Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde, merci pour le petit déjeuner au soleil. Il joue à cache cache chez moi ce matin (le soleil, pas le petit déj.... ;):p).
    la tite dernière est née le premier jour de l'année. Et oui un jour férié histoire de bien embêter tout le monde ! xD En plein hiver, sous le signe du capricorne (avec un ascendant Lion !)
    Je suis jeune retraitée.....:music::music:
     
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Oui mais c'est arrivé qu'une seule fois, un coup de chance ;) je sais même pas comment j'ai fait
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tu fais tout en même temps.............
     
    meloeee, barbamama43 et CHrysNatjel aiment votre message.
  4. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Ce qui est bien, c'est que je ne suis jamais allée au boulot le jour de mon anniv

    Inconvénient : j'étais la plus "vieille" de la classe, puisqu'à l'époque pour l'entrée à l'école maternelle en septembre ils prenaient les gamins de l'année (du 1er janvier au 31 décembre.....)
     
    Dernière modification: 22 juillet 2024 à 09:40
    meloeee, pepsa54 et CHrysNatjel aiment votre message.
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Petit coucou vite fait, l'aide ménagère va me virer du bureau:p je reviens,:pxD
    n
    bin nous on doit tout te dire et toi rien ???? pas top ça, mais c'est ton choix, ils laissent un grand vide ql:)q soit l'animal de compagnie que nous avons,
    c'est gratos !!!
    à de suite j'entends l'aspi pas loin
     
    Dernière modification: 22 juillet 2024 à 11:19
    meloeee, pepsa54 et CHrysNatjel aiment votre message.
  6. Titoupc

    Titoupc Talent Exceptionnel

    Bon appétit à toutes et tous

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 22 juillet 2024 à 10:40
    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    un bruit que je déteste même si celui qui fait tout seul est relativement silencieux, l'autre est obligatoire pour certaines pièces!! je m'enferme quand mon mari le passe...;);) c'est insupportable et je suis bien contente qu'il le fasse:D

    Un petit couscous.. oui mais le dessert, trop de sucre pour moi!!
    mes récoltes se font à la vitesse d'un cagouille en Charente..............plus lent que plus lent avec des charentaises:(:(:(:(:(
     
    Dernière modification: 22 juillet 2024 à 11:12
    mimie965 aime votre message.
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] coucou me revoilà, partie la madame à l'aspirateur :p jusqu'à lundi :pxD
    y plus qu'à, ça sent bon et tout nikel :p;)xD
    pas trop papoté le filles pendant 2 heures, bin alors ??? au boulot, en vacances, ou à glandouiller, combien restent ???
    c'est quoi un cagouille, bon je peux regarder sur google, mais j'aime mieux quand c'est en direct:pxD
    Bon je vais aller à lidl me chercher qqs bricole quand le temps est à peu près stable 24° mais nuageux pour le moment sans pluie soleil palot..
    merci pour le coucous titoup..miam !! le dessert pour le gouter;)
    .à toutes et tous un bon Lundi ;)
    [​IMG]
    bon après midi
    [​IMG]
    kissssss ;)