Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louve5153

louve5153 Ambassadeur du Forum

merci !mais je sais mm pas où sont mes ben niet sont si vieux!lol

2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. Titoupc

Titoupc Comte des Compteurs

Je vous souhaite une bonne nuit
    Faites de beaux rêves
    Bisous :inlove:

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    et l'inflation ? elle est passer aussi sur le jeu :p:oops:
    ok , je suis trop curieuse :wuerg::oops:xDen tout cas de tout cœur merci :inlove:
    heureusement que tu est là pour rattraper mes conneries :oops:
    c'est exactement ce que je fais , je regarde ce que les joueurs recherche , ensuite je propose :p
    mais j'avoue que tu est une excellente fouineuse ;)
    tu en fait quoi ? ok , je sort xD
    une déco qui est aussi rechercher , et qui coute une blinde , c'est oie bracadabra :inlove:
    il y a aussi floraison magique , et attaques des bestioles du donjon :inlove::inlove::inlove:
    en prime , elles vont sur la pleine lune , et en plus elles ce récolte toute les 12h :inlove::inlove:
    sur ce , je vous dis bonne nuit , à demain ;)
    je vais m'installé au coin du feu :inlove:

5. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Bonsoir moi j'ai 24 voisines 1 voisin et moi nous somme 26 en tout

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Normal les produits alimentaires augmentent & à la cantoche de chez BP , les p'tits génies veulent pas de pâtes sans beurre :cry:xD

Mince ! j'croyais que c'était gratos :cry:..il est passé à combien votre premium o_O

Vaut mieux pour toi :p..si aux prochains VEC j'en trouve je penserais à toi :p mais , j'ai pas dit que je te le donnerais xD

Tous en double depuis l'EVC précédent :D.. par contre ,j' savais pas qu'elles allaient sur la pleine lune , mais c'est blindé là-bas aussi :cry:

26 !! t'es sure ?? ..c'est 24 voisins y compris toi :p..

21 pour Don Diego ,parce qu'il veut pas de chieuse sur sa ferme :p..la preuve je l'ai pas demandé en voisin xD

Bon marché de noël sylvie :D

Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée :D...Bisous :inlove::inlove:

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    4° ça baisse

merci pour le tit dej
    et la belle image

je vais finir la quête dans la journée

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

8. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour à vous

9. Titoupc

Bonjour à toutes et tous,
    J'espère que tout le monde va bien malgré ce froid

J'en connais aucune, j'ai du rater une quête xD

Je reste dubitative devant le p'tit déjeuner
    Du muguet, un mois de décembre o_O
    Pas de lait et de nesquik :cry: hou làlà Loulou
    Bon il y a le jus d'orange, c'est pas mal

Magnifique..ça fait rêver

Merci Loulou pour les cadeaux de ce matin :inlove:

Bisous bisous
    A plus tard

10. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] [​IMG]bonjour Loulou [​IMG], Meloeee [​IMG], Titou [​IMG], et tout le monde[​IMG] ![​IMG]

Toujours aussi nuageux:oops:... que je viens d'entendre;) ! mais Boff... quand on est ici... tout va mieux :D:inlove:... et le tit déjjj toujours aussi bien et bon !

je n'ai pratiquement rien suivi de vos échanges:oops:, ou si peu:oops:... mais suis tombée sur ça hier soir !!! ai voulu faire une bonne action;) !!! mais n'ai rien trouvé:oops:... dommage la personne pour qui c'était destinéeee:oops::oops:...

Faut que tu te mettes bien dans ta têtexD qu'à Bretonne de qualité Loulou;):inlove: !!! rien n'est impossiblexDxDxD !!!!!

C'est ki ki qui en veut un ;)??? [​IMG] V'là l'travail xD!!!

11. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour Loulou ,Titoipc ,Meloeee , Chrys et tout le monde bonne journée
    -2° aujourd'hui
    bisous

12. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour Théthé

13. louloukeke

Bonjour meloeee .CHrys .Titoupc .thethe .joelle .:D:inlove:

M'en parles pas :wuerg:..fait aussi froid que chez barba xD

Super :D..comme j'ai dit à sylvie ,t'emmerdes pas à faire répéter le dernier niveau ..j'ai du avoir 12 cageots en plus & que dalle -.-

Tu connais pas les fleurs artificielles !!!:wuerg: xD

Tu l'as faite ,fini je sais plus:oops:.... ou tu as posé tes décos sur la ligne ..dans tes lignes tape " Helgrid "
    https://board-fr.farmerama.com/threads/la-légende-dhelgrid-impressions-trucs-et-astuces.62527/
    J'peux pas fouiner sur les fermettes & avoir un tit déj' parfait :wuerg:

