Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

    Titoupc Duc du Forum

    Bonjour tout le monde,
    Merci pour le petit déjeuner loulou ;)
    Je suis au niveau 37...je pense que j'arriverai à avoir la ligne ce soir :)
    Les fleurs sont magnifiques, mais le climat ne doit pas être le même que chez nous :oops:
    Bonne matinée
    Bisous :inlove:
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D



    aucune idée non plus :( on sera fixé à 10h ;)


    le petit déj attend, alors j'arrive. Merci ma loulou ;):inlove:


    jolie fleur :inlove: mais est-ce une vraie ? o_O


    le soleil est là et d'après monsieur météo, il reste ici toute la journée :D:inlove:


    à tout à l'heure pour la FAQ ;)
     
  3. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Loulou ,Titoupc ,Mallory et tout le monde bon mercredi
    temps gris il pleut
    je m'installe pour le tit déj
    A plus tard
    Bis
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et la fleur (dommage qu'on ne sache pas ce que c'est )

    ici temps correct 13°8 ciel blanc pas encore dégagé

    9816 j'ai eu les 6 FL à grand peine parce que je suis pas douée et j'ai fait que les différences
    et sur BBLD je n'ai visé que la ligne que j'ai eue hier soir

    passer voir si y a du nouveau dans les autocollants me gave autant que de passer voir Heidi , sur les 2 j'arrive à rien :wuerg::sleepy:

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    [​IMG]
    Joli mercredi à vous.
    Et bravo pour toutes vos belles images
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour à vous, frisquet ce matin même avec le soleil! ça ne va pas grimper beaucoup..
    petit déj en bord de mer, je prends un oeuf coco, un croissant et un café chaud en votre compagnie
    pour ton bébé chat, des friandises wkiskas (saumon, boeuf, etc..) quand tu secoueras la boîte il viendra en courant et faire des ronds dans tes jambes.. (pas pour te faire tomber) et tu seras son alliée pour la vie!! le soir pour les faire rentrer rien de tel;)
    quel que soit l'animal on s'attache forcément, nous ne restons jamais de marbre
    la prochaine quête, aucune idée et encore moins si vous, vous êtes en panne...
    à plus tard, nuit bonne mais j'ai beaucoup transpiré; ce qui ne m'arrive jamais.. pas pris le temps de prendre ma température!
    meloeee, les autocollants rien compris et je n'avance pas plus; heureusement que chez Heidi j'ai compris dès le départ grâce à papachat
    à plus tard:D

    Loulou, Minique est en vacances; elle m'avait prévenue quand je l'avais félicitée pour son niv.. mais j'ai zappé les dates exactes
     
    meloeee, barbamama43 et Titoupc aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Titou:D , Mallory :D, Joëlle:D , Meloeee:D , CHrys:D , Pepsa:D ,
    ................................................................................................................................et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:
    Temps désespérément gris:oops: mais avec 20°:music:... et le sol est mouillé:oops:...

    Et du coup;)je flashe sur cette plante magnifique;):) que seules les jardineries bretonnes;) savent livrer.... et les bretonnes faire grandir ;):)!!!...

    T'as de la chance ! j'ai été obligée d'allumer pour ma tasse de café :oops::wuerg:

    On n'en parle plus : Ici ! il fait toujours beau... rien qu'avec vos sourire



    Je viens de finir pour te répondre car y avait encore quelques plantes en attente d'être moulinées...
    Résultat : En ne faisant que les différences : niv 82 (et 8218 points)... ce qui m'a donné les 5 Fl :p:)...
    et c'est f...i...n...i...xDxDxD...

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 4 septembre 2024 à 08:06
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Vitesse TGV ..j'suis en pleine prépa soupe :wuerg:...je reviendrais lire vos posts
    ;)
    C'est les totems

    [​IMG]


    Drops :
    [​IMG]
    • Il peut apparaître :
      • dans les zones suivantes : ferme principale, champ vertigineux, clairière
      • parmi les éléments suivants : récolte de plantes et d’arbres
    [​IMG]6 h Ferme principale,...... Sédült száltó ?


    Bol à fromage
    [​IMG]


    [​IMG]
    Ingrédients pour le mélange : 200 plants de boulettes de fromage, 16 trancheuses à fromage..

    Le reste quand la quête sera activée :D
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  10. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] tout le monde, ;)
    Désolée je ne suis pas repassée hier, because, apr'm je reprenais la kiné :pet même si j'ai repris un peu en dessous du niveau terminé fin juillet en rajoutant le vélo , retour par une chaleur étouffante orageuse, grosse fatigue à l'arrivée :oops::oops: clouée au fauteuil pendant une heure sous le ventilo :p;) pas rouvert l'ordi, ce matin la forme, on recommence jeudi apr'm, voilà, mammy à fait sa rentrée :p;)xD
    comme, je pense comme je pense pepsa l'a dit, que ce soit n'importe quel animal auquel on était attaché,
    quand il partent ils laissent un grand vide, surtout quand une décision, qui devait être inéluctable, devait être prise. il ne faut pas culpabiliser, ce devait être.;)
    Pufff !! il y a des façons plus délicates et moins voyeuristes de faire les choses -.-
    Merci ma loulou pour ce petit déj' au bord de plage privatisée, bel endroit, la maison doit être superbe,
    bonne journée et bon mercredi les louloutes:p;)xD
    Tout le monde au sport c'est la rentrée;)
    [​IMG]
    :oops:
    [​IMG]
    kisses :p;)
     
    meloeee et pepsa54 aiment cela.
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci loulou pour le bout de faq, ça permet au moins de préparer les terrains
     
    barbamama43 aime votre message.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc .mallory .joelle . CHrys .meloeee.pepsa .thethe ...barba :D:inlove:

    C'est super :D

    Pas trouvé d'où elles venaient :oops:

    J'suis pas fleuriste :wuerg:..d'après les commentaires ..oui :D

    Bonne moyenne :D...les différences ( testé une fois ) plus compliquées que les 10 a trouver :oops:

    Une fois rempli tes albums ,plus rien à faire ..les PE/TPE sont acquis jusque la fin octobre 8)
    Merci :D....je m'inquièterais pas du coup 8)


    Comme meloeee c'est une bonne moyenne :D....j'ai du faire à peu près comme vous deux entre 108 & 118 par partie ;)

    Stoppe!!!!! ..lundi chat .mardi chat .mercredi chat:cry: ...le topic de "farm'insolite " elle met ses chats noirs à chaque post .... & comme ici ouvert à tous ....perso j'en peux plus :oops:

    Je cherche plus à faire la FAQ entière ,,pas envie de me faire engueuler :(
     
    barbamama43 aime votre message.