Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Petit passage vite... vite... pendant que Stéph est chez le kiné... et re-courses après !!!!
    Grand merci à Loulou:inlove:, Mallory:inlove: et Pepsa:inlove: pour les FAC et la ferme....

    [​IMG] pour vous !!!!!!
     
    pepsa54 et meloeee aiment cela.
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    tu as du oublier de l'acheter quand tu as eu le niveau (je viens de la voir avec un secondaire plus petit que toi )
    les semailles par quantités et tu le verras à zéro tu clic et tu te retrouves direct à pouvoir l'acheter dans le panier rouge , tarif = 11800 les 100 pastèques
    sinon si tu en as tu les trouveras par ordre alphabétique dans la ferme pas dans l'ile
     
    Dernière modification: 24 juillet 2024 à 14:34
    Titoupc et pepsa54 aiment cela.
  3. Titoupc

    Titoupc Talent Exceptionnel

    Merci Meloeee, je viens de la trouver
    Je cherchais sur l'île :sleepy:
     
    meloeee et pepsa54 aiment cela.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    re moi, cc thethe
    merci d'être passée.. j'ai juste mis amarantes sur les 2 terrains ferme ce matin; je craignais que tu ne passes point.
    Le reste, je te laisse faire ou Loulou quand elle passera ce soir! je viendrai sans doute voir Heidithethe plus tard si tu es ok:D
    j'attends toujours l'infirmière qui devait passer entre 10 et 11h; comme j'avais resto, elle passera (si elle n'oublie pas) vers 16h30...elle est un peu tête en l'air et a beaucoup de travail.
    à plus tard!!
    chic rien à faire sur les terrains sauf attendre que ça pousse:):)
     
    meloeee aime votre message.
  5. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    merci Mallory pour tous ses chiffres
     
  6. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    J'ai trouvé un petit lézard dans mon jardin

    [​IMG]