Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Eh ouais ! pourquoi pas essayer... vais le tenter :p:p...c'est déjà un mélange comme ça que je mets sur ma terrasse pour éliminer les herbes et pissenlits qui poussent dans les joints:p... le problème c'est qu'y faut recommencer souvent:oops:... souvent:oops:... c'est le défaut des produits écologiques !!!




    Là ! on peut dire que c'est franchement radin:oops:>:( de la part de BP:wuerg:>:(... 1 seul truc de chaque... et même pas de SE-.-


    Je suis rentrée... c'est tout pour aujourd'hui : y pleut...:music::oops:xD... La soirée commence ;):p:)!!!




    [​IMG] et à demain:p ! dormez bien :)!!!
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    il commence à pleuvoir ici aussi

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  3. Titoupc

    Titoupc Commissaire Principal du Forum

    Ici très beau temps...;)

    Très bonne soirée et bonne nuit
    A demain
    Bisous

    [​IMG]
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Très intéressante ta vidéo Loulou; mon époux a écouté et le fera! (quand?? chut)
    Il parle de la Bretagne comme il parlait à Loulou et ses 18°........... no comment!
    facile économique, même moi je peux le faire et je m'y mets ce week-end na; je ne regarde jamais ce qu'il y a dans le jardin et je vais m'y intéresser. Je prends de la graine à thethe:D:D
     
    barbamama43, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Quel plaisir de t'entendre comme ça ma belle, ça fait un plaisir énorme, continue à prendre bien soin de toi;)
     
    Titoupc et pepsa54 aiment cela.