Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Bonjour Loulou[​IMG], Joëlle[​IMG], Titou[​IMG] , Pepsa[​IMG] et tout le monde[​IMG]

    [​IMG] et ça continue:oops:... encore:oops: et encore:oops:.... et le pire c'est que... allumer dans la maison est obligatoire:wuerg:

    Heureusement la table du tit déjjj est à elle seule une source de vitalité:D:inlove:...


    Mais tu dis pas si l'est chez toi le [​IMG];):p pasque chez moi c'est zéro:wuerg:...
    résultat t'à l'heure:p:p...



    On regarde;) ! ou pas;) !!! Mais là où chuis pas d'accord-.-... c'est de commencer ces séries (américaines pour la plupart !) avant même la Toussaints:oops::wuerg:>:(....
    Et ce qui me fout en colère encore plus... c'est d'avoir constaté, lors des courses de la semaine dernière, l'installation du "Noël" dans le magasin... et même d'en vendre en même temps qu'ils installent (y a quelques années, cet espace était fermé en attendant
    l'après 1er novembre...)



    Bonne Journée... [​IMG] Bon lundi !!!
     
  2. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    heu, suis à la bourre ce matin...
    [​IMG]

    Bon début de semaine et bonne journée à vous
    Bisous
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc .pepsa .thethe .CHrys .:D:inlove:

    Heureusement que certains aiment :Dsinon les pauv' maraichers mettraient la clef sous la porte à cause de moi :wuerg::wuerg:

    Grasse mat' !! avec un passage vers 6 h quand même :p

    Ca va alléger le compte bancaire :pxD

    C'est déjà comme ça depuis bien des années & ça fait des scores d'audiences pour les chaines ..bien contents d'y mettre des Pub qui remplissent leurs porte monnaie:pxD

    :(J'ai toujours une pensée pour irielle lors de ces diffusions , elle aimait ces films ;)..

    Les 10 de ce matin sont rentrés dans la caisse :cry:

    T'as un train à prendre !! ?? :wuerg:xD

    [​IMG]:D
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] je passe vous faire coucou vite fait, l'AM venue plus tôt car une semaine sur deux elle doit faire la chambre du fiston [​IMG] donc m'a éjectée plus vite pas pu finir et en rouvrant plus de message:sleepy:
    mais je vous ai lu :p prenez soin de vous
    je vous souhaite donc un bel après midi tout le monde ;) je me prépare kiné 14h maintenant le lundi
    à tout à l'heure;)[​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] kisses [​IMG] ;)


     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]............. [​IMG] .............[​IMG]
    Y a pas que toi:D qui as kiné en début d'aprm' !!!!;)xDxDxD
     
    Dernière modification: 21 octobre 2024 à 13:24
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    15° ciel couvert
    je suis en limite de la perturbation, j'aurai peut-être la chance d'avoir un peu de soleil comme au sud

    merci pour le tit dej et les jolies images

    y a encore eu un ralenti tout à l'heure et j'aime pas ça mets trop de temps à changer de page

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:




    ça c'était ce matin avant 8h et je pige pas pourquoi c'est pas parti
    sauf que ça a buggé juste après et sans doute avant ue je clic pour envoyer

    il pleut depuis ce midi , pas fort mais il pleut encore

    pour le gouter :
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]

    ps les nuages viennent d'ouvrir la vanne en grand, en 3minutes ma terrasse se transforme en piscine , heureusement que je suis sur une bonne et ue j'ai rien à craindre
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    j'ai fini les deux quêtes mais j'ai du sortir les aubergines avec du SE pour avoir les 50 derniers drops. -.-

    Entre les avions nouvelle formule (pas aimé du tout -.- ) et l'autre qui m'a bien pris la tête avec ses drops, j'espère que la prochaine sera plus cool. Le week end prochain, ça sera que des plantes, plus facile à gérer.


    Le soleil joue à saute mouton avec les nuages. Ce qui fait que tu t'attends à te prendre une averse à peu près toutes les 10 min xD


    le goûter vient de me tomber sur la tête :wuerg: merci meloeee :D j'ai pris de tout xD


    bisous, bisous ;):inlove:
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Trop lent! à demain...
    je fais le tour de la ferme si je peux:inlove:
     
  9. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    bien venue au club ma belle;) les vieux os font de la résistance :pxDaujourd'hui sur le leg curl je suis passé à 14kg et la presse 45 on avance on avance après l'opération la rééducation sera bien plus facile;)
    enfin j'espère :p j'ai pris une douceur avec mon thé merci moleee;)
    ici une très belle journée 22° cet après midi, les tees shirts sont ressortis des placards:p;)
    il est l'heure de se quitter ;) je vous souhaite à toutes et tous une très belle soirée;)
    [​IMG]
    [​IMG] faîtes de beaux rêves [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] kisses [​IMG] à demain [​IMG] ;)
     
    Dernière modification: 21 octobre 2024 à 17:27
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'ai eu une période ultra lent dans l'aprèm , c'est pénible , on clic pour récolter et il faut un quart d'heure pour que ça réagisse

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
    thethedhs aime votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ben moi ! je suis gelée:oops:... bon y avait 14° quand même mais sous une fine brouillasse:wuerg:...que le peu que je suis allée voir mon figuier;)... je me sentais transie !!!!
    Et pour peu de choses : 2 mais des belles:p aussi grosses que les violettes que j'ai achetées l'autre jour..... quand je vois qu'il en est couvert ! mais que les fruits ne grossissent pas:oops::wuerg:>:(...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    [​IMG]