Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titoupc

    Titoupc Duc du Forum

    Bonjour tout le monde,
    xDxD j'adore le coq qui monte la garde.
    Super, on déjeune à la campagne ;)
    Le soleil est déjà levé 8) il va faire chaud.
    A voir demain pour les albums de stickerso_O
    Bonne matinée
    Bisous :inlove:
     
    thethedhs, CHrysNatjel et meloeee aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc .:D:inlove:

    Surtout que ça ne dure que 2 mois :wuerg:
    C'est vraiment du n'importe quoi ..pffff .-.-

    ___________
    Pour thethe qui n'a rien compris à ce qu'elle copiait :pxD..pas que toi thethe ;),j'ai pédalé & trouvé un plus malin que nous :D
    .


    A vos neurones de bosser :p


    Débloquer des albums
    Dans tous les cas, seul l'album de niveau 1 (jaune) est accessible à tous. Afin d'atteindre l'album de niveau 2 (orange), nous devons collecter une certaine quantité de MTP dans l'album de niveau 1 (jaune). C'est-à-dire que nous ne pouvons pas éviter de coller des autocollants dans l'album de niveau 1 (jaune).

    Après avoir atteint la quantité spécifiée de MTP dans l’album de niveau 1 (jaune), l’album de niveau 2 (orange) sera déverrouillé.

    Dans l'album niveau 2 (orange), le même scénario suit : nous devons mettre à niveau les autocollants de base (niveau 1 - jaune) vers des autocollants de niveau 2 (orange), et coller les autocollants de niveau 2 (orange) sur les autocollants de niveau 2 (orange). album pour collecter les MTP dans l'album de niveau 2 (orange). Une valeur MTP est également définie dans l'album orange (niveau 2), qui, si elle est atteinte, débloque également l'album de niveau 3 (rouge).

    Bien que nous ne puissions pas fournir d'informations sur les valeurs, les développeurs du jeu ont placé un indicateur dans les albums de niveau 1 (jaune) et de niveau 2 (orange), indiquant jusqu'où la barre de progression verte doit aller pour atteindre le déverrouillage de l'album de niveau suivant :


    Un indicateur dans l'album de niveau 1 (jaune)
    indique jusqu'où doit aller la barre de progression verte pour débloquer l'album de niveau 2 (orange).
    L'indicateur trouvé dans l'album de niveau 2 (orange)
    indique jusqu'où la barre de progression verte doit aller pour déverrouiller l'album de niveau 2 (orange).
    [​IMG][​IMG]
    Si nous avons atteint le bonus maximum (montant défini de MTP) pour un album, nous pouvons continuer à le "télécharger" (le coller) avec des autocollants. Après cela, vous ne recevrez plus de MTP pour le collage, mais vous recevrez un jeton orange/pyro.
    ________

    Si vous ne collez pas 300 autocollants de base niveau 1 (jaunes), vous ne pourrez pas compléter au maximum l’album orange. Après avoir collé les 300 autocollants de base niveau 1 (jaunes), vous recevrez 150 jetons orange (0,5x300 = 150), avec lesquels vous pourrez améliorer 150 autocollants non collés de niveau 1 (jaunes) au niveau 2 (orange), mais vous avez besoin d'1 orange. jeton par pièce, c'est à dire que pour compléter au maximum l'album orange niveau 2, il vous faut 150 autocollants collés niveau 2 (orange) (et pour cela il vous faut 150 jetons orange, dû au développement).

