Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louve5153

louve5153 Ambassadeur du Forum

cc je te dis pas les bouchons via la Bretagne !
    bien arrivée ! mais !!!!!!

2. louve5153

merci
    cc tiens suis arrivée dans la Marne début am et mm que j'ai vu 1 rayon de soleil

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

tu as gagné ! le temps gris a duré toute la journée

et là je suis d'accord avec toi

j'ai pas trouvé toutes les décos hors des ligne de nuages et je regrette bien de ne pas avoir pris en double , à moins qu'elles soient bien cachées parmi les autres

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

4. louve5153

oh ce coeur ! je craque! bonne soirée à tous

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

C'est vrai !!!;):D:D

Bonne soirée . Bisous:inlove:

6. louve5153

tu habites où ????? je suis chez mon fils à LAGERY! j'ai aidé une mamie perdue qui allait vers S2zanne ! On se verra peut être un jour comme avec barbamama

7. eddy03

eddy03 Ambassadeur du Forum

bonne soirée tout le monde
    bisous

8. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] tout le monde, juste un coucou du soir :) 4mntes que je suis ouvert et 3 dco nan je retourne dans le fauteuil :pxD
    Bonne soirée à toutes et tous;)
    kisses à demain ;)

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Perso c'est pas que ma façon de faire :oops:...aucune rangée spécifique ..animaux /cadeaux /plantes ou autres ..je m'en fous comme de ma première couche culotte :pxD

Sont isolées les lignes à drops + celles à SE les autres sont dans les fav' ...pas envie, ni le temps de passer 3 plombes à me dire ..faut que je récolte telle ou telle ligne pour un faillit + 1 à la récolte de légume ou fleur ou animal :oops: ce serait de l'esclavage :wuerg:

Même si le compteur baha est toujours actif , peu de joueurs pose des décos passé le N 800 ..le jour où ils mettront des news niveaux ,ça nous occupera :p

Super contente pour toi :D....j'espère que tu auras passé une bonne soirée ;)

Tu dois être une des seules à ne pas le savoir :wuerg:

Faut bien qu'il serve à quelque chose :p:p

T'as un problème d'orientation :wuerg:..ou tu prends le chemin des écoliers :pxD

Hormis le fofo qui m'a éjecté-.- tout roule chez moi ;)

Zou !! en pour le Vendée globe ..euh ....non le dodo :pxD

Bonne soirée à demain :D

Dodotez bien...Bisous :inlove::inlove:

10. Titoupc

Titoupc Vétéran du Forum

Allez au dodo pour moi aussi

Bonne nuit tout le monde
    Bisous :inlove:

11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    dis moi loulou , ça a donner des idées cette histoire de laine et de chêne :p
    voilà que maintenant tout le monde cherche si ils l'es ont xD
    c'est ce qui fait avancer dans le jeu :p
    hé oui , il faut plein de grosse déco pour avoir les milliard de PE demander pour changer de niveau :oops:
    tout dépend des lignes de nuages et bonus , les décos valent plus ou moins cher ,
    moi par exemple la déco chêne ce matin c'était 160 millions , demain elle me rapporterons plus ,
    j'aurais les lignes 48h et celle qui donne 1000% PE .
    non , il y a encore pas de lait :wuerg::cry:par contre ce qu'il y a à coter , je prend :p:inlove:
    ont verras demain :p au pire ont va déranger INFINITY , il va peut être réussir à nous mettre d'accord :p
    ça c'est clair , tu me connait bien j'ai l'impression xD
    ok , t'a accepter , ont signe le contrat , prochain VEC ont échange ;)

il a fait beau aujourd'hui , mais les ° n'y était pas :oops:
    je te l'es déjà dis , du coter de MOURMELON LE GRAND ;)30 KM de REIMS ;)
    tu est à environ 80 km de chez moi :p
    qui sais , peut être :D
    aller zou , bonne nuit tout le monde , à demain ;)

12. louve5153

13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Inutile de déranger le grand manitou :wuerg:..c'est w-e :p

Nous avons gagné toutes les deux xD..toi pour les chiffres :D...j'ai zoomé pour mieux voir & résultat je décalais la virgule au mauvaise endroit ..donc 6 millions & des poussières pour la laine ..
    Comme j'avais parié sur toi :p
    Je gagne aussi :pxD

