Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour marcelle & tous :D:inlove:

    Merci pour le tit déj':D
    Pas besoin du parasol :wuerg: ..c'est la brume pour démarrer la journée -.-


    L'avantage de ton joli jardin ,c'est qu'on peut faire du bronzage intégrale :pxD

    ,[/QUOTE]
    J'suis pas certaine, que ça va te servir pour faire des serviettes :pxDxD

    Comme d'hab' les couleurs pour avoir les JE sont plus que rare ..maxi 52 JE sur un plateau -.-

    Sans compter que c'est le foutoir sur leur plage ,tout traine... les transats ,les bouées ..l'est où le service après-vente :cry:xD

    Il est herbivore
    [​IMG]je crois :pxD


    Bonne journée :D..bisous :inlove::inlove:
     
    pepsa54, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  2. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

  3. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour Loulou ,Marcelle ,Chrys et tout le monde bon vendredi
    merci pour le tit déj
    déjà le soleil 24 °
    bisou à +
     
    pepsa54, sylvieD, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  4. Titoupc

    Titoupc Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous,
    Belle journée qui commence..le soleil est là mais un peu caché par de gros nuages. Par contre, il fait chaud 8)
    Je prends place autour de la table pour déjeuner

    [​IMG]
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour les tit dejs et les belles images

    la journée va être belle , le soleil n'est pas encore étouffant et pas de vent
    comme prévu 18° ce matin , encore quelques heures et je ferme les volets

    la quête avance bien



    bonne journée
    à+
    zoubi:inlove:
     
    Titoupc, pepsa54, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Marcelle:D , Loulou:D , CHrys:D , Joêlle:D , Titou :D, Meloeee:D et tout le monde:D !!!:inlove:
    Ciel tout blanc;) et y fait déjà 21°:sleepy: (savez bien que tout en haut de la France ;)! c'est pas normal !)... et tout moite:oops: !

    Deux tits déjjj...On va devoir changer de maillots de bainxDxDxD.. vite...vite... les soldes sont en fin de vie;) !!! dernier délai mardi prochain ;):p!!!



    ouais;)...OK;)... l'a le sourire:) ! mais chuis pas sûre qu'il ne se contente que d'herbes :p:oops:... sinon je l'adopte immédiatement:p:p:p...



    Très...très rares ! je confirme :wuerg:... va falloir culturer:oops:...culturer:oops:...et droper:sleepy:... un bon moyen de rester au frais les journées xDxDxD!!!... surtout, en ce qui me concerne, que le jeu est d'une lenteur:oops: ... vraiment très lente :sleepy:!!!xD


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Titoupc, meloeee, pepsa54 et2 autresaiment ceci.
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Aujourd'hui la flamme passe chez moi :D arrivée au champ de course à 19h20.
    Regardez à la TV , vous me verrez peut-être xD

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
    Titoupc, meloeee et pepsa54 aiment votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour à vous,
    Sylvie tu mets une pancarte "farmerama" ou "les moins de 210QI" on saura d'office; fais attention aux hommes en blanc qui risquent d'arriver...:D

    soleil, soleil............tout le monde est content et on ne va pas s'en plaindre......
    réveil difficile à 6h et pas eu le courage de tout faire sur la ferme mais je vais continuer maintenant..
    tout ça après le petit déj!!!! on va se retrouver toutes bibendum à la fin de l'été:(
    ton herbivore se fait des sacs de noeud à vouloir nous espionner!
    ventilo en marche; tout reste ouvert pour l'instant comme cette nuit... la pleine lune arrive dimanche:sleepy: et elle commence à me faire de l'oeil
    je cause, je cause....
    aucun malaise cette nuit, rien de rien... juste un peu fatiguée et je vous dis ça alors que je viens de me levero_O
     
    meloeee aime votre message.