    Bonne réflexion xDxD
     
    pepsa54, meloeee, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  3. Titoupc

    Titoupc Duc du Forum

    Bon j'ai lu et relu pfff
    Ils ont pas trouvé plus compliqué o_O

    [​IMG]
     
  4. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]

    Le joli château de Treffort, à quelques km de Bourg
    Bonne journée
     
    louloukeke, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les images

    la nouveauté des autocollants, c'est plus un jeu c'est un vrai casse tête incompréhensible même si on lit les explications
    et la pôv thethe qui s'est épuisée à traduire et poster ce truc , un vrai sac d'embrouilles

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs aime votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Titou:D , CHrys:D , Meloeee:D , et tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:


    Y avait des "chiens de garde" !... Ici ça sera le "Coq de garde";):p:)
    Mais savez que c'est pas faux;) ! y avait chez ma grand mère quelques "poules anglaises" avec leur coq;)...
    [​IMG] .... coq qui avait un caractère excécrable : quand quelqu'un passait la porte d'entrée de la cour:oops:... il se faisait immanquablement poursuivre par ce volatilexD (par ailleurs magnifique)... alors qu'il venait nous picorer des graines dans nos mains...;):)xD...


    Bon... je bavarde... je bavarde !!!... Y a le tit déjjj qui nous attend :p:p:p

    Les autocollants -.- je les oublie pour l'instant xD.... va y avoir la FAC à quoi porter plus d'attentions ;):D:p...


    [​IMG]
    Bonne journéeee...:D
     
    louloukeke, Titoupc et meloeee aiment votre message.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Petit bonjour du matin à tous,
    casse-tête chinois autour d'un petit déj enclavé en pleine cambrousse............pffffffffffffffff je me sauve vite avant de chercher à comprendre!
    Joli coq anglais thethe, je préfère ça:D
    vous papotez déjà jeu, travail quête.... ce sera farniente en attendant le soleil derrière une espèce de brouillard qui se transformera en chaleur!!:):)
    café avant de revenir ici
     
    louloukeke, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour CHrys .meloeee .thethe .pepsa :D:inlove:

    Nous avons de la chance , c'est le plus mauvais des tits génies qui a fait ça ..:pxD


    T'aurais pu dire avant ,j'aurais pas fouiner :cry:.

    GC traduit , pour moi quand je post ici :oops:

    Il a fini au vin rouge o_OxDxD

    C'est l'heure où tout le monde dort :p...on est peinarde :D:D

    [​IMG]:D
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  9. Titoupc

    Titoupc Duc du Forum

    Oh non loulou :cry::cry: pas un coq au vin, le pauvre
    je rêve d'avoir un coq comme celui-là
    Je les trouve trop beau
     
    meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    No possible !xDxDxD y aurait pu eu que le vin et quelques n'os dans ta casserole... ce sont des races naines ces volatiles... mais elles (les poulettes) pondent des œufs tout petits qui sont parfaits pour enjoliver les hors d'œuvres !!!



    une petite cour et une grande volière... et le tour est joué ;):p:p:)
     
    meloeee et louloukeke aiment cela.
  11. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Loulou ,Titoupc ,Pepsa ,Chrys ,Thethe ,Meloee et tout le monde bon mercredi sous le soleil
    je vais au tit déj ,je suis en retard en ce moment
    Je reviens pour la nouvelle quête
    bisou
     
    meloeee et louloukeke aiment cela.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour joelle :D

    Faut bien se nourrir :pxD

    Je sais pas si tu as déjà fait la quête de demain :oops:..j'ai mis en signature qq images & il y en aura une nouvelle :cry:

    Il en faut une 12 aines pour faire une omelette !! :wuerg:xD
     
    meloeee aime votre message.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    l'essentiel pour la prépa des terrains .

    [​IMG]5 h 30 terrain principal + prairie .

    Drops
    Suie [​IMG] des plantes & arbres .du terrain principal /prairie / clairière

    Loupe [​IMG]des arbres ..du terrain principal /prairie / clairière.

    Au moulin

    Outils de Détective [​IMG]475 plantes + 34 suies .


    Le dernier niveau à droite : une mélodie florale , contre 19 320 pts ..j'irais pas la chercher
    la nouvelle image

    [​IMG]

    le reste attendre l'activation de la quête ;)
     
    pepsa54 et meloeee aiment cela.
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum