Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour du dimanche à tous,
    Je vous lis.. thethe j'ai froid contrairement à la météo,
    Je fais les petites fermes par force car je sais que des voisins attendent les drops
    à plus tard, je pense à vous tous!
     
    CHrysNatjel et meloeee aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D , Joëlle:D , Titou:D , Sylvie:D , Meloeee:D , CHrys:D , Pepsa:D ,
    .......................................................................................................................et tout le monde:D !!!:inlove::inlove::inlove:

    Le soleil est levé;):p mais y a encore la fraicheur de la nuit (18°);):)....


    ... et je vois que le tit déjjj est servi dans la véranda;):p (sage précaution ;):))... et nous pouvons admirer tes deux superbes zozios tout mignons:inlove:...


    Mais bien sûr que non ! je ne suis pas contente : hier soir, j'en ai mis potentiellement 3:p... pour récupérer 3 vieilleries>:(

    Quand au quetzal sur l'île... se fait désirer... vais arrêter de gaspiller:oops:>:(...
    Théoriquement je dois avoir assez de plantes pour finir de trier les pelotes des minous et avoir la Piccolette:p;):p...

    Mais cool... cool... la journée va être longue ! car je n'ai pas fermé l'oeil (les deux xD>:() de la nuit:oops:...


    Oui ! je devine ton désarrois:oops:... mais essaye de garder tout ce bon:) que tu viens de vivre... et projette toi puisque ton fils va être là très vite :)!!!...


    Nous zaussi !!! comment vas-tu ce matin ???


    [​IMG][​IMG]
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie .meloeee . Chrys . pepsa .thethe :D:inlove:

    Comme tu t'es levée tôt ,la télé finira par t'endormir & t'éviteras de penser ;)

    Une maison d'hôtes va savoir ..ça pousse comme des champignons & parait que ça rapporte pas mal ..mais beaucoup de taf certainement :oops:


    Tu vois quand ton doc ? o_O
    Le changement de température est important , surement pour ça :(
    Les cadeaux voisins sur tes petites fermes peuvent s'en passer ,tu dois te reposer :oops:

    Posés 5 abris ce matin & comme toi que du vieux -.-..j'en ai d'accord8)... mais si tout le monde en veux il m'en faut ++++ :cry:


    Regarde " chasse & pêche " à la télé :p..somnifère garantit xD

    Tu sais que je ripe sur certains topics ..quand je vois ton speudo ou celui de CHrys ...vous devriez fusionner ..y a que des chats dans vos posts :wuerg:

    [​IMG]quelques uns en plus xD
     
    barbamama43 et thethedhs aiment cela.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    tu me fais rire ;)xD[​IMG][​IMG][​IMG] aller !!! 2/3 de plus.....


    j'pourrais mettre des chiens ou des lapins;) ! mais je voudrais ne pas te faire de peine:oops:
     
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] A celles et ceux qui jardineront ce Dimanche et à tous les autres;)
    Enfin un peu de fraîcheur :p petite pluie toute la nuit, temps couvert clair, ce matin et surprise
    21° le bonheur ;) et ça ne devrait pas monter plus que 24° une belle journée quoi :pxD
    Petite précision, c'est la journée des CHATS NOIRS, ;) la journée des CHATS, (tous les chats), c'est le 7 Août
    [​IMG]
    Et c'est qui qu'à gagné ????? :music: :music: :music:xD
    et nous on est toutes avec toi:inlove:
    [​IMG]
    A toutes et tous un très très beau Dimanche ;)
    [​IMG]
    ;)
    [​IMG]
    kisssss ;)