Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

    Titoupc Baron du Forum

    Déjà 12 ans xDxD
    Oh c'est presque ça loulou...les enfants grandissent vite :sleepy:
    Je suis sûre que tu n'as pas vu grandir aussi vite tes filles ;):p
    Demain je vais tondre pour éliminer, ça me fera faire un peu sport...trop épuisant pour moi les tours de stade :eek:

    Bonne nuit
    Bisous :inlove:
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Non , pas du tout ! j'ai regardé un peu à la tv .
    J'ai passé mon après midi au jardin , il y avait du soleil .

    J'ai une question pour demain : où sont les décos de la ligne de nuage paire d'as ?
    j'ai eu la ligne , mais pas de décos .

    Bonne soirée . Bisous:inlove:
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    :(:(o_O:mad:
    je vais répondre à ma question !!
    Je n'ai pas pris les décos dans le magasin :cry::cry::cry::cry:
    J'ai bêtement cru que je les avais eu en avançant , je viens juste de voir que c'était les autos collants:cry:
    Je suis nulle !! tu peux sortir le drapeau Loulou :music:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Tondeuse manuelle ça c'est du sport :wuerg:xD.....Bonne tonte :D

    A ta demande :p

    [​IMG]xD

    C'est merdouille :cry:...aucune illusion à se faire ,on ne les trouvera pas dans le ballon :(

    Je suppose que ce que tu as pris dans le magasin, tu as posé sur un terrain o_O..
    Ou si ce tu as pris est toujours intact ,tente avec le support qu'il reprenne le tout & te crédite les décos à la place .
    C'est w-e , tu n'auras pas de réponse de suite :oops:

    Bon réveil & tit déj':D

    [​IMG]
    .
    [​IMG]Les draps sont pas fournis xD

    Bon dimanche :D...Bisous :inlove::inlove:
     
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]

    Un beau dimanche à vous, fleuri et avec un peu de soleil...
    Bisous
     
  6. Titoupc

    Titoupc Baron du Forum

    Bonjour tout le monde,
    C'est agréable de se lever avec le soleil qui pointe à l'horizon.
    Tondeuse manuelle oui oui...il faut faire travailler les jambes xD
    Alors avant 6h on peut te faire des cadeaux loulou mais après 6h c'est fini >:(
    C'est très joli toutes ces fleurs loulou et CHryst...une envie de revoir le printemps dans le jardin ;)
    Bonne matinée
    Bisous :inlove:
     
  7. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Loulou ,Chrys ,Titoupc ,et tout le monde bon dimanche le soleil mais 4°
    je prépare le repas j'ai du monde
    bisous
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les belles fleurs et le beau jardin de CHrys

    le beau temps continue avec environ la même température à 7°5

    il faut au moins des draps en lin
    de 0H01 à 0H30 si tu te lèves à cette heure là sinon c'est plein


    bon dimanche bonne journée
    à+
    zoubi:inlove:
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,
    tellement mieux de dormir dans la tente toit que dans la maison (5 chambres) par 5° ressentis ce matin... ils ont raison! ça raffermit la chair.
    Toute la famille est là depuis hier pour la fête de Ste Croix (grande foire du Médoc); je n'y suis pas allée...et cette année, je m'abstiendrai..
    Merci pour le petit déj et je file faire la ferme avant le réveil:D
    Bon dimanche à tous!
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D , CHrys:D , Titou:D , Joëlle:D , Meloeee:D , Pepsa:D , et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    Ouh la la ! c'est pas beaucoup :(:oops: Mais ce matin le soleil est de la partie;) et dès demain les ° vont remonter:p

    Mais quel beau recyclage que celui là... j':inlove:


    Alors là, c'est ballot ! mais avec un peu - beaucoup - de chance BP fera peut être un geste :p:p:p




    [​IMG]
    M'en vais voir Dédé !... ;)Piccolette m'a donné : " tape asticot" soit 20 billets festifs:p...
    Et si tu n'as toujours pas, Loulou, j'ai eu 2 sapins pectinés... on partagera ;):p:)...

     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde.

    Soleil !

    Pas grave pour les décos . J'assume mon erreur , je ferai attention la prochaine fois ;)

    Bon dimanche . Bisous :inlove:


    [​IMG]
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour CHrys .Titoupc .joelle . meloeee .pepsa.thethe.sylvie :D:inlove:

    Il est mais pas chaud :(


    Si t'as un 40 m² ça te musclera pas tes gambettes:wuerg: un 1000 m² ,là !! c'est du haut niveau :pxD...

