Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

Titoupc Comte des Compteurs

oui oui oui et du chocolat noir (de préférence)

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

xDxDxDune petite curiosité sur le contenu possible des cageots de présents hivernaux ! ça commence bien : dinde à rôtir:p... noisettes:p... cochon:p... et ça finit par le fameux gâteau de nowel:p en passant par le pain d'épices :p
    !!!xDxD
    xD
    Celui de délices lui fait juste dans la pâtisserie et les desserts xDxDxD

Titoupc, magali51 et barbamama43 aiment votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Arrête de t'empiffrer ..tu pourras pas mettre ta jolie robe de noel :cry:xD

C'est un vieux cageot :wuerg:
    Une dinde à rôtir !! t'as dégotté ça où o_O.Clic sur le i tu verras ce qu'il y a dedans ....j'en ai pas sur ma ferme mais dois avoir sur les fermettes ..j'ai besoin d' aller fouiner chez les Hongrois, je regarderais dans leur FAQ ;)

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

5. thethedhs

Titoupc, magali51 et barbamama43 aiment votre message.
  6. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

Bon bin y a plus qu'à :p;)xD j'allais la faire sans la faire au fait, :p sans rien pas mettre mes bonus engrais et autres que eau et kk sans regarder la pendule , rien que semer récolter mouliner jusqu'à dimanche apr'm départ du fiston et donner à boire à l'assoiffé j'm bien ces petits jeux mais vraiment pas envie de me prendre la tête après cette semaine de ouf !! REPOS !! j'ai une tite voisine/amie qui z'ieute de temps en temps chez moi et qui fait comme chez elle si je fais pas, merci à elle si elle passe ;)
    holala !! quelle orgie de bienitudes cet apr'm ici qué régal :: que prends-je ??? :pxD vais réfléchir encore un peu !
    en vous souhaitant une très belle fin de journée à toutes celles et ceux d'ici et d'ailleurs ;)
    une bonne soirée et une douce nuit ;)
    kiss à demain;)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Titoupc et thethedhs aiment cela.
  7. thethedhs

[​IMG] Fait très froid ce soir :oops:! j'ai l'impression que l'humidité n'arrange rien:(... L'est l'heure de se rentrer et de s'emmitoufler à l'intérieur... Hummm:p que la couette va être douce:D !!!

[​IMG][​IMG][​IMG]

Titoupc aime votre message.