Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc . sylvie . joelle . CHrys thethe .pepsa :D:inlove:
    Une plus dans les konneries:pxD..pas grave ,pis c 'est la faute de la cheffe, son TGV avait 2 mn d'avance :cry:xD
    T'inquiètes ligne non valable & gains pas plus :oops:

    Z'ont besoin de vacances aussi les bénévoles des assoc':p...comme ça à fond sur ta ferme :DxD

    Trop jolie pour ça :D

    Tous les dimanches à la messe :pxD

    Ton neurone est plus intelligent que le mien :wuerg:...,j'aurais du faire ça ,surtout que tom l'a dit hier :cry:

    T'avais semé des aubergines aussi o_O....y a que moi qu'ai merdouillé :oops:

    Moi j'aime la pleine lune ;les seules nuits où je dors "bien " ..ici pas de nuage elle était bien belle :inlove:

    Pas mal celle ci aussi ;)
    [​IMG]:D
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Et aussi ;)! tant que j'y pense ! n'oubliez pas;), si ce n'est déjà fait, d'utiliser votre (vos) jetons saisonniers [​IMG] !!!... avant qu'elle ne se terminexD !!!
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Que nenni la bretonne, j'ai récolté à 6h et mis des 6h.. j'aurai quand même des drops:D
    Tu étais complète quand j'ai ouvert les yeux à 6h10>:(

    Merci thethe, je les utilise en permanence..
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    10° ciel bleu que j'ai vu la pleine lune et que maintenant j'ai du soleil dans le fond du jardin
    pas de vent, ça va être une belle journée ici

    je crois que moi aussi les 5 pistes en bas
    y a pas que toi, moi aussi
    magnifique orchidée ! merci CHrys
    pour garder les petits enfants qui n'ont pas école
    je crois que tous on l'a fait mais j'espère que les petites fermettes vont pouvoir envoyer le chapeau alors qu'elles ne peuvent pas envoyer le jerrican
    superbe comme toutes les orchidées, celle-ci on dirait un oiseau

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Récolte forêt champignons ► 73 [​IMG]...;):oops:... va être dur !!!
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Coucou tout le monde ;) Bonjour la tite famille du vendredi matin;) que tout bavardage déjà ce matin :p j'suis à votre écoute depuis 30 mntes :pxD que je me régalexD
    Nannnn, c'est pas ce we, me suis trompée d'une semaine, j'sais pas pourquoi je pensais ça, comme quoi à mon âge vaut mieux s'informer avant de parler :p mais c'est de l'instantané au moins;)xD
    merci Chrys, très belle orchidée, merci pour toi aussi, prends soin de toi;)
    De ma fenêtre s'était magnifique, une lune devant laquelle passaient de petits nuages étalés que je voyais entre les branches des arbres du parc à demi effeuillés un spectacle dommage que je n'ai plus mon appareil photos, mais ça m'a fait penser à en acheter un autre car des fois dans le ciel et dans le parc il y a un magnifique spectacle de couleurs;)
    bin figure toi loulou que je me pose la question, mais hier soir incident de télé ??? l'image et le son
    "mer-----er" j'ai donc fermé vers 20h, je suis partie lire au lit, me suis endormie vers10h et ????? réveillée
    à 7h30 ( 2 poses pipi room) je vais marquer cette date dans mon calendrier;) plus que rare ça:pxD

    Toues les fleurs sont magnifiques, mais pour moi aussi les Orchidées sont les plus belles par leur diversités et leurs formes, des petits lutins transformés en fleurs:inlove:
    Houlala !!!! je me suis épanchée ce matin mais tout ça en prenant qqs pain beurre confiture, je sais on ne parle pas la bouche plein :music::music:xD merci loulou;)
    Avant de partir, une pensée pour toutes celles et ceux dans le sud qui sont dans la tourmente, que de catastrophes ils subissent un peu partout, courage:sleepy:
    Que cette dernière journée ouvrée de la semaine ( sauf pour les farmeramiennes bien sure ) :music:
    Soit une très belle journée ;)
    [​IMG]
    [​IMG] kisses ;) [​IMG]
     
    DANDUP, thethedhs, Titoupc et2 autresaiment ceci.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :D:inlove:

    Ca rallonge la liste des étourdies xD

    Niveau 100 requis pour le chapeau :oops:...celle des jerricans doit être 90 j'ai pu envoyer ;)

    C'est pas pour moi ce rappel ,suis une pro :p..j'ai plus de jetons saisonniers :music::music:


    87 + 1 payant >:(...dois je dénoncer celle qui m'a fait ça !! :cry:


    [​IMG]
     
    DANDUP, Titoupc, thethedhs et5 autresaiment ceci.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ton tél ne fait pas les photos? quelquefois les portables font de plus belles photos que les appareils.

    Si on s'arrête à ça..:( pas beau de dénoncer, la pauvre elle croit te faire plaisir en plus telle que je la connais;)

    57 chapeaux et le 2ème terrain frissons (celui du bas) m'a donné les jerricans; m'en manque une centaine et je ferai les courses:)
     
    Titoupc, thethedhs et barbamama43 aiment votre message.
  11. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    hé non ma belle :) je ne peux pas avoir de smartphone:) je fais de la polyarthrite rhumatoïde:) donc les touches sont beaucoup trop petites pour moi ;) je fais du chinois quand j'écris:music:;)xD
    j'ai un Doro ( pour les vieux) grandes touches :music::pxD fait des photos mais (que pour les dessins des quêtes) :music:;) ou pour faire voir à ma petite fille ma mounne en bobby xDxD
    J'en profite pour vous dire que je fais la quête de "la sorcière de ménage" :music::music: peux pas manquer ça ! :p;)xD
     
    Dernière modification: 18 octobre 2024 à 10:04
    Titoupc, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tu la dédies à ton aide ménagère?? tu auras les drops demain pour elle:)
     
    Titoupc et thethedhs aiment cela.
  13. Titoupc

    Titoupc Baron du Forum

    Et moi j'attends pour passer la visite médicale :sleepy:
    On va voir si je suis apte à travailler xDxDxD
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    ;) nan pour moi qui suis la sorcière du ménage topic, loulou le vaut bien !! ;):pxD
    je file en petites courses qui manquent ;) we mon fils:p;) [​IMG] ;)
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tu en doutes??
     
    thethedhs aime votre message.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour barba :D:inlove:

    Je te lirais + tard :oops:

    J'en arrive à 2 dénonciations :cry:...me vengerais, comment ??? verrais + tard :p

    Hop ! j'suis plus là ;)

    [​IMG][​IMG]

    Bon app' à tous :D
     
    M-Vegas et thethedhs aiment cela.