    Pour ceux qui oublie de faire une déco/réco passé minuit , c'est sur :p ...après 6 h comme dit Titoupc ,ça c'est vrai rare de trouver la porte ouverte :oops:

    Y s'entrainent pour une expédition au pôle Nord o_O:wuerg:...avec un bon duvet ,ils dont pas du ressentir le 5°;)
    Bien utile pour choper les % à la roue 8)

    Toujours pas :cry:...si tous partage je vais me retrouver avec trop de sapin :wuerg:
    .Vous inquiétez pas ,d'ici qu'il soit échangeable j'aurai ce vilain sapin :p

    Je trouve ça dommage de pas demander au support :(

    On va garder espoir qu'un joueur a raté la ligne xD.... faut y croire.. certains joueurs ne pigent toujours comment le jeu fonctionne ,après des années à jouer :p...BP me paierait , que je refuserais de faire M ...y aurait plus de joueurs en vie xD.....pas la patience de Don Diego & du grand manitou :oops:...

    [​IMG]:D
     
  13. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG]onjour tout le monde du Dimanche ;)
    j'espre que tout le monde va bien, petit soleil ici mais que 11° moins qu'en Bretagne;) ce matin, ça va grimper jusque seulement 17°, jamais fermé mes tous volets le soir en septembre depuis ????? j'sais plus:sleepy: mais dedans 20 ça va;)

    et ça donne moins de travail à la mammy ;) quand on est jeunes sous la couette ça
    passe;)
    Merci loulou pour cette belle table, un dimanche à la campagne, fleuri, les beaux jardins de CHrys, on se régale;)
    A toutes et tout le monde, une belle journée;)

    [​IMG]
    Beau Dimanche ;)
    [​IMG]
    kisssses;)
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Pour le déjeuner : magret de canard aux figues fraîches.

    Bon appétit :p
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Sylvie:D ! et merci pour cette idéee;) !!! j' :inlove: les figues :p:p:p... tout en déplorant leur "chèreté":oops::wuerg:

    [​IMG]

    une tarte aux figues bien sûr ! ça vous dit ???...
     
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D



    c'est moi ;) pas de polar+ à la maison, j'ai pas canal+:(

    ah ! Hieronymus Bosch ! Connelly a bien fait de lui donner Harry comme surnom parce que j'imagine même pas le nombre de fois où on aurait été obligé de lire Hieronymus, Hieronymus .... xD Une main de fer avec les meurtriers mais un coeur d'artichaut avec sa fille. J'adore :inlove::inlove:
    les histoires de son demi-frère Mickey Haller, l'avocat des criminelles, l'homme dont le bureau est une Lincoln xD sont pas mal aussi. Surtout quand Harry et Mickey se croisent sur des affaires communes :inlove:

    Actuellement je suis sur une série de policiers d'un tout autre genre. Ceux de Sophie Hénaff (oui comme le pâté xD ) . Rien à voir avec du Connelly ou du Thilliez (Sharko/Henebelle) mais qu'est ce que je ris (un peu dans le style de notre breton Jean Failler (Mary Lester) ; la procédure o_O quelle procédure ? :wuerg:xD




    je file retrouver mon fiston :inlove: avant qu'il ne reprenne la route :(

    bisous bisous :D:inlove:
     
  17. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    coucou mallo, :) moi non plus je n'ai pas canal+ mais avec free on a polar+ dans les replays la saison 1 est complète 2 affaires en 1 j'attends la saison2
    sur quelle chaine cette série, rire ça fait du bien aussi !! :p j'ai fini Bosch j'ai entamé une série anglaise
    "the Bay" la saison 4 toujours sur polar+ :p;)
    merci thethe miam, très appétissante cette tarte :p;)
     
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'aime aussi les figues mais je n'en achète pas , trop chères , en plus je préfère les figues blanches aux violettes
    alors j'ai planté un figuier dans mon jardin, la récolte va commencer d'ici environ une semaine , le mien n'est pas précoce

    avec le soleil je suis dans le jardin à planter ds petites plantes avant l'hiver

    bon gouter !

    à+
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove: