé j'ai préféré faire mon album rouge 8)

barbamama43, meloeee et M-Vegas aiment votre message.
  6. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

moi aussi chaussettes terminées
    et je commence le tour des fermettes

je ne repasserai pas sur le fofo ce soir , alors
    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

thethedhs et barbamama43 aiment cela.
  7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Oui moi aussi ! au moins quelque chose de plié ! rangé;):p:)!!!...

Je comprends mieux la longueur de cette quête:oops:... Vais être brimée : moi qui adore faire ces puzzles ! on est obligé(e)s d'y aller au compte-gouttes:sleepy::oops:....
    ... et les compteurs à relever sont pas marrant... 4h / 23h :oops::wuerg:....
    Bah ! je pourrai jouer à la fermière;) !!! puisque mon séjour à Aulnay sera relativement court :wuerg:(en rapport à ce que Stéph travaille un peu plus pour la préparation du Nouvel An, et aussi pasque les filles vont être en révision en prévision d'examens blancs:oops: et donc pas d'ordi:oops: !!!... comme si on fait ça à Noël-.-;)xD)...

8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum