Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , très beau lever de soleil sur l'océan

    je viens de vous lire
    louve5153 depuis 2 ou 3 jours (ou plus), je ne vois plus ta bannière, dommage j'aimais bien tes loups

    xDxDxD

    de l'eau de bleuets est excellente pour les yeux (usage externe ) nettoie adoucit ou compresses

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,
    Jolie table et joli décor comme d'habitude :). Je m'installe pour un jus d'orange et un croissant.
    Il fait un peu moins chaud ce matin.

    J'ai eu une petite tortue de Floride quand j'étais plus jeune. Je l'avais appelée Bubulle.

    [​IMG]
    non, il regarde sur son téléphone portable personnel. L'hôpital a pas les moyens d'équiper de télé les salles de consultation ! :D
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour les filles :)

    Pour louloukeke : procure toi des lunettes anti lumière bleue, très efficace quand on est très beaucoup devant son écran. ;)
     
    barbamama43, pepsa54 et louloukeke aiment votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour CHrys . Titoupc . joelle .Ratz .thethe .meloeee marcelle :D:inlove:

    xDxD
    Je te crois sur parole :p.....pour l'andouillexD

    Fait le choix d'une seule quand il y en a 2 en même temps , en fonction de ce que donne la ligne ..& faire une quête sur deux ça te permettra de faire du stock d'EV/SE grâce aux quêtes de la coop ..plus tard te réussiras 2 en simultanées ..au début j'avais du mal aussi ,mais ça va venir ;)

    Envoyer un MP & mettre une croix en face de la réception du message & en bas " ajouter en ami " :p

    J'ai mieux :music::music:xD ..soleil:D vais pas y aller pas gentil avec moi :cry:


    Celle qui est en DEUST ..c'est en pharma ;)

    Ben y se gène pas :wuerg:xD

    Mignon les tortues ,pis c'est pas trop gourmand en nourriture ..j'espère en tout cas :wuerg:

    Bonjour Don Diego:D:inlove:

    Merci je connaissais pas 8)..C'est juste cet saleté de rhume angine moitié grippal en plein été .... (je fais rien comme tout le monde :pxD )

    [​IMG]:D
     
    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, je ne suis pas la dernière...:sleepy:
    évènements ou pas je reste au lit!
    Bonne journée à tous...
     
    barbamama43 aime votre message.
  6. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] C'est qui qu'en a?????? j'en rêve !! ;) et de la NEIGE !! :pxDxD
    Bonjour tout le monde, merci loulou pour ce tit déj', elle ira pas loin ta tortue :sleepy: elle estbloquée ur un tas de cailloux elle a même pas les pattes qui touchent terre, :sleepy::pxD
    Une bonne idée CHrys ce tour des régions, il y a tant à faire ;)
    Ce temps n'est pas propice aux gens malades, j'espère pepsa que ça ira un peu mieux au fil des heures, surtout avale ce que tu peux mais manges ma belle :) on pense bien à toi :)
    [​IMG]
    27° ce matin partiellement couvert je n'aime pas c'est signal qu'il va faire très chaud en principe:p
    A toutes et tous très très belle journée;)
    Je n'ai jamais joué au plombier, je vais m'essayer, peut être pas plus difficile que les dominos, au pire je grappinerai qqs bricoles:p;)xD
    [​IMG]
    ;)
    [​IMG]
    kisssss;)