Pas de problème ,je cours pas après les PE & encore moins après les maths :p:D

C'était pour les occuper ..pari réussi xD

Celle de la laine n'était pas en double ,si magali & moi les avons trouvés ..c'est surement des joueurs qui n'étant pas allés jusque la ligne s'en sont débarrassés 8)
    Je pense pas que la déco " chêne du grimoire " ne devait pas être double non plus :oops:

A tenter dans le prochain VEC on les trouvera peut-être , mais ,faudra y mettre le prix :oops:

thethe & meloeee n'étaient pas ensemble hier soir ...mais l'une comme l'autre se sont couchées à une heure très tardive :wuerg::wuerg:

Bon révéil & tit déj' :D

Même lui trouve qu'il fait froid ..il a mis une tite laine :wuerg:
    [​IMG]xD

Bon dimanche :D...Bisous :inlove::inlove:

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

Loulou , j'adore le patchwork sur le taureau ;) original !

Départ de Vendée globe tout à l'heure ....... Bon vent à tout les participants :inlove:

Bonne journée . Bisous:inlove:

15. roseaux

roseaux Novice du Forum

hello,

les 3 décos des cercueils de la fortune (le chêne voleur de grimoire, monstre pas matinal, chaudron effrayant) étaient bien en double, j'ai vérifié, je les ais dans mon jardinet et sur la ligne des nuages

c'est sûr que c'est galère, surtout pour ceux qui jouent longtemps, de retrouver une déco, entre ceux qui restent dans l'inventaire parce qu'on a plus de place, ceux qui sont sur tous les terrains possibles sur la ferme et baharamas et dans les divers musées ...

et ça va être en effet difficile à trouver lors du prochain VEC, même avec les gens qui qui l'ont en double

bon dimanche

P.S. je répond aussi ici en étant le plus précise possible pour donner des infos et pour éviter à louloukeke de s'ennuyer ^^

Dernière modification: 10 novembre 2024 à 07:38
  16. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    11° ciel gris et brouillard :(

merci pour le beau tit dej
    c'est toi qui fait du crochet ?

fallait bien récolter ce qui aurait du être récolté 2h30 plus tôt et éteindre l'ordi
    mais je m'étais endormie devant la télé alors j'ai fais un tit détour pour voir si tu dormais

du coup j'ai fait les 20 parties , et j'ai plus de % , je vais peut-être continuer un peu pour le magasin mais sans me fouler

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

17. eddy03

eddy03 Ambassadeur du Forum

Bonjour Loulou ,Roseau ,Sylvie et tout le monde

bon dimanche

jolie table pour le tit dej

j'aime beaucoup cette jolie vache mais avec les barbelés elle ne doit pas se gratter

a plus tard

bisous

18. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour

Quand je disais couette, c'était comme ça, en fait j'aurai pu dire, couverture, plaid, ou fourrure d'ours xD

Joyeux dimanche à vous

19. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    mince , moi qui pensé aller boire le café chez lui :p
    en parlant de café , il est ou mon café croissant jus d'orange ? :cry:
    12 millions et des pour moi ce matin :inlove:
    je confirme ....... les bretons sont têtue xDxDmoi qui pensé que c'était qu'une légende :p
    yes , j'ai gagné un chêne :inlove::inlove::inlove:
    la laine je pense pas , mais le chêne c'est sur et certain , et comme je te l'es dis ,
    je fais les quêtes qui valent le coup sur plusieurs fermes ,et du coup j'en est plusieurs :inlove::D:inlove::inlove:
    j'en est eu aussi au dernier VEC , mais je sais plus combien et contre quoi :wuerg:
    faire les quêtes sur d'autre ferme ça aide , j'ai pu envoyer une déco que Sylvie chercher ,
    et qui aller sur une ligne de nuage ;)
    bon dimanche à tous ;)
    gros bisous loulou , c'était un plaisir de venir discuter avec toi et boire le café :inlove:

20. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG]Louve :D, Loulou :D, Sylvie :D, Roseaux:D , Meloeee:D , Joëlle:D , CHrys:D ,Magali:D ,
    .................................................................................................................................et tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:

;).... [​IMG]....;):D:inlove:

CC Sylvie ! quand je l'ai vu ! j'ai tout de suite pensé à une de tes œuvres ;):D:)... ça l'est possible !!!

Hello Meloeee ! quand je suis passée !! pas un bruit !!! je confirme : elle dormait !!![​IMG]

[​IMG] :p [​IMG]xD

Moi non plus;) ! rassure toi :)! mais il fallait bien un peu de méthode pour m'y retrouver... et sachant ce que ça vise... tu trouve plus vite :p!!!