Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonne fin de journée tout le monde, un petit coup de fatigue malgré la courte sieste..
    je reviendrai demain plus "mieux":)
    Profitez de votre soirée...
    à demain:inlove:
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    À demain donc ! plus mieux:p ! comme tu dis ;):)
    Je peux en dire autant... quand bien même je n'ai pas réussi à faire une vraie tite sieste :oops:...Et entre deux;) je bricole mes plantes (intérieures !!!):p... y a toujours des petits besoins !!!
    Je ne sais pas si les orages vont remonter jusqu'ici:( ? mais d'un seul coup le ciel est tout gris :sleepy:.... Avec tout ce qu'on voit ! je ne peux pas m'empêcher une petite crainte quand même :oops:...



    [​IMG]
    [​IMG]

     
  3. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    et bien nous avons eu un rang d'orage mais pas de dégât a part des trompes d'eau
    je viens de finir la quête mais je continue
    bonne soirée
    je vais aller leurs faire des crêpes
    bisou
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Une bonne soirée à toutes . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    le ciel s'est maintenu dans les gris et sans pluie et on n'a pas dépassé les 21° malgré une prévision à 23°

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Bonne route ma Bretonne si tu pars par la route... sois prudente;)

    À moins que tu ne préfère le [​IMG]... au cas...laisse toi conduire ! ;););)

    [​IMG]
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    :D:D thethe, tu veux qu'on retrouve Loulou perchée dans un arbre???? Préviens le journal du coin...xDxD
     
    meloeee, thethedhs et Titoupc aiment votre message.
  8. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    [​IMG] Voyez je bois je bois :p;) ici encore 30° à 19h40, jen'ai pasencore ouvert les volets car la chaleur va rentrer j'attends qu'il fasse nuit, pas un grain d'air !! j'arrive à 23° à l'intérieur c'est bien je n'ai pas trop chaud, que la moitié des volets du séjour pour un peu de lumière:p passé l'apr'm devant une série, je fais un break pour venir vous dire bonsoir amis(es) du soir:p;)
    bin voui bien sure ma belle mais j'ai tout remis en place et fais tout doux, me reste pas grand choses à prendre
    des abris qui vont restés dans la grange mais s'ils peuvent plaisir un jour à qq'un ??
    Bonnes vacances à notre bretonne préférée :p;)
    [​IMG]
    et à celles et ceux qui partent, suivez les conseils de thethe, soyez prudents
    ou patients ;):pxD la récompense est au bout chemin:p
    [​IMG]
    :p
    [​IMG]
    belle et douce soirée à celles et ceux qui restent:p
    et qui rêvent de partir
    [​IMG]

    douce nuit à tout le monde
    [​IMG]
    kissssssss à demain;)
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ça y est la Bretagne toute entière est sous la pluie avec un peu d'orage

    j'espère que loulou ne part pas trop tôt pour laisser le temps à l'eau de sécher un peu

    bonnes vacances à toi :inlove: