Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]
    Bonne semaine à vous
     
  2. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Chrys ,Loulou ,Pepsa ,Barbamama ,Meloeee ,Mallory ,Thethe ,Titoupc et tout le monde
    Bon lundi
    je prends la fraicheur du matin
    A tout à l'heure
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour CHrys & tout le monde :D:inlove:

    pepsa 8 h tu as le tel' en main ;)
    Merci pour ce joli plateau :D& comme on dit :" première arrivée ,première servie ":p

    T'es courageuse de t'attaquer aux bretons :wuerg:
    Arzal est un très joli port bien breton & comme dit meloeee il faudrait que certains costumes cravates s'occupent de leurs lucs avant de venir nous enquiquiner -.-..pour nous la Loire Atlantique est bretonne ;)
    Toi t'es excusée t'es du Nord :p

    Alors ,j'ai appris y a peu ( reportage ) que les constructions (église maisons ) sont Normandes mais ce qui l'entoure ( sable) est en pays Breton c'est pour ça que les deux régions se partagent les dépenses avec les impôts de pauv' kouillons comme nous :cry:-.-xD

    Cours d'histoire fini pour aujourd'hui:pxD

    Bon réveil & tit déj':D
    [​IMG]

    a l'abri du soleil ceux qui supportent pas le soleil (moi )
    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne journée :D...bisous :inlove::inlove:
     
  4. Titoupc

    Titoupc Vieux cacique

    Bonjour tout le monde,
    Une journée bien bien chaude comme je les aime :inlove:
    Contente que tu sois bien rentrée Loulou

    Je prends place autour de la table pour le p'tit déjeuner.
    Je suis à 60 parties, la moitié pour arriver jusqu'à la ligne.
    Bonne matinée
    Bisous bisous

    [​IMG]
     
  5. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Je m'installe à coté de Titoupc je prends un café ,je vais papoté un peu et puis après travail
    Je vais faire mon repassage
     
  6. Titoupc

    Titoupc Vieux cacique

    xDxD bon courage Eddy
    Tu as raison de faire ça tant qu'il fait un peu frais ;)
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej , je prends mon thé et je vais sur la plage vide avec CHrys
    jolie moto
    pour ceux qui veulent s'instruire et comprendre un peu : sur LCP (la 13 ) documentaire replay "la grande histoire de la Bretagne"

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour CHrys :D, Joëlle:D , Loulou :D, Titou:D , Meloeee:D,et tout le monde :D!!!:inlove::inlove::inlove:

    Soleil et 18° à 7h30 :p;):)... et du coup j'ai réussi à avoir 20,5° dans la maison.... Vais vite refermer pour les garder :p...


    [​IMG]
    Tout comme chez toi:), Loulou :inlove:!...

    un chauffeur qui voulait battre un record :wuerg:

    ... que je suis bien contente de te retrouver en forme ;):):inlove:... T'aurais battu des records;) ???... de vitesse ! ou de lenteur vu ta tête xD!!!!


    Je vais faire mon repassage​
    Mais tu vas cuire :oops::wuerg:... moins que ce ne soit ta recette pour garder la ligne xDxDxD????


    de t'attaquer aux bretons
    Loin de moi cette idée;) ! C'est que grosso modo la Bretagne c'était la partie à gauche d'une droite qui descendait du Mont... squ'à environ Nantes;):)... et du coup:oops::wuerg: !... Mais j'ai rétabli mes dires tout de suite;) ! et maintenant je ne commettrai plus cette tite erreur:):):)



    "la grande histoire de la Bretagne"​

    J'dis pas non ! pendant les heures chaudes... t'à l'heure....

    [​IMG]
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour à vous,
    Meloeee, je regarderai plus tard l'histoire de notre bretagne et je l'enregistre!
    Merci pour le petit déj sans moi encore ce matin.:( mais je me rattraperai
    J'ai appelé à 7h45 Bordeaux pour entendre que je dois voir le médecin traitant qui ne consulte pas aujourd'hui et en cas de complication je n'ai qu'à aller aux urgences (merci chère infirmière..)
    J'ai dormi tout ouvert mais je vais vite refermer ce matin suite à un petit malaise hier après-m où je ne me suis pas aperçue que la température montait (j'avais les pieds glacés..).
    j'essaierai de passer de temps en temps mais s'il fait trop trop...je vous oublierai!!
    les filles (chats) je les ai vues cette nuit vite fait mais elles sont parties se mettre au frais:oops:; les animaux sont moins idiots que moi.
    j'ai fait Heidi à 4h.. le reste a suivi et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouvelles chose à faire à 10h!
    J'attendrai que thethe mette ce qu'il faut
    bonne journée et restez au frais:D
    Loulou ne me dis pas que tu n'as pas la chaleur????:eek:

    Vegas, on avait dit repos et sans ordi:sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour ma Pepsa:D ! no problème;) ! tes quêtes sont finies;):)... donc routines:p et stock:p:p ! jusqu'à mercredi la prochaine FAC:p....
    Si tu veux qu'on y aille pour toi ! faut que tu nous redonnes les nouvelles clés;) xD(si tu les as faites faire xD)

    Reste au frais ! et comme tu sais si bien le dire à Don Diego : REPOS !!!![​IMG];)
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Pharmacie appelée; elle me refait un produit et me livre à domicile dans la matinée (mari absent)
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Titoupc .meloeee. thethe. pepsa :D:inlove:


    Ce sera bon ? o_O

    Y fait trop chaud pour travailler :wuerg::wuerg:xD

    Mon chauffeur TGViste :p..temps normal 1h32 de rail , hier 1h 06 :wuerg:...Pas vu les meuhs dans les champs tellement il carburait :wuerg:

    C'était un direct, Brest Paris ,avec un arrêt seulement pour moi :music::music: (la seule à descendre :p)


    Petite !!:wuerg:..si je mets Cambrai à l'Est ,je vais me mettre à dos tous les bêtisiens & bêtisiennes :cry:xD

    Comme d'hab' c'est du grand n'importe quoi >:(...c'est les vacances certes ,mais , un minimum de service & d'amabilité ne leurs feraient pas de mal -.-

    Reposes toi c'est primordial ;) ...oublies nous , t'inquiètes on reste pas loin :p

    Si mais, autant je râle quand le soleil n'est pas là :oops:,mais je m'en méfie comme de la peste -.-...suite à une vraie insolation y a qq années :cry:

    L'est pas breton pour être têtu mais doit avoir des origines :wuerg:...puisque sa destination vacances annuelles c'est Arzal 8)
    Il voulait finir le calendrier d'été ;)

    De quoi !!! rien lu:oops: ...sauf les colorés d'août :p
     
    barbamama43, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    et à l'aller on t'a servi un paris-brest ? xD
     
    thethedhs aime votre message.
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour les filles :)

    On est en juillet et je pars pas avant le 7 ou 8 (traitement oblige) et pis j'emmène toujours un ordi avec moi :p
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    meloeee aime votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Don Diego :D!... et pis en plein milieu de semaine:p ! y aura pas de chassé/croiséxD !
    Et pis !!! [​IMG] ça peut toujours être utile ;)!!!.... ou bien agréable ;)!!!...

    [​IMG].........................