J'sais pas quoi ni pour qui ,mais si je peux t'aider :p...annonce ce que tu voulais & si c'est dans mes cordes ou plutôt dans ma caisse ,je t'envoie :D
    Sauf ces bestiole unique ...panure /mouette/ truite arc en ciel etc....:oops:

Tout à fait :D...c'est le climat breton qui est propice à toutes fleurs :pxDxD

Je vais me mettre de corvée & faire de la soupe pour midi :D
    Bonne matinée :D

14. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Je crois que c'était Meloeee:D pour Titou:D qui cherchait une panure:p et qui en aurait vu contre BN (que j'ai en tropxD... Chuis pas Magali qui en fait collection !;)xDxDxD)
    Pas grave... ce sera pour la prochaine fois, si tu dis que panure c'est mort !!![​IMG]

15. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

16. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    le tit déj , comme vous la première chose que j'ai vu c'est ...... le muguet :p
    en plein mois de décembre :pça pousse en bretagne xDnous c'est avril xD
    bon le tit déj parfait 20/20 :inlove:
    11,99 euros , mais c'est le premium qui va avec l'edelweiss , donc il y a compris dans le prix ,
    des bonbons d'échange et une piccolo le moulin pour 1 mois la restauration de tout les terrains plus de voisins
    plus de cadeaux à offrir l'eau gratuite et illimité , quantité de compost augmenté
    et d'autre chose que je ne sais plus !!! il faudrait retrouvé la FAQ .
    pas de soucie , j'ai de la place :p
    regarde si tu peut viré des décos qui valent moins cher , et met les grosses à la place ;)
    ont les a eu en double enfin il me semble ;)
    avec le premium j'en est 31 sans me compter ;)
    comme je l'es faite sur des secondaires , je dirais quelle devait pas être très dure ,
    donc il faut que tu fouine , tu devrait les trouvé ;)
    oui mais du café et du lait , il y a même les croissants :inlove:ont peut pas tout avoir :pxD
    détrompe toi ma belle , il m'arrive d'en donner ou d'en échangé ;)
    bonne journée à tous , bisous ;)

17. louloukeke

C'était pas pour Titoupc ( me semble que pepsa ou moi lui avons envoyé lors d'une précédent VEC ) ,elle nous dira si elle a ou pas .
    C'est louve qui demandait une panure & dans le ballon chez meloeee c'était contre 2 BN ...

Bonjour mamounette .magali :D:inlove:

C'est tout pareil :(

4 € de plus ,y a pas mort d'homme ..pis c'est vos sous pas les miens :pxD
    Jamais été tenté par le premium :oops:...les AF me suffisent, pas envie de faire manuellement une 10 aines de terrains + les lignes :cry:

Regardez le paysage, au lieu de scruter les p'tits détails sans importance :wuerg:xD

Tu as raison ,je pensais que j'avais récupérer au dernier VEC ..ma mémoire faiblit :cry:

Merci :D...tu reconnais ma bonne volonté :pxD

Noooonnn !!:wuerg: tu fais ça à tes BN , te séparer d'eux :cry:xD
    .

go !! j'vais mouliné la soupe :p

Bon app' à tous :D
    @ + tard ;)

18. Titoupc

Quelle mémoire d'éléphant Loulou :inlove:
    Effectivement j'ai la panure à moustache grâce à toi
    C'est Louve qui la cherche ;)

Petite soupe chinoise pour moi à midi ;)

19. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Bonjour oui j'ai conte deux fois le mm xDxDxD

20. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] Bonjour tout le monde, ;)
    Ce matin pas pu venir, analyses à 10h, retour à 11h alors que je pouvais éviter d'y aller:sleepy: sur l'ordonnance il était marqué à domicile :sleepy: marre de mes "konneries" :p en venant ici pufff déco re co pour faire mes nuages "pas de décos à ramasser" naméo après impossible mettre mes bonus dans la barre ceux que je voulais virer pas pris en compte re déco une grande envie de m'en aller laisser le tracteur dans le champ:p
    mais je voulais passer vous faire coucou et vous lire avant :p;)
    bin alors ma loulou :sleepy: même mon vieux neurone le savait, à chaque nouvelle déco de quête je vais voir si elle y va et comme mag je vire les petites pour les grosses, sauf que maintenant y a bientôt plus que des grosses :pxD on fait quoi mag après xD
    biiiiiin voui ! mais sauf qu'ici quand y fait 6° comme ce matin y fait chaud !!!;):pxD
    Bon apr'm à vous toutes et tout et bonsoir, car je ne passerai peut être pas vu que j'ai mis tout en retard:sleepy: et vu qu'on me veut pas :p et vu que je suis vénère :music::music:
    je vous souhaite tout ce que vous voulez:p

kiss à très vite ;)

Dernière modification: 10 décembre 2024 à 13:55