Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Titou :D, Loulou :D, Joëlle:D , Meloeee:D , CHrys:D , et tout le monde:D ! :inlove::inlove::inlove:

Elles sont ravissantes tes poules de soie :D:inlove:...Paraît que cette race vient de Chine;)... Mais ce que j'ai pu constater c'est qu'elles donnent plein de vie à ton poulailler !;):) (ma grand mère en avait 3 plus 1 coq... et que tout ce petit monde débordait de vitalité dès que quelqu'un s'approchait de l'enclos... pour obtenir les tites graines qu'on ne pouvait pas manquer de leur donner :p!!!)
    par contre , elles craignent le froid... et se rentrent dès que les degrés sont en baisse !!!

Degrés sont en baisse !!!:oops: et humidité !!! c'est mon lot ce jour ;)xD!!! Capucine était toute mouillée de son tour du matin... l'est vrai que dans la savane qui me sert de jardin ! c'est le contraire qui serai curieux xD!!!!

Décos, non pas vraiment au sens du terme ! C'est qu'il faut les sortir de leur enfermement... un tit coup de propre (avec un pinceau doux) pour leur rendre la vie !!!... puis essayer de donner une vie différente de celle de l'an passé (j'essaie de placer les constructions autrement dans l'espace restreint de mon bahut !... je place... je déplace... et finit par trouver:p)... C'est que ça pèse une tonne ces grosses pièces:oops:xD... que j'en avais mal aux bras hier soir... pasque la hauteur d'un bahut... n'est pas celle d'une table !)

Loin de moi, très loinxD, la co-notation religieuse.... mais juste le coup de coeur que j'ai eu y a longtemps envers ce bout de vie que l'on recrée au moyen des santons:):inlove:....

[​IMG] :inlove::inlove::inlove:

mamounettechantal, barbamama43 et sylvieD aiment votre message.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

La soirée a été rude mais très réussie:inlove: . 200 Burgers frites à servir ! les filles j'étais sur les rotules .:music:
    Il y avait des siècles que je n'avais pas fait ça .

Aujourd'hui , repos :D

Bon dimanche à toutes . Bisous:inlove:

barbamama43 aime votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    ah ben non , pour les cadeaux ce serais bien ,
    pour le reste , ça m'intéresse pas de prendre 2 ans en 1 année :wuerg:xD
    ben j'suis pas idiote , j'ai mis en heure creuse xDxD
    ouais c'est pas faux :p
    merci pour le drops du jour :inlove::inlove:
    bon dimanche à tous ;)

mamounettechantal, barbamama43 et louloukeke aiment votre message.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour joelle .meloeee .CHrys .thethe .sylvie .magali :D:inlove:

Ce sont pas trompés sur la pluie par contre -.-:cry:

xD:inlove:

Bon dimanche à toi :D

Au moins elle a de quoi se planquer :pxD

Prends tes repas sur le bahut & pose tes décos sur la table xDxD

Tu as du bien dormir après ce marathon 8)

T'es pas konne parfois :pxD

[​IMG]:D

barbamama43 et M-Vegas aiment cela.
  5. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum